ban d'un joueur

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de problème:
Deux joueurs de ma tribu ont été bannis.
Sais t'on combien de temps le ban peut durer.
 

DeletedUser28195

Guest
Salut,

M
p le joueur IG pour savoir combien de temps il est banni.

Cdlt.

:D
:rofl:

Essaie de les contacter (tes collègues joueurs) via Skype ou autre. Sinon, regarde si il n'y a pas des joueurs qui peuvent les contacter pour toi.

Les bannissements sont variables seront la nature et la "gravité" de l'infraction. Ca peut aller du ban 48h au ban definitif, en passant par le passage en barbare d'une partie du compte... Le bannissement peut aussi autant être attaquable que non attaquable, là aussi selon la "gravité" de l'infraction :)

Contacter le Support pour connaitre la nature d'une infraction d'un collègue est inutile, ils ne t'informeront jamais des tenants et aboutissants d'un bannissement qui n'est pas le tien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous n'avons pas le moyen de les contacter IR

Nous venons de vérifier.
Ils ne sont pas attaquables, ni soutenables (nous sommes en guerre avec nos voisins!)
Du coup, pouvons nous espérer que l'infraction ne les conduisent pas à un ban définitif, ni trop long.
 

DeletedUser14621

Guest
Si les deux sont bannis en même temps ils se sont peut-être push et tant qu'ils n'acceptent pas le banissement, tu ne les reverras pas :p
En plus si c'est PUSH ils perdent quelques villages je crois
 

DeletedUser21473

Guest
:rofl:

Essaie de les contacter via Skype ou autre. Sinon, regarde si il n'y a pas des joueurs qui peuvent les contacter pour toi.

Les bannissements sont variables seront la nature et la "gravité" de l'infraction. Ca peut aller du ban 48h au ban definitif, en passant par le passage en barbare d'une partie du compte... Le bannissement peut aussi autant être attaquable que non attaquable, là aussi selon la "gravité" de l'infraction :)

Contacter le Support pour connaitre la nature d'une infraction d'un collègue est inutile, ils ne t'informeront jamais des tenants et aboutissants d'un bannissement qui n'est pas le tien.


Le support ne lui dira rien si ce n'est pas notre compte
 
Haut