Battle Halloween.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
parce qu'une tortue qui parle, qui sait compter, et lasser ses lacets, ça te fout pas les boules toi?


creuse
 

DeletedUser19116

Guest
Ah ok, mais un nain qui veut se marier avec une guenon en conduisant une voiture qui fait pin-pon toute seule, ça fait flipper aussi.
Le pire c'est les télétebuies !!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
oui, t'as pas tord. la prochaine fois je mettrai oui-oui. et les télétubbies cool aussi, avec les arrosoirs automatiques qui parlent, et l'aspirateur qui fonctionne tout seul, c'est sympa aussi.
ou barbapapa, ca fait un peu peur aussi.
 

DeletedUser331

Guest
"votre création doit faire passer quelque chose" sry je fais en fonction des contraintes, en l'occurrence, même si ça marche pas, j'ai voulu vous foutre les boules avec votre monde de tantouse, ben ouais quoi, on est pas dans l'monde des douze

edit : et, en fait, j'ai raison. désolé, je vois pas trop le rapport entre un zombie et haloween. entre la peur et haloween oui. En partant du principe qu'un zombie fait peur, ça peut marcher. Moi je pars du principe que votre monde fait peur, alors j'ai raison. je crois on appelle ça un syllogisme, de la logique pure et dure, un truc qui vous manque aussi

Et qui a dit que j'acceptais le fait que le zombi ça ne soit pas du hors sujet ? Pour moi, c'est la même chose, ça ne rentre pas dans le thème d'halloween, sinon j'aurais mis la moyenne. Mais sa création est "passable", la tienne non.
 

DeletedUser

Guest
Pour inspirer la peur, encore faudrait il qu'on soit capable de discerner les images, j'ai reconnus deux trois trucs dans ta création et franchement, le peu que j'ai reconnus je ne vois mais absolument pas le rapport. Tu peux même t'épargner la peine de dire que de toute façon t'es un incompris qui malgré la moyenne d'âge et le QI (à ce propos, 50 de QI, en dehors d'avoir des problèmes mentaux, tu ne l'obtiens pas) reste encore et toujours ici...
Mais bon, tu te complais dans tes idées, c'est bien pour toi, cool même. Je remarque juste qu'entre deux battles tu es juste capable de ressortir deux choses identiques avec une égale "réussite". Mais après tout, on a pas la même vision des choses. Tu n'accepte aucune critique c'est ton choix, en espérant que ce que tu fais te suffis à toi même.
 

DeletedUser19116

Guest
Mais bon sang, vous allez arrêtez ?
Je vient de me faire clasher et descendre sur render-graphique donc je sait ce que ça fait d'être frustré (c'était des... )
Laissez-tombez, c'est tout. Sinon ça va rien changer à part exploser bientôt vu la tension ici ^^
 

DeletedUser19116

Guest
Quoi ? :|
C'est des *** j'y peut rien --'
Genre 5 ans sur photoshop alors ils me descendent alors que j'ai mis une heure à mettre ma m**** ( apparement ) de galerie.
Sérieux j'suis dèg.
 

DeletedUser16449

Guest
personne n'est parfait ;) y a des manieres de critiquer et d'autres d'admettre ses erreurs c'est tout...
 

DeletedUser15194

Guest
On reste dans le débat des crations les filles ! :zip:
 

DeletedUser

Guest
En fait Tackif elle est moyenne ton autorité pour un modo... :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut