Bataille littéraire d'avril

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bravo aux autres participants pour cette battle, et merci aux votants =)

Petite question à Pox : As-tu écouté OrelSan pendant que tu écrivais, ou bien c'est juste par inspiration des textes ? Je me suis personnellement inspiré d'une mélodie, donc ça m’intéresse ^^

@Enjoy : N'étant pas joueur de Guerre Tribale, les points ne me seront pas d'utilité. J'en fais cadeau si un des autre participants joue au jeu. Sinon, ben, ils s'envoleront, comme des 'tits oiseaux.
 

DeletedUser331

Guest
De toute façon je doute qu'un seul des écrivains de cette battle joue à Guerre Tribale xD
 

DeletedUser20600

Guest
Est-ce que d'autres participants jouent à GT? Je crois que PoX. oui ;)

Je t'offre les PPs, gracieuseté de Nyctal, que je félicite encore.

Encore au gros merci aux participants!!!! J'espère que la prochaine battle il y aura encore + de participants ;)
 

DeletedUser

Guest
Petite question à Pox : As-tu écouté OrelSan pendant que tu écrivais, ou bien c'est juste par inspiration des textes ? Je me suis personnellement inspiré d'une mélodie, donc ça m’intéresse ^^

Je n'avais pas vu ta question, désolé.
Alors, non, je n'ai pas écouté Orelsan pendant que j'écrivais mais je connais par contre bien ses chansons et me suis donc inspiré de Suicide Social pour un passage de mon texte.
 

DeletedUser

Guest
Pour un passage seulement ? J'en retrouve des inspirations un peu partout ^^

Marchi Kissi :3
 

DeletedUser

Guest
Oui j'me suis inspiré d'Orelsan pour ce passage là.

Tous ces grassouillets aux cheveux gras dans leurs costumes trois pièces qui sautent des putes tous les week-ends, tous ces jeunes cadres pensant tout savoir et qui passent leur temps à se regarder dans le reflet du miroir, tous ces banquiers, traders, politiques et autres hommes de guichet qui participent à capitaliser notre vie, tous ces jeunes insouciants, cons et ignorants qui pensent tout savoir et aspirent à changer le monde, tous ces écolos soi-disant engagés qui mangent, vivent et militent vert, toutes ces saletés de flics protégés par le mur bleu du silence, tous ces skinheads, homophobes ou antisémites qui justifient leurs actes par des idéaux racistes.

Pour le reste, j'ai eu diverses inspirations mais pas spécialement Orelsan, non.
 

DeletedUser

Guest
Non pas vraiment, j'ai pas encore commencé à réfléchir à mon texte ;-)
 

DeletedUser

Guest
Haha, non plus, d'abord trouver une musique où j'accroche, on verra ensuite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut