Batiments au maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG96

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour, savez vous si on peut mettre tous les batiment au niveaux max des le debout du monde ?

Sur le marché y a pas de ressources donc j'aimerais avancer vite ...

Merci
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question... Oui on peut monter les bâtiments au maximum mais je ne vois pas le lien avec le fait qu'il y ai des ressources ou non sur le marché ;)

xDx
 

SG96

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question... Oui on peut monter les bâtiments au maximum mais je ne vois pas le lien avec le fait qu'il y ai des ressources ou non sur le marché ;)

xDx

Enfaîte je veux avancer vite lol j'ai acheté des pp mais sur le marché y a pas beaucoup de ressources les collect ca remporte pas grande chose aussi lol du coup je voulais savoir s'il y a un autre moyen d'avancer vite?
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
En effet, les marchés d'achat de ressource via les point premium sont très utilisés et donc sont plus ou moins vide...

Cependant ils existe d'autre moyen de progresser rapidement (collecte, pillage)

xDx
 

Lama

Mineur
Score de réaction
31
Oui ça je savais lol merci quand meme
Sur le marché (centre d'échange prémium) y a toutes les minutes 0,00030*la capacité totale du centre premium d'échange qui apparait. Si personne n'achete pendant un certain nombre de minutes il y a de grosses quantités disponibles. Apres en début de monde il est pas rare que les joueurs achetent chaque minute le peu de ressource disponible.

Comment faire pour avoir un maximum de ressources en début de partie?
1: Rester sur le marché échange prémium et acheter chaque minute les ressources des qu'elles apparaissent mais ça prend un temps fou
2: Les collectes, meilleur ratio temps investi/gain
3: Les pillages, en début de monde vraiment pas génial donc un ratio temps investi/gain minime au début
4: Les mines (Bois, Argile, Fer). Cela te permettra d'avoir un revenu régulier de ressources mais il ne sera pas aussi rentable que la collecte ou le marché premium ...

Sinon il reste les drapeaux pour booster un peu les mines et les achats des boosts de +20% sur les mines via le premium. Malheureusement à part toutes ces choses il n'y a rien d'autre pour gagner + de ressources en début de monde.

Belle journée
-Lama
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
@j0rge le marché est vide car t'es sur un nouveau monde. Commence le monde 2 semaines après tout le monde et tu auras de quoi t'amuser et rattraper le retard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut