[Battle] Intersection - inscription

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
BATTLE INTERSECTION​


Bonjour(soir) à vous,

Que vous soyez écrivain ou graphiste cette battle est faite pour vous !
Ne cherchez plus, venez l'essayer, vous en aurez pour votre argent !
Sans plus de cérémonie, voici en exclusivité mondiale la battle intersection


Thème : Folie
Intérêt : Binôme constitué d'un plumiste et d'un graphiste ; les deux créations créant entre-elles un dialogue, un échange, des sonorités communes
Contrainte :
- Littéraire : 8 000 caractères minimum (espaces compris)
- Graphisme : minimum 500*500
Délai : Deux semaines
Arbitrage : Tiro et Deca

A vous de trouver votre équipier graphiste ou écrivain, libre à vous de donner un nom à votre équipe. Comme le titre l'indique, nous vous proposons la possibilité de combiner vos créations en vous permettant de mettre en commun votre créativité et ainsi de nous surprendre. Le but sera pour vous de combiner les deux univers.
Pour cette battle, nous innovons également le système de votation qui ne se fera plus avec les traditionnelles notes mais passera par l'attribution de points entre les créations préférée avec la possibilité d'exprimer son avis.


Les Equipes :

ÉcrivainsGraphistes
DECAPITORByy Ryy
KissifrottTiro
gandalflerougeEtouix
Itachi UchiwaJoker



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet-ci ou celui se trouvant également en section Littéraire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
/me lève le doigt: « Et pour ceux qui sont à la fois écrivain et graphiste ? » :p
 

DeletedUser331

Guest
/me lève le doigt: « Et pour ceux qui sont à la fois écrivain et graphiste ? » :p

Faut s'décider j'pense :D

Et on fait comment s'il y a plus d'écrivains que de graphistes au final ? Comment on fait si y en a qui sont seuls ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
/me lève le doigt: « Et pour ceux qui sont à la fois écrivain et graphiste ? » :p

Kissifrott m'a dit qu'il aimerait être avec toi (il est cette semaine en vacances) si ça ne te dérange pas :)

On a tiro qui se propose à combler. Maintenant, faut attendre de voir le réveil des autres graphistes ^^
 

DeletedUser

Guest
bah les autres graphistes c'est joker et Tiro

yen a pas d'autres ...
 

DeletedUser

Guest
Une section pour 3 :)
Mais je pense participer du coup, à voir si joker veut la faire également cette battle.
 

DeletedUser

Guest
Ça c'est une idée constructive: promouvoir les concours inter-communautaires ;)
 

DeletedUser

Guest
les gars de grepolis sont juste ***, mais en tant qu'être intellectuel supérieur on peut se mettre d'accord et tolérer leur présence :)

Edit Tiro : plus joli comme ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On a vu ce que ça a donné la dernière fois xD

On ne pas refaire le débat de toute manière, si des mecs de Grepo veulent participer, pourquoi pas. Le système de vote se fera sur les forums de toute manière et évitera les problèmes de la dernière fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, je vois qu'il y a 4 équipes (8 participants), je pense que nous sommes donc au complet. La battle est à présent lancée, les créations seront à rendre pour le dimanche 17 mars 20H au plus tard.

Bonne chance à tous les participants !
 

DeletedUser24506

Guest
La folie comme sujet ? Juste ce que je voulais comme blason tribu ;) peut-être que ca ne derangera pas si je poque une créa ;) (en demandant l'avis du proprio avant quand même :D)
 

DeletedUser

Guest
Boaf je me serais bien inscris juste pour sortir un truc tout moisie mais bon... :/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ferme et j'archive.

Me contacter pour peut être rouvrir :)

Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut