Bash !!!

  • Auteur de la discussion nostradalus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il devrais y avoir une regle de bash car je me fais attaquer au moins 20 fois par jour et je commence a trouver le jeu plate a cause de cela...et en plus sa m'empeche de me developper ou sinon une option de protection total se qui veut dire que personne ne peut nous attaquer ou je sais pas trop mais faites quelque choses svp...

nostradalus
 

DeletedUser

Guest
toi, tu vas te faire linché sur le forum en plus du jeu!!! :p

sujet déja abordé une moultitude de fois!!!

non il n'y a pas de règle de bash, il y a déjà le moral et la règle du ratio attaquant défenseur!

Et si tu ne t'en sors pas, tire partie de ce qui t'es arrivé et recommence, fort de cette première expérience ratée! on est tous passés par là lors de nos premières parties!
donc à toi de faire en sorte de ne pas te retransformer en frigo ou tu recommenceras, voire pourquoi pas, à être le pilleur! ;)
 

DeletedUser1749

Guest
Oui en plus il y a des tutos pour t'aider à t'en sortir
 

DeletedUser1587

Guest
Renseigne toi s'il te plaie avant de faire des sujets qui existent déjà.

Seul solution: Regarde les sujets et peut être que tu arriveras a te défendre
 

DeletedUser

Guest
Tu recommences dans une zone tranquille.
L'expérience va payer, tu feras une défense plutôt que de monter tes bâtiments sans faire d'armée pour les protégés.

Un dicton dit : Mes points ne me défendrons pas, mon armée si.
 

DeletedUser

Guest
il y a déjà le moral et la règle du ratio attaquant défenseur!
c'est quoi cette regle ?

Tu recommences dans une zone tranquille.
L'expérience va payer, tu feras une défense plutôt que de monter tes bâtiments sans faire d'armée pour les protégés.

Un dicton dit : Mes points ne me défendrons pas, mon armée si.
oui mais il faut aprendre a conjugué les deux, ton armée pour ta defence,mais si tu ne monte pas tes mine ,ton qg(pour les mur ) et ton mur lui meme ,ta defence avanceras bien moin vite, et pour un debutant cest difficile de savoir quoi faire et quand....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux pas attaqué un gars 20 fois moins fort que toi je crois que c'est un truk qui ressemble à ça.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il y a des règles.
Le bash n'existe pas parce qu'il a été décidé que ce soit ainsi. Il n'y a donc pas à revenir dessus.

Pour t'aider, il y a sur "Questions", "Tutoriels" ou "discussions générales" tout ce que tu pourras chercher.

Merci :)

Je clos ce post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut