Bataille de la Tour (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Comme promis dans l'InnoGames TV, voici notre nouvel événement hivernal !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
 
Score de réaction
307
Cool, nouveau, çà change :)

Je salue également la récente présence de différents evenements, c'est cool.

#fab
 

DeletedUser

Guest
Je dois être un gros con (c'est même certain), je suis désolé, je débute sur ce jeu, je ne suis pas habitué, mais promis je cherche à apprendre.

Donc, du coup, je n'arrive pas à trouver comment on voit qui est dans notre team pour l'event :eek:
 

DeletedUser30532

Guest
impossible je pense
mais j’espère que les équipes change

parceque pour le moment j'ai l'impression qu'ils ont mis tous les actif chez les vert
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On peut deviner les membres de son équipe en regardant les classements d'attaque et de défense.

À part ça, il n'y a pas de liste définie.
 

DeletedUser24506

Guest
Chez les vert ? :eek:
Je suis chez les verts sur le 40 et pas un seul secteur chez nous :(

Et il me semble avoir lu que non les équipes ne changent pas durant toute la durer de l'event et c'est bien dommage :(

EDIT : Mais sinon génial l'event merci de nous en proposer encore un nouveau ;)
 

DeletedUser30532

Guest
cette event ai dégueulasse

232664EVENT.png

il ni a même pas un effort d'équilibrage des équipes, si c'est compliqué alors il etais assez simple de mixé les équipes toutes les 24h

la concrètement tu a les équipes qui v'ont prendre 1000 couronnes jours, et les autre qui v'ont se battre pour avoir le maximum de top tribu...

j'aime bien les event du jeu mais celui ci ai inutile, il y a combat dans trés peu de groupes
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Les équipes mises en confrontation sont modifiées à chaque round (toutes les 24 heures). Il semblerait que vous n'ayez pas eu beaucoup de chances sur ce round mais cela pourrait changer au prochain (et d'après votre screen, il ne s'agit pas d'un problème d'activité et d'équilibrage d'équipe mais plutôt d'un joueur qui avait beaucoup de points Premium en réserve).

N'oubliez pas que l'event dure plusieurs semaines, vous aurez beaucoup d'occasions de batailler pour ces récompenses.
 

GKOgame

Bûcheron
Score de réaction
12
Je le trouve vraiment sympa cet event moi. Sur ce round il y a une vrai bataille entre bleu et rouge et c'est plutôt sympa surtout qu'on voit quand les gens défendent et attaques directement donc on peut réagir et tout je trouve ça vraiment cool ! Good Job :)
 

DeletedUser24506

Guest
Je suis d'accord avec @Manfred là sur le 40 y en a dans mon équipe qui a PP's à mort :D
Fin merci aux dev's pour l'event

Par contre juste une chose @Manfred est-ce toi qui envoie le MP à tout les joueurs pour annoncer l'event ? Car si je dis pas de bêtises il est arrivé après le début de l'event :X
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
@hooligan6z
Il était gentil avec vous le joueur, il vous a laissé la possibilité de reprendre les points.
J'ai trouvé un joueur qui défend aussi les points :p
9e9244f324443acde7128f53ec3cdc0b.png
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La Bataille de la Tour est de retour pour l'hiver. Ne manquez pas cette édition 2017 !
 

DeletedUser29865

Guest
Il faudra penser à équilibrer les équipes en fonction de l'activité des joueurs.

Dans mon coin, l'équipe rouge est largement première tandis que la bleu peine et la verte est inexistante.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Mes salutations;

Ça n'a rien à voir avec les actifs ou les équipes.

Déjà de base tu as 3 équipes et même avec cela, tu as plusieurs équipes vertes, rouges, bleus et donc plusieurs classements. Et elles tournent à chaque round j'ai cru comprendre.


Comme dans tous les événements, tu as des joueurs qui utilisent des PP pour avoir des packs de ressource en exemple pour faire des nobles. Et tu as des nouilles qui utilisent leurs régiments n'importe où et n'importe comment ...


562879Honneursevent.png


Celui-ci est un évent que j'aime bien, surtout pour les gains :D

789046eventpacksressources.png



Cordialement,

#Unsto
 
Dernière édition:
Score de réaction
46
Bonjour,

Que les equipes tournent, c'est vite dit ^^
Les couleurs c'est sur qu'elles changent mais malgré ca je me retrouve toujours avec quasiment les mêmes joueurs dans mon équipe ;)
Donc soit ca tourne pas vraiment les équipes, soit c'est bien aléatoire et donc on est chanceux de toujours être les mêmes joueurs :D
 
Haut