Battle Bachtel vs Lapin vs Ririri

  • Auteur de la discussion Bachtel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24450

Guest
Désolé mes poulets, j'ai commencer un peu, mais j'ai eu une semaine chargé, et je suis en week-end (malgré le fait que je traine sur le fofo pendant que je suis sur skype avant de dodo ) donc je pourrais pas rendre demain.

J'essaierai quand même de finir mon texte et je le posterai pour avoir vos avis :p

idem <3
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Pas de soucis les loulous, l'important c'est de s'entrainer et de faire vivre cette section :)
On vous demande pas un texte pour publier un bouquin! :D

J'en suis la preuve :p


@20:16
==> Texte rendu.
J'ai dépassé le quota mais on m'a dit de suivre mon instinct d'écrivain donc voilà x)

Jah je t'aime :inlove:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
C'est en cours de finition pour moi :). Ça sera rendu dans qques heures.
 

DeletedUser

Guest
/me forfait, trop de truc à faire et je suis pas parti pour rendre 10k.
 

DeletedUser

Guest
Jsuis en train de finir, la description d'un personnage me prend plus de temps que prévu^^.
 

DeletedUser

Guest
Rendu hier soir tard, y a plus qu'à attendre que Jah lance les votes :p.
 

DeletedUser27057

Guest
Kof kof kof... Ouah c'est rempli de poussière ici, elle est où la femme de ménage ? Aaaaaaaaaaaatchoum. Putain jcrois que jsuis allergique. Je sais que plus personne n'est venu ici depuis des mois mais tout de même... Bon je ne fais que passer de toute façon, juste pour vous annoncer que mon ami Lapin et moi-même avons décidé de nous affronter dans l'arène, même ci celle-ci est passablement poussiéreuse :p. Voici les contraintes :


Thème : Le Rêve.
Caractères : 10 à 20k.
Genre : Libre.
Délai : à rendre samedi 11/01.

Nous cherchons un gentil arbitre, et si d'autres gens veulent participer, ils sont les bienvenus :).

Voili voilou, bon courage à mon opposant :).


Bonne Chance a vous et que le meilleur gagne
 

DeletedUser

Guest
Les fautes d'orthographe décridibilisent ta tentative :D. On vous attend pour la mise en place des votes messieurs les arbitres :).
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ils ont bien le temps ^^
On nous a laissé une semaine de plus, on va pas se plaindre :p
 

DeletedUser9745

Guest
Ils ont bien le temps ^^
On nous a laissé une semaine de plus, on va pas se plaindre :p

Ben vallait mieux, déjà qu'on est pas nombreux, si il nous laissait pas le délai, le concours se faisait à blanc :p

Pourquoi t'as pas ton grade d'écrivain toi ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut