Bannissement

  • Auteur de la discussion silkscalp
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tant que dirigeant des ~ca~, j'aimerai bien avoir une réponse :

Pourquoi un des joueurs de ma tribu à été banni pour multicompte (suite à des accusations d'un autre joueur qui lui a déjà été banni pour des faits avérés, et à plusieurs reprises, entre autre pour abus de sitting et multicompte) ?

Notre joueur a tenté de vous expliquer qu'il jouait avec son compte et que son fils avait un autre compte.
Aucun op/modo ou autre n'a daigné répondre autre chose que "vous n'avez pas le droit d'avoir 2 comptes".

Pourtant les joueurs ont déclaré un partage de connexion pour lui et son fils (qui vit chez lui) et ils ont même proposé de vous fournir copie de ses papiers d'identité et son fils vous a proposé la même chose.
Pour toute réponse, il n'a reçu à chaque fois que la même phrase sybilline (brève et sans fondement): "vous n'avez pas le droit d'avoir 2 comptes"
Pourtant il s'agit de 2 personnes différentes.

Alors dans ces conditions, à quoi sert de déclarer un partage de connexion ?

De même, on n'a pas le droits d'être plusieurs dans la même famille à jouer ?
Ou alors toute la famille doit jouer sur le même compte ?
Quid des règles concernant le partage de connexion ?

En attendant, son fils ne peut plus jouer et le père qui a accepté la sanction (pour ne pas être bloqué vu le temps que mettaient les réponses de la part des (super)modo/op et la teneur de leur réponse) n'autorise plus son fils à se connecter craignant une nouvelle sanction.

Nous sommes nombreux à vouloir une réponse même si le joueur a déjà accepté la sanction (comme dit précédemment) car sinon, autant supprimer l'option de partage de connexion et indiquer qu'un foyer n'a le droit qu'à avoir un seul compte.
Merci d'avance pour votre réponse (1/2 million de points perdus au passage)
Silkscalp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22024

Guest
Je reste dans l'incompréhension comme beaucoup aussi.
Pourquoi créer un outil "partage de connexion" alors que lorsque l'on s'en sert SANS EN EXAGERER et tout en RESTANT DANS LES REGLES TRIBALES , on se voit perdre 500 000 points et en plus , les villages sont chargés avec + de troupes qu'une ferme peut produire ?! Puis mer** , je vous dis clairement , je pense qu'il faudrait calmer les personnes que l'on appel "modo" ou "op" car l'abus de pouvoir à bien été prouvé sur ce fait !!!!

Désolé de m'emporter mais notre amis à perdu 500 000 points , je sais que pour vous sa prend 2 minutes de les enlever mais lui à surement mis 1 bon mois pour les atteindre alors lui enlever un BON mois de jeux tout sa pour avoir été réglo avec le jeux , je ne sais plus quoi penser des modos désormais.

En résumé : avec les modos de GT , on à beau être "en règle" , on doit quand même ramasser ! Il faut ne pas l'être pour ne rien avoir ??
Je sais que je n'ai pas le droit de demander les choses suivantes , mais je pense que ce serais le meilleur pour nous enlever cette "haine" que nous avons envers vous :
-Des excuses envers notre collègue
-Un dédommagement pour lui
-Et surtout , une SANCTION envers les modos qui l'ont jugés !!!!!!

Enfin bref , j'espère au moins ne pas perdre un demi million de points à mon tour pour m'être exprimé .. Qui sait , avec ce que vous faîtes , cela ne m'étonnerais même pas ;).

Cordialement tout de même ,

Iserguerre
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour,
Bien que n'étant pas opératrice sur le 9, je me permets de me glisser dans votre conversation, qui n'a pas réellement lieu d'apparaitre sur le forum.

Petit extrait que vos joueurs ont reçu personnellement:
Compte banni

Le forum n'est pas l'endroit approprié pour discuter un bannissement, merci de ne pas y ouvrir de sujet de contestation. La sanction d'un joueur ne regarde que le propriétaire du compte et l'équipe de support. Si vous souhaitez faire appel, veuillez utiliser le système de support. Le compte ne sera débanni que si vous ouvrez une procédure d'appel. Si une sanction vous a été offerte, il est de mise de l'accepter ou bien de procéder à un nouveau départ lorsqu'il est offert. Avant toute chose, veuillez à nouveau relire les règles du jeu avant de nous contacter. Nous n'accepterons pas l'excuse "Je ne connaissais pas les règles" !

Puis mer** , je vous dis clairement , je pense qu'il faudrait calmer les personnes que l'on appel "modo" ou "op" car l'abus de pouvoir à bien été prouvé sur ce fait !!!!
>> Je n'ai pas clairement compris l'abus de pouvoir... bref

Je sais que je n'ai pas le droit de demander les choses suivantes , mais je pense que ce serais le meilleur pour nous enlever cette "haine" que nous avons envers vous :
-Des excuses envers notre collègue
-Un dédommagement pour lui
-Et surtout , une SANCTION envers les modos qui l'ont jugés !!!!!!
La sanction a été acceptée par les joueurs, auparavant, elle avait été vérifiée par les responsables du monde (et oui, tout est vérifié...). Est ce vous le sanctionné ? Etre chef d'une tribu ne vous permet pas de juger de telle ou telle sanction, que ce soit sur un forum ou par le système du support. Les joueurs concernés avaient la possibilité de refuser cette sanction par ticket.

Pourquoi voulez-vous une sanction envers les opérateurs qui les ont jugés?
Quand vous être pris pour dépassement de limitation de vitesse, vous vous plaignez sur un forum pour demander la sanction du gendarme qui vous a pris? C'est exactement pareil.

Pour éviter d'envenimer les choses, et surtout avant que le sujet ne soit bloqué (car il n'a strictement rien à faire ici), je vous remets le réglement concernant le partage de connexion, si vous respectez ce qui est indiqué, il n'y aura pas infraction de la règle...

http://www.guerretribale.fr/rules.php

Bone journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut