Battle Halloween.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Si tu rend vite et qu'il n'y a pas d'objections j'attend ta créa ;)
 

DeletedUser15041

Guest
edit : mal compris la consigne..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je crois qu'au cp on apprend à lire, mais faut partir du principe que la moyenne d'age est de 12 ans, et que la moyenne du qi dépasse pas 100, forcément, avec le qi d'un escargot, la scolarité doit être quelque peu chaotique
 

DeletedUser

Guest
je crois qu'au cp on apprend à lire, mais faut partir du principe que la moyenne d'age est de 12 ans, et que la moyenne du qi dépasse pas 100, forcément, avec le qi d'un escargot, la scolarité doit être quelque peu chaotique

Tu as tes règles ?
Je ne sais pas si c'est parce que tu es un mauvais perdant ou autre mais tu es lourd et ne sert a rien, à dire ceci ...
 

DeletedUser331

Guest
Non il n'est pas mauvais perdant, il s'amuse juste à faire de la merde =)
 

DeletedUser

Guest
ultra bath, j'avais pas vu les résultats, ultra bath

faut partir du principe que la moyenne d'age est de 12 ans, et que la moyenne de qi dépasse pas 100

je crois qu'au cp on apprend à lire, mais faut partir du principe que la moyenne d'age est de 12 ans, et que la moyenne du qi dépasse pas 100, forcément, avec le qi d'un escargot, la scolarité doit être quelque peu chaotique

Deux posts plus ou moins identiques.. Laisse moi deviner, tu serais pas à cour d'idées ? Recycle toi mon pauvre ami...
 

DeletedUser

Guest
ok superman, au début, j'ai cru que t'étais un mec rigolo et tout, parce que décapitor et peponi te trouve drôle, je crois. mais en fait, t'as vraiment aucune profondeur, aucune analyse. d'un côté si t'as pas passé la seconde, c'est normal, c'est à partir du lycée qu'on apprend à analyser des textes, des paroles, etc.
en vérité je crois surtout que t'as envie que je t'insulte pour que tu puisse sortir ton "no rage" merdique. Innove un peu mon pauvre ami, le noraj merdique est sorti à toutes les sauces, et n'a plus aucune valeur, c'est dommaj, il ne fait de l'effet qu'aux branleurs comme toi qui croit vanner quelqu'un en lui balançant une phrase type à la figure. Et le pire c'est que tu dois croire que t'es pas un mec banal, que t'es un type exceptionnel parce que tu tente de clasher le seul type du forum qui a un peu d'ambition.

anyway, je pensais que t'avais un peu plus de répartie que ça, et que tu savais insulter quelqu'un en étant drôle et subtil. rtourne sucer la bite à tiro, et pense à innover, dans tous les domaines, ya qu'en inventant des trucs qu'on peut se permettre d'être prétentieux. la différence entre moi et vous.


merci tackif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Ouai !
M'enfin vu qu'on s'en fou (De vos deux points de vus) qui sont hors sujet on arrête la !
 

DeletedUser

Guest
je vais peut-être devoir expliquer ma création, parce que j'ai l'impression ici personne sait voir entre les pixels.

en fait, si on est bien attentif et observateur, on peut voir sarko, un bébé, marilyn monroe, david guetta, khadafi mort, franklin, un bébé tout maigre qui boit au sein tout maigre de sa mère, des images de manifs à wall street en grèce etc. (et une tête de mort ultra stylisée par dessus)
si ça vous suffit pas pour avoir peur, je comprend pas. bref, un peu de profondeur dans votre façon de penser, essayez de creuser, de voir plus loin que la surface. je crois l'avoir déjà recommandé à superman.
 

DeletedUser16449

Guest
desoler mais je fait pas vraiment le rapprochement avec halloween ....
 

DeletedUser

Guest
aucun, mais je crois pas que ce soit véritablement le thème. je crois qu'on apprend à lire au cp, mais bon, faut partir du principe que la moyenne d'age est de 12 ans et que la moyenne du qi du forum dépasse pas 50 (pour toi tiro, tékaté). (et pour super man aussi, tékaté)
 

DeletedUser331

Guest
Thème : Halloween

Perso je sais lire.
Et ta création n'a aucun rapport avec Halloween.
 

DeletedUser

Guest
"votre création doit faire passer quelque chose" sry je fais en fonction des contraintes, en l'occurrence, même si ça marche pas, j'ai voulu vous foutre les boules avec votre monde de tantouse, ben ouais quoi, on est pas dans l'monde des douze

edit : et, en fait, j'ai raison. désolé, je vois pas trop le rapport entre un zombie et haloween. entre la peur et haloween oui. En partant du principe qu'un zombie fait peur, ça peut marcher. Moi je pars du principe que votre monde fait peur, alors j'ai raison. je crois on appelle ça un syllogisme, de la logique pure et dure, un truc qui vous manque aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
Pourquoi Franklin alors ? :/
T'aurais put mettre oui-oui, c'est violent ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut