Battle Bachtel vs Lapin vs Ririri

  • Auteur de la discussion Bachtel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Faut juste que tu apprennes à lire, parce que Bachtel l'a très bien spécifié ;)
 

DeletedUser9745

Guest
10 000 caractère en deux jours...

J'aime bien le thème... je vais le faire, si j'ai le temps.

Ps : samedi 11/01 à 23:59, c'est pas trop tard pour rendre ?
(Parce que j'aurais que la journée de samedi pour écrire ^^)
 

DeletedUser

Guest
Non, à vrai dire ça pourra dépasser un peu si ça permet à certains de participer !
 

DeletedUser23729

Guest
Dispo pour être arbitre si cat veux participer :) Content de voir une nouvelle battle après tous ce temps ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben écoute moi jsuis plutôt pour que tu arbitres, non pas que je n'aime pas cat, mais comme tu es le modo de la section, ça serait normal :p.

PS : Je pense que tu peux clôturer les votes pour l'event de Noël :).
 

DeletedUser23729

Guest
Je le ferai demain au cas où il y ai des retardataires ;) Vous voulez un vote pour vous départagez ou vote des écrivains ?
 

DeletedUser

Guest
Ben un vote général, même style que celui pour le concours de noël puisque le sondage permet de récolter plus de votes apparemment :).
 

DeletedUser

Guest
Si y'a un petit délai je veux bien mettre la pine à Bachtel (entendre : je participe).
 

DeletedUser15555

Guest
Bah disons que jusqu'a lundi j'ai un emploi du temps chargé... et des trucs à fêter x)
 

DeletedUser24505

Guest
Sachant que même si tu lui laisses jusqu'au 12 Aout, il rendra pas.. Autant ne pas lui proposer, à notre petit modérachieur préféré :(
 

DeletedUser

Guest
Dans un élan d'optimisme incroyable je me suis dit que j'allais lui proposer :D.
 

DeletedUser23210

Guest
Je vais essayer de préparer ça mais je promets rien :zip:
 

DeletedUser

Guest
Vous pourrez voter si vous ne rendez rien :p.

D'ailleurs à ce propos, j'ai une question pour vous, mes chers collègues participants : est-ce qu'on vote ? Le sondage nous offre la possibilité de voter. Vous connaissant un peu tous les deux, Nyctal et Lapin, je propose qu'on vote nous aussi, en étant objectifs sur nos propres textes, qu'est-ce que vous en dites ? Sinon on peut voter chacun pour notre texte ou ne pas voter du tout^^.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Personnellement je préfèrerais qu'on ne vote pas du tout :)
Je ne suis pas à même de faire des critiques sur le travail des autres. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut