BARJ vs Les Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
nan ici c'est vive les BARJ :)

Ce qui est bien avec eux, c'est qu'on voit et peut savoir sur leur courbes à chaque fois qu'il y a une OP ^^
Une sorte de frise chronologique version noob
image.php
 

DeletedUser

Guest
ben ze veux les voir venir sur le fofo, yen a pas un qui ose :(

Et puis je sais qu'il connaisse ce forum, ils en ont parler à ça création avec un T.L.R que je connaissais :p

Ze vait faire un caprice et les rabaisser tant que je verrai pas leur bout de leur nez à proximité.
Quoi que même après je continuerai, ils ont tellement voulu jouer les macs avant que c'est bien fait pour eux :)
 

DeletedUser

Guest
ma langue de schtroumpf toute bleue est proportionnel à mon corps donc trop petite malheureusement :(
 

DeletedUser

Guest
RJ

le flood est autorisé la nuit (parce que les modo font dodo oO).

le sujet y me fait chier, il y a marqué BARJ vs Z, on voit des gens du quatre quoi du monde et pas de BARJ en vu sur ce sujet.
OU VOUS ÊTES LES GARS ??
 

DeletedUser

Guest
lol !

Tiens au fait, aujourd'hui votre recruteur m'a bloqué de sa messagerie tribal :eek:
 

DeletedUser

Guest
je sais, mais il faut le comprendre, on a 40 noobs qui nous MP chaque jour pour venir chez nous, ça soule à force.. :(

Jamais je serai recruteur parce que sinon, je serai ban pour insulte au bout de 2 semaines :D
 

DeletedUser

Guest
heuu bonne question. :D

Bon sinon, j'invite tout ceux qui ont des reproches à me faire de me MP IG vu que votre paternel n'a pas dù vous donner de couil**** à votre naissance.. :)
enfin, ils se reconnaitrons quoi x)
 

DeletedUser

Guest
Coup de pression ? Peur ? Ils ont pour la plupart délètés ou décampés :eek:
 

DeletedUser

Guest
A la suite de votre OP des joueurs ont deletes d'un coup, du coup des barbares de 7000 points trainent autour de nous.
Faut y remedier, largement le temps de nobler et blinder dans notre zone le schtroumpf ! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut