bannissement

  • Auteur de la discussion DeletedUser2942
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2942

Guest
bonjour, (aux opé ou modo)

il y a quelques temps je faisais partie du monde 1
suite à un enterrement dans ma famille je me suis fait sitter,
malheureusement mon sitting a duré plus longtemps que prévu (je n'avais pas trop la tete a ce moment là de rejouer)

je peux comprendre que l'on m'a banis pour sitting trop long, mais là ça fait casi 1 an que je suis banni

vous ne pensez pas que je suis assé privé du monde 1 ??????????????????????????????

merci
 

DeletedUser2942

Guest
ben oui je m'en doute mais perso je trouve ça honteux de punir quelqu'un durant 1 an
alors que a mon retour j'ai expliqué la situation aux modo

c'est vraiment n'importe quoi on banni moins longtemps pour moins que ça en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, les " modo " n'ont rien a voir avec le jeu, ils gèrent le forum.
Ils te dirons ( je crois ) qu'ils n'y peuvent rien et que aucune justification ne sera donner sur ce forum.
Il faut faire un ticket aux support ou MP l'Opérateur du monde 1 !

J'espère ne pas me tromper en disant ça !
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, les " modo " n'ont rien a voir avec le jeu, ils gèrent le forum.
Ils te dirons ( je crois ) qu'ils n'y peuvent rien et que aucune justification ne sera donner sur ce forum.
Il faut faire un ticket aux support ou MP l'Opérateur du monde 1 !

J'espère ne pas me tromper en disant ça !



Non,tu ne te trompes pas.

Si tu as un problème tu contactes l'opérateur du Monde 1,mais ce n'est pas ici que tu trouveras la solution à ton problème.;)
 

DeletedUser

Guest
Les inscriptions du monde 1 sont fermées;)
Hors-sujet.

ben oui je m'en doute mais perso je trouve ça honteux de punir quelqu'un durant 1 an
alors que a mon retour j'ai expliqué la situation aux modo

c'est vraiment n'importe quoi on banni moins longtemps pour moins que ça en tous cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En même temps si t'es banni définitif et que ton premium est encore activé...hummmm peu étonnant.

Sinon +1 pour les autres =) .
J'ajouterais que depuis ce temps , si le ticket n'a pas été fait , cela ne relève pas du forum et que c'est n'est la faute que de toi =) .
 

DeletedUser

Guest
de tout manière tu vas pas allées sur le monde 1 soit tu t es fait noblées tes vivi ou tu recommenceras a zéro et sa en vaut pas la peine
 

DeletedUser

Guest
Comme dit par Sieur Gohan et par nos camarades de jeu, il faut faire un ticket afin que les opérateurs du monde un puisse prendre en compte ta demande et voir ce qu'il peut être fait. Il faut savoir que lorsqu'un compte est banni, car le sitting est de trop grande durée et que les opérateurs n'ont pas été prévenues ce n'est pas pour gêner les joueurs.


http://support.innogames.de/login?game=staemme&lang=fr
 

DeletedUser

Guest
J'ai chercher ton pseudo ;)

pas trouver sur le w1, d'apres moi, tu es passer gris 2 semaine apres ton ban.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut