Bataille de Barricade - 2019

Discussion dans 'Jeu' démarrée par Teclis Lyuwee, 11. Fév 2019 à 12:35.

Partager cette page

  1. Teclis Lyuwee

    Teclis Lyuwee Forgeron TRIBAL WARS TEAM Community Manager

    Messages :
    119
    "J'aime" reçus :
    69

    Bataille de barricades



    Chers joueurs,

    Ce 13 février, la "Bataille de barricades" sera de retour. Elle durera jusqu'au 27 février.

    Dans cet événement, vous devrez reprendre votre ville des mains du Baron de Bollwerk. Après avoir fomenté un coup d'état, il est en train de piller vos trésors. Cette traitrise ne peut pas être ignorée !



    Pourchassez le Baron de Bollwerk

    Au début de l'événement, vous découvrirez une carte de la ville présentant les barricades érigées par le Baron et ses laquais. Pour cet évent, vous serez en mesure de commander des troupes spéciales affichées au dessus de la carte.

    En sélectionnant une barricade, vous verrez les troupes ennemies la défendant et pourrez choisir quelles troupes utiliser.
    Le résultat du combat dépendra des forces et faiblesses des soldats que vous aurez envoyés. Si vous perdez une bataille, vos troupes seront blessées et indisponible jusqu'à ce qu'un médecin arrive. Les troupes ennemies blessées ne peuvent pas revenir, cela permet de franchir une barricade en plusieurs attaques successives.

    [​IMG]

    Une fois que vous aurez franchi une barricade, vous recevrez des ducats que vous pourrez dépenser dans la boutique de l'événement. À certaines barricades, vous recevrez aussi un objet spécial si vous êtes victorieux. Les récompenses que vous recevrez sont affichées en bas de l'écran de bataille. Une fois que vous avez vaincu une barricade, vous pouvez la réattaquer pour plus de récompenses mais les combats seront plus compliqués.

    Pour progresser, vous aurez besoin de plus d'unités. En jouant au jeu, vous en recevrez plus. Chaque jour, vous avez dix chances de recevoir plus d'unités en effectuant des actions du jeu: attaquer, défendre, construire, piller, etc. Chaque fois que vous recevrez des unités de cette façon, vous recevrez un rapport vous indiquant quelle unité a été gagnée.

    Vous pouvez également gagner des ducats supplémentaires à l'aide des classements journaliers, ainsi qu'un bonus à la fin de l'événement. Les ducats gagnés doivent être dépensés pendant l'événement et jusqu'à 24 heures après la fin de l'événement.

    Nous avons aussi fait quelques changements en prenant en compte vos commentaires :

    • Plusieurs barricades ont été rendues plus faciles pour les compléter plus rapidement
    • Lorsque vous attaquez une barricade déjà complété, votre limite d'unités pour cette barricade sera augmenté de 20% à chaque fois que vous la terminerez.
    • Nous avons amélioré les icônes et les chemins graphiques pour améliorer la lisibilité de la carte et de la progression de l'évent.

    Rassemblez vos troupes et reprenez votre ville !

    N'hésitez pas à nous donner votre avis et à réagir sur le sujet de commentaires:

    Votre équipe Guerre Tribale.
     
    Dernière édition: 11. Fév 2019 à 19:31