BARJ vs Les Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben j'ai continué le 8 après et maintenant ... je peux te le dire en mp si tu veux ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah bon benji tu joues encore ? =o Même pas tu me mets au courant :(
 

DeletedUser

Guest
De toute façon tu nous fait peur, on a vu ta super puissance de frappes contre les inactifs et noob, vient chez nous on te laissera nous recycler (lock les villages que tu veux) maintenant on peut que delete, on ne peut rien faire contre le maitre du M9.

Merci de me laisser vous recycler.
Ah vous êtes actifs !! :eek::eek:
merde désolé, en 48h, j'avais pas remarqué :p

ps : tkt copain, j'ai lock, j'attaque et là, magie, je prends :cool:

Bientôt dans ta salle de bain, S3xion vous sortira les RC de sa chère et tendre tribu, la Z <3


Bonne soirée et nuit pour certains :)
 

DeletedUser17076

Guest
Une petite maj pour les petits curieux :D

Je vous mets egalement les stats d'une tribu qui etait (et oui cela est du passe maintenant:p) fort liée aux barj : The Last Rebels (TLR)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah beh il perd des place le vieux xp

je l ai connu mieux classé :D
 

DeletedUser

Guest
ah y a des coupain qui s'baladent par ici ^^

ça va me faire un topic à suivre :p
 

DeletedUser

Guest
ahah ton compte est encore présent en plus ^^

Mais je crois que l'on est les deux derniers comptes Schtroumpfs sans repreneur avec Jmen

Une petite balade de santé koi, on se promène, on s'amuse et on fait mal :D



Le navire Barj prend l'eau, je paris que les rats vont pas tarder à quitter le navire :p
J'ai carrément la flemme de ressortir des RC donc au moins les stats ;)
 

DeletedUser

Guest
Depuis le début de la guerre, on a mis 11 joueurs au tapis :D

+ ceux en cours
 

DeletedUser17076

Guest
ah y a des coupain qui s'baladent par ici ^^

ça va me faire un topic à suivre :p

ouah trop classe que tu reviennes sur le W9 ^^

Tu reprends ton ancien compte ou tu vas ailleurs (mp si tu veux pas en dire plus ;)) ?
 

DeletedUser

Guest
ouah trop classe que tu reviennes sur le W9 ^^

Tu reprends ton ancien compte ou tu vas ailleurs (mp si tu veux pas en dire plus ;)) ?

Merci R@D pour l'engouement que tu portes à ma venue, ça fait plaisir ;)

Non je me baladais juste sur le fofo, suivre l'actualité des Z sur le M9 ainsi que les derniers Schtroumpfs survivants^^. En fait je vais chercher à coplay un compte M8, je le prefere au M9 point de vue settings...

Bon en tout cas ça à l'air d'aller pour Les Z, c'est cool :) J' vous souhaite une bonne continuation et bon jeu!


Ca va être tout noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
 

DeletedUser

Guest
Merci R@D pour l'engouement que tu portes à ma venue, ça fait plaisir ;)

Non je me baladais juste sur le fofo, suivre l'actualité des Z sur le M9 ainsi que les derniers Schtroumpfs survivants^^. En fait je vais chercher à coplay un compte M8, je le prefere au M9 point de vue settings...

Bon en tout cas ça à l'air d'aller pour Les Z, c'est cool :) J' vous souhaite une bonne continuation et bon jeu!


Ca va être tout noirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!


si tu trouves pas sur le M8, tu sais que nous on te trouvera une place sur le M9 !! ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est bon j'ai trouvé sur le M8, en plus avec des potes donc c'est cool, mais merci pour la proposition en tout cas ;)

Tant mieux pour toi alors amuse toi bien ;)
Bonne continuation et à peut être une prochaine sur un autre monde :)
 

DeletedUser

Guest
yo les BARJ, je comprend pas, il y en a encore qui se croit surpuissant alors qu'ils sont à -264 dans la guerre :eek::eek::eek:
Tenté de faire son malin par MP c'est bien, mais ici aucun n'a eu les couilles de venir post, sauf peut être certains qui se sont cachés sous un autre pseudo :p
Allez venez discuté avec nous ici, enfin peut être qu'on vous fait peur :eek::eek::rolleyes:

Otez vos doigts de vos fesses, vous verrez, ça marche tout de suite mieux :)
Si vous voulez un témoignage, MP Zerienadire :D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser17076

Guest
Sexion, il ne te voit pas tu es tout riquiqui (tout est proportionnel a la taille donc :
==>Et oui, derrière ce gros sexe, j'ai aussi un coeur :x
tu as un tt petit ...:D

Je ne suis pas le psy des Z, on en a un qui adore repondre aux mp et qui en plus vous le fait gratos : duc2burgonde sur ce fofo ou zizit0p IG (je vous donne les 2 pour que vs ne trouviez pas d'excuse ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut