Bataille littéraire d'avril!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser20600
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
Bonsoir à tous!!!

Donc nous y voilà! Avec le printemps à nos portes, quoi de mieux pour inspirer les écrivains?

Cette battle sera la première d'une longue série j'espère :)

Donc, la battle n'aura pas de thèmes en particulier pour ce mois-ci, mais cela pourrait changer avec le temps. Les auteurs écriront un texte sur se qui les inspire, que ce soit un récit fantastique, médiéval ou même des poèmes, tout sera permis! (Avec tout de même un minimum de jugement pour les mineurs du forums ;) )

Donc la battle se déroulera du 1er avril au 20 avril, heure maximum: 23:59.

Les prix! 100 PPs et surtout la chance de faire un interview qui sera mis sur le futur blog de Gt. Ce projet amènera à faire connaître les écrivains et de promouvoir leurs oeuvres.

Arbitre : Enjoy26

Participants: - Treunsty, esi1, Pox, DECAPITOR , Nyctal, Nofrek, TheMatrixOne

Thèmes : libre

Restrictions: Caractères maximums 15 000 caractères. Caractères minimums 8000 caractères. Le minimum sera à voir selon le genre, par exemple les poèmes.

Tous les membres du forum pourront voter jusqu'au 30 avril 23:59, mais la décision finale me reviendra afin de compiler les votes et d'établir si ce sont des votes sérieux, car tous les membres pourront voter.

Donc j'invite tous les écrivains, les nouveaux comme les anciens, ainsi que tous les membres qui aimeraient tenter leur chance pour le plaisir, de participer.

Vous pourrez écrire en-dessous si vous voulez participer à cette battle :) Je metterai à jour la liste des participants. Vous avez jusqu'au 1er avril 23:59 pour donner votre nom ;)

Bienvenue à tous :)

Enjoy26

P.S Le but est aussi de faire revivre cette section et je suis désolée du délais qu'il y a eu avant ce premier projet, veuillez accepter mes excuses :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Thème libre ? Comment noter, dès alors ? Sur quels critères, puisque les textes seront forcément complètement différents ?
 

DeletedUser

Guest
Ben par exemple, si Enjoy arrive à obtenir deux poèmes, il serait intéressant de les affronter, même s'ils ne traitent pas du même sujet :$
 

DeletedUser20600

Guest
Les critères seront donnés au moment du vote, mais en gros ça sera sur la globalité, le nombre de fautes d'orthographe, la structure, si les textes ont oui ou non respectés le barème de caractères.

En gros un vote populaire, sans que les pseudos soient donnés certes pour ne pas non plus que ça tourne en concours de popularité :)

Ce qui va accrocher c'est l'originalité et le vocabulaire utilisé ;)

Ben par exemple, si Enjoy arrive à obtenir deux poèmes, il serait intéressant de les affronter, même s'ils ne traitent pas du même sujet :$

Oui cela peut se faire aussi, très bonne idée même.
 

Deleted User - 378017

Guest
Demander pas de faire des poêmes je suis très fort ;)
 

DeletedUser20600

Guest
Un petit up^^

J'ai besoin de plus de participants que ça ;)

Mais je tiens à préciser que la battle aura lieu tout de même pour les 4 qui y participent, merci à vous :$
 

DeletedUser

Guest
Allez tiens j'participe, histoire d'embêter le monde et de faire un nombre impair.

Rapports à c'que j'ai pu voir plus haut, je doute très sincèrement que quelqu'un s'essaye à un poème de 8000 caractères minimum.

Restrictions: Caractères maximums 15 000 caractères. Caractères minimums 8000 caractères. Le minimum sera à voir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Sera à revoir avec le genre, exemple les poèmes ;)

Je sais bien que c'est beaucoup trop 8000 caractères pour un poème :p
 

DeletedUser

Guest
100 PP... :p :p :p
J'en suis :p
J'vais dépoussiérer mon bloc note !!:D
Maaaaaaaaaaahhhh... Yé promets rien dou tou hein...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Un petit Up!! Il ne vous reste qu'une journée pour y participer ;)
 

DeletedUser20600

Guest
Donc voilà! Les recrutements sont fermés.

Il y a donc 8 participants, dont un anonyme, mais ce n'est pas moi ;)

Donc à vos plumes, vous avez jusqu'au 20 avril 23:59 pour m'envoyer vos textes ici ou à enjoy26.gt@gmail.com. Comme titre, inscrivez : Battle littéraire d'avril. Veuillez aussi m'indiquer quel genre de récit il s'agit. Merci à tous ceux qui participent et surtout: BONNE CHANCE À TOUS LES PARTICIPANTS!!!



Enjoy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai un bac littéraire, j'aime lire, mais je sèche, c'est grave?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut