BARJ vs Les Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors pour repondre a la question de sexion je suis une joueuse de la Tribu ARF ! ARF ! ARF ! une tribu en guerre contre Lez Z sa te vas ou tu veux que je te debale ma vie ??

je ne poste que quand j'en vois l'utilité
 

DeletedUser

Guest
et pour en revenir aux guerres :

- Les Z vs Barj : les barj sont toujours en pleine évolution et vienne de gagner + de 700.000 points en 7 jours. (presque autant que les Z) :eek:

- SPADS vs G.O.W : les G.O.W viennent de perdre + de 1.000.000 de points face au SPADS!
 

DeletedUser20044

Guest
et pour en revenir aux guerres :

- Les Z vs Barj : les barj sont toujours en pleine évolution et vienne de gagner + de 700.000 points en 7 jours. (presque autant que les Z) :eek:

- SPADS vs G.O.W : les G.O.W viennent de perdre + de 1.000.000 de points face au SPADS!

Ba la c'est clair!
Oublier pas les LRD qui controle le secteur sud ouest ;)
 

DeletedUser20992

Guest
Bah moi j'ai envie de dire aux autres tribus qui critiquent les Z qu'elles nous appellent dès qu'elles ont autant de beaux RC's que S3xion ;)
Là c'est le seul à en avoir mis
Et après, vous nous appelez aussi dès que votre OD est aussi bonne que celle des Z :rolleyes:
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
youpi je reviens de vacances et que vois je? enfin de l'animation

va falloir que je m'y remette alors:)

bon guerre aux 2 tribus
 

DeletedUser21301

Guest
Lol c'est pas les arguments chiffrés que tu aurais du sortir :D
Parce que bon, c'est bien les gars, vous avez démolis 6 gars qui dépassent même pas les 200k... :rolleyes:
Bah en même temps, il n'y en a qu'un qui A plus de 200K :eek:
Donc on en reparlera dans moins d'une semaine de celui là :) (En passant tu peux admirer son magnifique vivi à 26 pts)



Tu sauras que toute tribu intelligente prépare toute situation stratégique possible.
Mais bon, ça n'a pas du t’effleurer l'esprit...
Excuse-moi, je pensais qu'une aussi grande tribu que les Z avec d'aussi grands joueurs que toi pouvaient se permettre de négliger les tribus de petits nobleurs de barbares.:rolleyes:

Oui on les laisse crever, c'est notre nindo enfaite :)
après on les bouffe et on fait une alliance avec les gagnant et quand ils perdront une guerre, on recommencera le cycle :)
Ou autrement, on les trahis et on les défonces.
Enfaite, on est des gros enfoirés nous :)
C'est bien ce qui me semblait :)

Juste une question quand 3/4 des tribus en PNA avec vous se font attaqués (ce qui représente un chiffre de 15 tribus lol), vous faites comment ?? :confused::eek:
Votre taupe a mal taupé si tu as ces infos-mà :rolleyes:

Mais bon c'est pas grave, on va dire que toi au moins, tu as les couilles de venir sur ce fofo pour essayer de défendre ta tribu ce qui est le cas de quasiment personne de chez vous. (même si tu l'enfonce + qu'autres choses mais bon au moins tu tentes :eek:)
Soit ils savent qu'ils sont eux même des tâches, soit c'est des petits lâches qui préfèrent parler dans le dos et ne pas voir les couilles de venir ici :)

Non justement on se marre bien dans la tribu quand on voit des sujets comme celui-ci avec des gens qui se prennent pour les meilleur ;)
Mais bon les autres ils n'ont pas envie de s'abaisser (comme moi) à venir dire la vérité sur le fofo :rolleyes:
 

DeletedUser21301

Guest
Bah en même temps, il n'y en a qu'un qui a plus de 200K :eek:
Donc on en reparlera dans moins d'une semaine de celui là :) (En passant tu peux admirer son magnifique vivi à 26 pts)

Excuse-moi, qui avit plus de 200K (tribu dissoute).
 

