Barbare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas eu le temps de lire tout le fof, donc je sais pas si ceci a ete proposé même si je pense que oui ou similaire

afin de corsé un peut le noblage de barbares et pillages "facile"

pourquoi ne pas laisser ce developper les troupes defensives en automatique en meme temps que les batiments.
mais a echelle correct, qu'on ne trouve pas un ou deux lanciers a l'arrivée...

si un barbare est resté 1 semaine sans pillage, le joueur attaquant devrait avoir des pertent,

il faudrai differencier un barbare d'un village abandonné par un joueur pas par la couleur mais par son nom pazr exemple..

sa pourrai freiner un peut les utiliateurs de scripts et permettre aux autres un meilleur équilibre...

un barbare evoluCHIONE

et pourquoi les stoppers aussi vite dans leur progression en terme de points..?

j'attend vos mots, ensuite je m'arrache cliquer un peut
et si ça a été proposé merci de m'excuser...

Bien a vous
Sparteus
 

DeletedUser

Guest
Au centre du monde (et même éventuellement en périphérie) les villages barbares/bonus passe rarement un jour sans être attaqué. Donc l'impact se verrait peu selon la vitesse de recrutement des troupes. Pour ma part je pilles via script (enfin je n'utilises que l'évaluateur de ressources pillables) donc je suis dans le groupe des personnes que ça embête. Ça m'énerve déjà de devoir détruire les murs des barbares régulièrement alors des troupes n'en parlons même pas XD D'un autre coté ça ferait des troupes détruites facilement pour récolter des drapeaux sur les nouveaux mondes.

Pour ce qui concerne le nombre de points au delà duquel la progression des villages barbares et bonus s'arrête elle varie d'un monde à l'autre. Mais la limite de points est toujours assez faible afin qu'attaquer des joueurs pour les nobler soit plus intéressant que de ne nobler que du gris. Après tout c'est un jeu de guerre.
 

DeletedUser

Guest
,

On est bien daccord, mais tu sait aussi que sur certains mondes, (deja commencé depuis de nb mois),
les barbare sont truffés de ressources, et ne sont pas pillés regulierement vue leurs nombres important,
je pense vraiment que ceci est un plus, un streisse complementaire au jeu, une petite difficulté supplementaire, c'est bien le but des suggestions...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas eu le temps de lire tout le fof, donc je sais pas si ceci a ete proposé même si je pense que oui ou similaire
Pourtant ça serait pas mal pour commencer! :p

afin de corsé un peut le noblage de barbares et pillages "facile"
et pourquoi les stoppers aussi vite dans leur progression en terme de points..?
Justement pour éviter les "pillages faciles"! :)

pourquoi ne pas laisser ce developper les troupes defensives en automatique en meme temps que les batiments.
Parce que les barbares ne "jouent" pas à GT...

si un barbare est resté 1 semaine sans pillage, le joueur attaquant devrait avoir des pertent, sa pourrai freiner un peut les utiliateurs de scripts et permettre aux autres un meilleur équilibre...
Cela risque surtout de pénaliser les petits joueurs car ils ne pourront plus piller pour se développer: il faudra avoir une grosse armée donc cela favorise les joueurs plus puissants...


je pense vraiment que ceci est un plus, un streisse complementaire au jeu, une petite difficulté supplementaire,
Je ne suis pas pour, si on doit se méfier des actifs ET des barbares, on va finir paranos! XD



il faudrai differencier un barbare d'un village abandonné par un joueur pas par la couleur mais par son nom pazr exemple..
Ah!!!!! ça, c'est une excellente idée! :)
 

DeletedUser

Guest
v

au moins une dans tout ça... :rofl:
sympa et pourquoi pas

et tout le fofo c'est trop long missieu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux te servir de l'outil "recherche" pour voir si elle a été proposée récemment ;)
 

Deleted User - 378017

Guest
ou sinon tu me pose les questions a moi je peut te dire ou trouver ton sujet si ttu veut car sur le premier classic in ta saiver la mise plusieurs fois moi XxmiimxX et bizounours lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut