Bataille de barricades (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Voici notre tout nouvel événement, disponible dans le courant de la semaine sur Guerre Tribale !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
 
Score de réaction
46
Bonjour Manfred,

J'ai une petite question à propos des unités journalières ^^

Il y a marqué qu'on peut en rallier une petite quantité par jour en faisant ceci :

- Construire des bâtiments
- Recruter des unités
- Attaquer/Défendre
- Commercer
- Frapper des pièces d'or

Sauf que moi qui passe mon temps à recruter des troupes et à construire quelques bâtiments, je ne gagne pas d'unités journalières de cette manière !
Par contre, dès que j'envoie des troupes piller, la oui je récupère des unités journalières :eek:

Donc je voulais savoir s'il n'y avait pas un petit soucis/bug sur cet évent s'il ne prend pas en compte les constructions ou recrutements pour gagner des unités journalières ?

Merci de la réponse, bonne journée :)
 
Dernière édition:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour majingauthier,


Je pense (vis-à-vis de mes tests) que le mieux est de frapper des pièces. Si jamais tu ne peux pas encore le faire, si jamais tu as un petit village. Tu recrutes des unités, mais une à une . Sachant que tu peux annuler les recrutements, tu gardes les éventuelles unités gratuites et tu peux refaire. Mais je ne te conseille vraiment pas de faire des gros recrutements.

Avec 30 recrutements unitaires, tu devrais avoir tes 10 lots d’unités journalières offertes.

#Unsto
 
Dernière édition:
Score de réaction
46
Bonjour Unstopable,

Merci pour ta réponse :)
En effet, je ne peux pas encore faire de pièces ^^
Je lance des recrutements aléatoire (ca va de petits recrutements comme 10 Légers à des recrutement plus gros comme 500 Haches) mais pourtant jamais eu d'unités journalières en lançant des recrutements !
Je vais essayer de lancer des recrutements 1 troupe par 1 pour voir ;)

Après vu que je pille bien, j'ai les unités journalières de cette manière mais ca serait dommage que les autres façons d'en avoir ne fonctionnent pas correctement :D
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Si tu veux, tu peux faire des recrutements d'un lancier ou d'un archer. Peu être même 1 spy, comme cela, ça ne te revient pas très coûteux.

1523706542-recrutements-avec-unites.png


Avec 20 recrutements unitaires .
 
Dernière édition:

DeletedUser31026

Guest
Bonjour
Est-ce que les effets des objets issus dans la boutique des événements sont cumulables entre eux sans limite? Exemple: activation simultanée de plusieurs boosters, décret de noblesse, ouvriers efficaces...
Merci bonne journée
 

DeletedUser22831

Guest
Bonjour, je voulais savoir ce qui se passes si on active plusieurs fois le même booster sur le même village (exemple, celui des 10% de pop en plus). Ça se cumule comme suit : (Pop +( Pop *0.1)) + ((Pop +Pop*0.1)*0.1) ?
Ou plutôt comme ça Pop + Pop *0.1 +Pop *0.1 ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu peux pas activer deux fois le même booster sur un village et tu ne peux pas cumuler les passifs (ouvriers, culture, maitres d’armes etc)
Concernant la population, un bonus culture (+10% pop) te donnera une ferme a 26400 (soit +2400) et si en plus c’est un village bonus ferme (+10%), tu auras une ferme a 29040 (soit +2640)

En terme de bonus d’unités, tu peux arriver à cumuluer le bonus tribu, le booster attaque/defense et les boosters d’unités.
Le booster d’unité n’est pas le meme que celui d’attaque/defense car c’est la puissance défensive ET offensive qui est augmenté.
Tu peux tout de meme obtenir de beau bonus :) par exemple avec le booster or hache (+10%), booster or attaque (+15%), un paladin avec 4 livres pour les haches (+30%), le bonus tribu niveau 20 (+8%), tu obtiens +63% pour tes haches sur une off
 
Haut