Banque

DeletedUser

Guest
Salut,

je souhaite créer ma tribu sur le monde 12 qui portera le nom d'une banque: peut importe laquelle/même inventé

Thème: Banque
Genre :annonce
Titre: A vous de me le dire :D
Style:comique
longueur: pas trop long, pas trop cours
 

DeletedUser162

Guest
Yop !

Ca me tente pas mal comme sujet, je vais tenter un truc, pas de résultat garanti, ça dépendra de l'inspiration du moment ;)
 

DeletedUser162

Guest
Désolé, mais comme le dit Jejel, ça ne se fait pas en un jour et j'ai d'autres projets qui sont un peu plus importants. J'essaie de faire ça d'ici ce week-end, et c'est déjà un délai rapide. Et si ça peut te rassurer, j'ai déjà mon idée de base, donc pas de souci niveau inspiration c'est juste niveau temps libre.
 

DeletedUser

Guest
Ok, étant pas de ce milieu, je pensé que vous fesier ça du tac o tac et que en deux temps trois mouvements le truc était pondu :p

Mais c'est vrai aussi que je suis pas le seul a demandé, si c'est prêt pour ce week-end se sera parfait sinon prend ton temps en fait y'a pas vraiment d'urgence!

en tout cas merci d'avance pour le temps que tu y investi.
 

DeletedUser162

Guest
Je sais pas si ça te conviendra, mais voilà ma petite production ^^'

Ca fait un peu court ici, mais sur une page de profil IG, ça sera pas mal je pense.


Bank of Nuts

Une multitude d’yeux regardait avidement le village à travers le feuillage touffu.

- Dis, dis, Swift ! Tu crois qu’on aura notre dose ? demanda le débile de la bande.
- Bien sûr, crétin ! Le Pourvoyeur De Glands nous a garanti que l’on aura droit à dix noisettes et cinq glands chacun.
- Hein !? C’est tout ? Mais j’vais être en manque ! Pourquoi on a pas l’droit à plus ?
- Ta gueule, bouffon ! Tu m’fais chier à jamais rien capter. Tu suis les ordres et puis c’est tout. Le reste des noisettes, c’est pour le business. Et tu connais le chef, avec lui, « business is business ».

C’est ainsi que sur un signe du chef de la bande, toute la troupe se mit en branle. Les jets de coquilles-shurikens fusèrent de partout.

Les habitants pris par surprises tentèrent de s’organiser malgré la panique. Frusques de nuit dégueulasses, faucilles de paysan, les plus fous se regroupèrent dans une allure de défi.

C’était sans compter sur la vivacité de leurs assaillants qui les tailladaient de toutes parts avec leurs griffes. Alors qu’il ne restait qu’une poignée de survivants, l’un deux les reconnus dans la lumière de l’aube.

- J’y suis ! C’est la tribu des Ecureuils ! cria-t-il. On est mal barré !
Le chef répondit de toute sa rage :
- NOUS SOMMES LA « BANK oF NUTS » !!! Et maintenant, vous allez tous raquer vos noisettes, mouhahaha !
 

DeletedUser331

Guest
J'aurais pas vraiment imaginé ça avec le thème de "Banque" XD
 

DeletedUser162

Guest
Bah, faut réussir à faire le lien avec Tribal et une banque de façon humoristique, c'est pas forcément évident :p

Et puis, c'est un clin d'oeil à une banque française bien connue :)
 

DeletedUser

Guest
ha..... c'est un Genre annonce que je recherchais.

Et là c'est pas trop çà, moi aussi j'aurais pas imaginé un truc comme ça :(
 

DeletedUser162

Guest
Un exemple d'annonce alors. Et qu'est-ce que tu veux qui figure dans l'annonce ? Recrutement ?
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas trop en faite, c'est vous les écrivains :angel:

Une présentation qui décrit une banque, qui parle d'assurance, de gestion d'assurance vie, d'agio... le tout humoristique et en rapport avec GT bien sur.

un truc du style quoi :D
 

DeletedUser162

Guest
Ben oui, mais moi, les affaires de banque, je ne m'y connais pas plus que ça...
 

DeletedUser

Guest
Ha bin tant pis, je chercherai un nouveau sujet dans ce cas là !
 

DeletedUser

Guest
Laisse-moi quelques jours et je te tenterai un truc :')

ps: fan de ton texte Kissi loool
 

DeletedUser

Guest
2 temps 3 mouvements ! ^^

Société Généralissime

Marre de placer vos pièces d'or dans des coffres d'alliances à l'agonie ?
Choisissez Société Généralissime !

Emprunt:
La prise à crédit d'une de nos villes par la force vous engagera à la rembourser avec les intêréts.
Plusieurs modalités de payement:
- reddition immédiate*
- représailles légères
- représailles lourdes
- saisie totale des biens par nos huissiers.

Nouveauté 2011 ! : Possibilité de rembourser en plusieurs fois depuis chez vous grâce à notre réseau PILLAGE : crédit FRIGO, le crédit qui vous fait la peau !

Assurances Villes:

Pour toute perte d'une ville, votre banque s'engage à déployer ses troupes pour vous en fournir une neuve**.

Gestion de vos actifs:
Confiez nous vos ressources et vos troupes, nous batiront un empire avec et vous en toucherez des intêréts !

Actions et Bourse !
Devenez actionnaires et rejoignez nos groupes d'actions pour remplir votre bourse d'or. Retraits chez concurrents et OPA réguliers !

Société Généralissime !

Nous serons toujours là pour donner un coup de pouce à nos actionnaires...
Quant aux autres, attendez-vous à ce qu'on vous présente un autre doigt !

Société Généralissime !
Rien n'est plus beau que l'esprit d'équipe !


*Voir Formulaire diplomatique
**Sauf cas de fraude avec l'ennemi, suicide ou noobisme avéré.
 

DeletedUser

Guest
Merci wervel, c'est le genre de chose que je recherche, c'est pas mal j'aime bien.

Je vais attendre de voir ce que les autres vont proposés, mais pour l'instant c'est toi qui l'emporte :p
 
Haut