Barbare suite à un ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser25019
  • Date de début

DeletedUser25019

Guest
Slt à tous,

Suite à des magouilles, entourloupes et autre (lié à une prise de contrôle d'un compte), certains de mes adversaires peu recommandables ont été banni (les joueurs du monde 29 sauront de quoi il s'agit^^). Deux comptes seront, d'après les rumeurs, banni définitivement, les 3 autres comptes liés à cette affaire seront simplement sanctionner (perte d'un partie de leur vivis).

Ma question est, une fois qu'un village d'un joueur qui a été banni ou sanctionné passe barbare (donc je parle pas d'un simple inactif qui passerait barbare), qu'est ce qu'il y a comme troupe dessus? Certains on parlé d'autant de PE et Lanciers que le vivi a de points (sur un monde avec archer est ce qu'il n'y aura pas moins de PE et L pour mettre des archers?), d'autres disent que les troupes qui étaient sur le vivi à l'origine resteront dessus et d'autres encore pensent qu'ils seront peut-être complètement vides.

Avec tous ses vivis qui vont passé barbare alors qu'on est en pleine guerre mondiale, ça risque d'être sport :p. Donc autant être fixé avant même que les premiers vivis passent barbare pour mieux se préparer. Surtout qu'on parle de gros compte (plusieurs sont dans le top 25).

Duc
 

DeletedUser27715

Guest
Donc si un joueur est banni définitivement. Il y aura juste ses troupes dans les villages et si le paladin se trouve dans un village avec 2000 catapulte et qu'il a la torche à partir de ce moment là l'objet ne fait plus effet. Tandis que si un joueur perd 1/3 des points les villages seront remplis de 9999 lances et PE. :D

Bien à toi :)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Quand le support banni quelqu'un et prend quelques villages, il y'a autant de troupes que de points dans les vivis, maintenant devenus barbares. Donc 9k points = 9k lances et PE. Par contre si le compte est entièrement banni, soit définitivement, sans sanction ou retrait des villages, il y aura les troupes que les joueurs avaient.

Chers OP corrigez moi si je me trompe. :)
 

DeletedUser25019

Guest
Merci à vous deux pour vos réponse rapide ;) Comme ça je sais à quoi m'en tenir^^
 

DeletedUser25019

Guest
Pas de barbares pour l'instant ^^

Le premier verdict vient de tomber, Oncle Jo a perdu 40% de ses vivis (400 000 points). La chasse au barbare est lancée^^
 

DeletedUser23210

Guest
Tapes le mien tu ne trouvera pas pour autant à part si tu le connais déjà ;)
 
Haut