DeletedUser17076

Guest
J'aime lorsque le fofo W9 s'anime ...
Au moins on a l'occasion de discuter avec des futurs amis ou ennemis :D

Et pour revenir au sujet :
et pour en revenir aux guerres :

- Les Z vs Barj : les barj sont toujours en pleine évolution et vienne de gagner + de 700.000 points en 7 jours. (presque autant que les Z) :eek:

- SPADS vs G.O.W : les G.O.W viennent de perdre + de 1.000.000 de points face au SPADS!

1) Evolution des Z depuis le 20 Juin : 880 Kpoints (81 vivis) et les barj :725 Kpoints (84 vivis; dont 45 pour un recrutement ^^) ...J'avoue par rapport a votre nombre de points c'est super, enfin si cela serait que des actifs cela serait mieux :cool:
2) pour les SPADS vs G.O.W, les gow n'ont pas montre bcp de resistance :cool:; ils ont perdu 559 kpoints
Camp 1 : Tribus : SPADS Camp 2 : Tribus : G.o.W Timeframe: Toujours Total de conquêtes contre le camp opposé: Camp 1: 71 Camp 2: 1 Différence: 70
chart
Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé: Camp 1: 569,557 Camp 2: 10,044 Différence: 559,513
chart
 

DeletedUser

Guest
A quoi cela servirait-il de venir ici ?? Tu as tes taupes, elles te diront très bien ce qui se dit sur toi, donc bon au pire tu balance ce qu'on dit.

C'est assez moche de jouer avec les taupes, sans ça tu es quoi ??

Fait ton beau moi ça me fait rire, au moin tu as l'honneur d'illuminer mes journées.

De toute façon tu nous fait peur, on a vu ta super puissance de frappes contre les inactifs et noob, vient chez nous on te laissera nous recycler (lock les villages que tu veux) maintenant on peut que delete, on ne peut rien faire contre le maitre du M9.

11434_9faf7.gif


Ps: tu serra qui c'est quand ta taupes t'aura dit ce qui ce raconte sur notre fofo.

Alors bon jeu à toi.

Cordialement.

Premièrement, je n'ai aucune taupe dans votre tribu.
Sans ça je suis quoi ?
La soi disante taupe à bon dos et je ne suis pas aussi sur que toi qu'elle existe..
Moi je serai vous, je verrais la vérité en face au lieu de trouver des excuses et accusations bidon et la vérité est que vous êtes des noobs :)

On noble les inactifs ?
Bien sur, DDOOLL votre grand chef était bien là, il a été rasé ^^
D'ailleurs, il continuait à nobler des barbares pendant qu'on l'attaquait mdr
ensuite, il y avait billoukiki, naka luffy, Lhéodagan, Sasuke Uchiha, crazycriminal, Olileking, BADBEAR....
Et oui mon grand, un dizaine de joueurs ACTIF dont le chef est passé à la trappe.
Et vous ?? (no comment)

Pareil pour vos amis les TLR, il s'attaque à un joueur inactif, un gars de chez nous reprend le sitting et en moins de 24h, il prend 10 villages au TLR (bientôt 12) en utilisant qu'une seule off et de la déf pour tout prendre............:D:D:D:D

je te fais rire, super, au début, j'hésitais entre Schtroumpfs.grognon et Schtroumpfs.rigolo et puis chez les Z je suis un clown et je fais parti d'un cirque avec R@d (dresseur de lion), zizitop(funambule), Ibizard(dompteur de serpent) et S.effrayé(mr.élastique) :)

Alors pour repondre a la question de sexion je suis une joueuse de la Tribu ARF ! ARF ! ARF ! une tribu en guerre contre Lez Z sa te vas ou tu veux que je te debale ma vie ??

je ne poste que quand j'en vois l'utilité

Si sa te fais plaisir déballe ta vie, moi je m'en fous perso >.<

Votre taupe a mal taupé si tu as ces infos-mà :rolleyes:

Pourquoi vous parlez tous de taupe ?
Sérieux, arrêté de trouver des excuses bidons à votre niveau de jeu faible :rolleyes:

Non justement on se marre bien dans la tribu quand on voit des sujets comme celui-ci avec des gens qui se prennent pour les meilleur ;)
Mais bon les autres ils n'ont pas envie de s'abaisser (comme moi) à venir dire la vérité sur le fofo :rolleyes:

Vous vous marrez ?
Lol no comment, essaye pas de nous voiler la face, je suis sur que vous êtes tous rageux, dégouté et énervé par ce post :D


Voilà et comme le dit R@d pour l'évolution, trois Barbares BARJ noblé = 1 gros vivi Z noblé.
Régalez vous avez ses stats de nobleurs de barbares :
Ah !!!!!
Mais que vois-je, les BARJ attaquent des joueurs actifs.
Ah oui, la BARJ (10M pts) attaquent une tribu de moins d'un million.
Et après ça dit : "la Z attaquent la BARJ qui a deux fois moins de pts qu'eux, blablabla, ouinnnnnn" :D:D:D:D:D:D

Bande de gros puant :eek::):)
 

DeletedUser

Guest
Non justement on se marre bien dans la tribu quand on voit des sujets comme celui-ci avec des gens qui se prennent pour les meilleur ;)
Mais bon les autres ils n'ont pas envie de s'abaisser (comme moi) à venir dire la vérité sur le fofo :rolleyes:

pour une tribu qui a mobiliser tout ses membres dans le sondage de la meilleur tribu du mondes 9 ,c'est après le topic de mon poto que la modestie et l'humilité vous envahies mdr !! :cool:

toutes vôtres tribu c'est mobiliser ^^ :confused:

et le fait de laisser nos allier sans aide ça les regarde et ils savent a quel hauteur on respecte nos engagement ,si comme a dit notre homme qui tombe a pic 45 vivi de plus pour les barj suite a recrutement et rien que dans ma zone 10 gris partie combien pris a l'ennemie ??? :D

les stat de temps a autres ne représente pas la réalité ....
:p
maintenant vue l'évolution des évènement vous pouvez encore changer votre stratégies diplomatique ,ou continuer ça vous regarde mais un battement d'aile en chine peut provoquer un ouragan au USA ,c'est de même dans se monde virtuel... :eek:

tout comme se poste peut changer bcp pour nous niveaux ennemis ça changera rien pour nous ,mais pour vous tout ceux qui ont des problème contre vous savent que pour le moment aucune relation existe et que vos soutien provoque chez nous un certain désaccord et comme dans la vrais vie rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme en guerre ou en alliance!! :p
 

DeletedUser21301

Guest
pour une tribu qui a mobiliser tout ses membres dans le sondage de la meilleur tribu du mondes 9 ,c'est après le topic de mon poto que la modestie et l'humilité vous envahies mdr !! :cool:

toutes vôtres tribu c'est mobiliser ^^ :confused:

On avait parler de ce sondage dans la tribu, on a donné le lien sur le fofo de la tribu, et après, la plupart des SPADS & A-R-S sont allé voter, sans obligation.

Eteffectivement les SPADS sont modestes, ils ne passent pas leur temps à rabaisser les autres joueurs.

et le fait de laisser nos allier sans aide ça les regarde et ils savent a quel hauteur on respecte nos engagement
Je n'ai jamais critiqué

Allez A+,
Seul l'avenir nous dira ce qu'il se passera entre les Z et les SPADS.

Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
pour répondre simplement a autre chose que tu a dit :
quant on étais deux pauvre schtroumpf encercler par les barj on recevez 10 mp par jours d'eux ,pourquoi juste pour qu'ils se foutent de nous !!
donc aujourd'hui nos vivi résume leur épopée et se sujet aussi c'est le retour a l'envoyeur .
de plus leur envie de nous faire manger la poussière a fait augmenter notre classement def ,et le rapport de force n'est pas inégale vue que chaque secteur de notre tribu a ses cibles donc il doivent avoir 15 joueur grand max sur le dos en se moment alors qu'eux dans le même temps reste une tribu complète !

je te laisse imaginer le résultat si toute la tribu leur tombe dessus!!

donc effectivement que se sujet peut laisser croire que nous somme pas modeste ,mais je l'assume très bien du fait des 3 mois ou eux se sont pris pour des maîtres de guerre avec des mp qui étais loin d'être aussi cool que ceux vue ici ^^

chacun pense se qu'il veux ,on est pas des sauvages sauf quant on entre en guerre ça peut ressembler a du recyclages intensif toutes nos cibles étais active quant on les a attaquer ,si un d'entre eux lâche après avoir vue ses troupes détruites ou un trop grand nombres d'off qui arrive ça les regarde !:D

le nombres d'opé effectuer sur nous si on avez cette mentalité ça fait bien longtemps qu'on aurais arrêter ,mais nous voila encore présent ,bien présent et surtout toujours prêt a leur rappeler leur erreur (au ancien NM) de nous avoir attaquer par derrière . nous attaquions les schyzo et nous on pris par surprise donc on fini le boulot et certain d'entre eux pas tous mais certain si il rejoigne une autres tribu on les suivra quant même et on finira le boulot comme il faut !!:p

ça sera a la tribu qui les accepte de prendre les info avant et d'assumer les conséquence de leur recrutement ^^:mad:
 

DeletedUser17043

Guest
Juste comme ça pour apaiser les esprits, voici une carte du top 10 tribus, donc si vous avez envie de vous mettre sur la tronche, bah regardez quand ça sera possible xD

http://fr.tools4tribalwars.com/images_png/graph_map2_fr_9_1500_500_500_1_0_0_0_1__TR0-1075_TC0-0_TR1-134_TC1-180_TR2-7011_TC2-23_TR3-3713_TC3-39_TR4-8574_TC4-33_TR5-2388_TC5-192_TR6-19193_TC6-199_TR7-16881_TC7-210_TR8-1307_TC8-215_TR9-19052_TC9-154.png

EDIT: si vous voyez la carte en version hyper moche, cliquez juste dessus et ça va zoomer puis être tout beau :)
 

DeletedUser

Guest
pour répondre simplement a autre chose que tu a dit :
quant on étais deux pauvre schtroumpf encercler par les barj on recevez 10 mp par jours d'eux ,pourquoi juste pour qu'ils se foutent de nous !!
donc aujourd'hui nos vivi résume leur épopée et se sujet aussi c'est le retour a l'envoyeur .
de plus leur envie de nous faire manger la poussière a fait augmenter notre classement def ,et le rapport de force n'est pas inégale vue que chaque secteur de notre tribu a ses cibles donc il doivent avoir 15 joueur grand max sur le dos en se moment alors qu'eux dans le même temps reste une tribu complète !

je te laisse imaginer le résultat si toute la tribu leur tombe dessus!!

donc effectivement que se sujet peut laisser croire que nous somme pas modeste ,mais je l'assume très bien du fait des 3 mois ou eux se sont pris pour des maîtres de guerre avec des mp qui étais loin d'être aussi cool que ceux vue ici ^^

chacun pense se qu'il veux ,on est pas des sauvages sauf quant on entre en guerre ça peut ressembler a du recyclages intensif toutes nos cibles étais active quant on les a attaquer ,si un d'entre eux lâche après avoir vue ses troupes détruites ou un trop grand nombres d'off qui arrive ça les regarde !:D

le nombres d'opé effectuer sur nous si on avez cette mentalité ça fait bien longtemps qu'on aurais arrêter ,mais nous voila encore présent ,bien présent et surtout toujours prêt a leur rappeler leur erreur (au ancien NM) de nous avoir attaquer par derrière . nous attaquions les schyzo et nous on pris par surprise donc on fini le boulot et certain d'entre eux pas tous mais certain si il rejoigne une autres tribu on les suivra quant même et on finira le boulot comme il faut !!:p

ça sera a la tribu qui les accepte de prendre les info avant et d'assumer les conséquence de leur recrutement ^^:mad:

+1 les rôles s'inversent et les regrets sont là, j'en suis sur.
Mais nous, on oublie aucun MP et tout ceux qui se reconnaissent en nous ayant MP sont sur notre liste noir.
Si vous regarder la carte, vous verrez que des joueurs les plus mal placés n'ont jamais reçu d'attaque de notre part.
Pourquoi ?? Parce qu'Ils ne nous ont jamais MP pour ce croire surpuissant, on trace notre route et ils tracent les leurs.
 

DeletedUser

Guest
un peu nostalgique quand je repense à DDOOLL, on rigolait bien avec lui! :D
 

DeletedUser

Guest
ca fait longtemps toi! dommage que t'es arreté l'aventure schtroumpf ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut