Battle à thèmes multiples

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Hey,

Comme prévu, voici le lancement d'une nouvelle battle :)

Participants : gandalflerouge, DECAPITOR, riririri, Nyctal ;
Arbitre : Tiro ;
Thème(S) :
- Hypnose
- Paradoxes temporels
- Masques et mensonges ;
Genre : Nouvelle ;
Délais : Trois semaines ;
Taille : 15.000 caractères.

Vous l'avez compris, votre texte doit correspondre à l'un des trois thèmes, et doit tourner autour des 15000 caractères (limite maximale).

Aux inscriptions !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
J'ai un bac blanc cette semaine, mais le battle pourrait me plaire... c'est possible de s'inscrire semaine prochaine, si je pense avoir le temps de faire la nouvelle? (Car je ne peux pas assurer de rendre quelque chose si je m'inscrit maintenant :/).
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas, on a un délai de trois semaines, tu auras large le temps de rendre quelque chose ;)
 

DeletedUser9745

Guest
Juste une petite question :

On le poste directement ici, ou on te l'envoie, quand on aura fini?
 

DeletedUser331

Guest
On l'envoie à l'arbitre qui n'a pas encore été définit :) Si Enjoy est trop surchargée, je m'en occuperai en toute impartialité.
 

DeletedUser331

Guest
Ouaip, super, j'vous inscris tous :) D'autres volontaires pour participer ? J'laisse jusqu'à dimanche, après je lance ;)
 

DeletedUser9745

Guest
Encore une question :

L'arbitre est aussi juge, ou un vote sera lancé?
(Oui, je sais, je suis chiant avec mes questions, mais je suis un noob des concours hihihi !) :p
 

DeletedUser

Guest
A priori, je ne vote pas (sauf si on veut que je vote) mais je crée juste un sujet où les gens viennent voter ;)
 

DeletedUser331

Guest
Personne d'autre intéressé ? Si c'est le cas, Tiro je te laisserai lancer la battle officiellement demain soir ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu parle des votes ou simplement pour commencer les travaux ?
 

DeletedUser331

Guest
Commencer officiellement les travaux avec une date fixée à laquelle remettre les textes :)
 

DeletedUser

Guest
Bon alors c'est parti, pas la peine d'encombrer la section sauf si tu préfère un nouveau post.
Donc départ de la battle à compter de demain comme là on est un peu le soir, donc les travaux seront à remettre pour le 26 février :)
 

DeletedUser

Guest
C'est chiant, j'ai des idées qui affluent, elles pourraient faire des nouvelles différentes, ça va faire une nouvelle fourre-tout. Ça manquera pas d'absurdité, au moins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut