[Remontée] balise owner

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 7 63,6%
  • Non

    Votes: 2 18,2%
  • Pas d'avis

    Votes: 2 18,2%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Ce serait pas mal de le proposer, c'est une modification relativement simple à mettre en place et cela fait plus d'une année que cette proposition a été mise la première fois.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?33574-Cr%C3%A9ation-de-la-baliste-owner&highlight=owner

sans autres commentaires si ce n'est que cela fait vraiment longtemps que ce sujet est sur le tapis.
pour ne pas être noyé.


L'idée d'une balise à part est intéressante.
Mais si je peux me permettre, on pourrait très bien rajouter, lorsqu'on utilise la balise "village", le nom du joueur à côté, entre parenthèses par exemple. Avec possibilité de cliquer dessus pour arriver sur le joueur en question, bien sûr.
On aurait donc :
Le nom du village + le petit raccourci permettant d'interagir directement avec le village + le nom du joueur entre parenthèses.

Le tout, rien qu'avec l'utilisation de la balise "village".
Ceci dit, une balise "owner" n'est pas une mauvaise idée, bien qu'elle se montrerait peu utile sans l'utilisation de la balise "village" au préalable.

Il faut la combiner principalement avec [claim], comme préciser préalablement, c'est dommage que tu n'aies pas lu le reste du sujet avant de répondre . C'est vrai qu'en quelques cas, cela peut être combiné avec [coord] principalement dans des options de défense pour voir les vivis de la tribu qui auraient changer de propriétaire, mais pas de libellé. (sans aller le faire pour chaque vivi)
 

DeletedUser15920

Guest
Il faut la combiner principalement avec [claim], comme préciser préalablement, c'est dommage que tu n'aies pas lu le reste du sujet avant de répondre . C'est vrai qu'en quelques cas, cela peut être combiné avec [coord] principalement dans des options de défense pour voir les vivis de la tribu qui auraient changer de propriétaire, mais pas de libellé. (sans aller le faire pour chaque vivi)

J'ai lu en diagonale que c'était plutôt une joute verbale, alors je suis pas rentré dans les détails, désolé.

Ce que je vois là, c'est qu'on veut une nouvelle balise. C'est intéressant, mais à force de balises, on va se retrouver complètement noyés, je trouve. Surtout que de plus en plus de choses sur ce jeu permettent d'envoyer des détails rien qu'avec un simple bouton (exemple les demandes de support du premium, en un clic on a des détails sur chaque attaque reçue, un simple C/C et on a une belle demande claire et précise). Il serait dommage de fournir 1001 balises, surtout que l'utilité serait moindre si utilisée uniquement pour des réservations, et juste à un titre indicatif.
Quand on voit que la balise Claim affiche déjà le nom du village, et la personne qui l'a réservé, on peut très bien rajouter le propriétaire juste derrière le nom du village. Et rajouter aussi la fonctionnalité, éventuellement, à la balise Coord.
Je trouve, à titre personnel, que ce serait beaucoup plus pratique que de rajouter une balise.
 

DeletedUser

Guest
(exemple les demandes de support du premium, en un clic on a des détails sur chaque attaque reçue, un simple C/C et on a une belle demande claire et précise).

Si tu fais une demande de cette façon dans ma tribu, tu n'es pas sur de recevoir quelque chose. avant le clic, tu as un travail important à faire, cad définir ce qui arrive et cela, c'est pas un simple clic. Si tu fais une demande de ce type, chez moi tu reçois un savon.

Quand on voit que la balise Claim affiche déjà le nom du village, et la personne qui l'a réservé, on peut très bien rajouter le propriétaire juste derrière le nom du village. Et rajouter aussi la fonctionnalité, éventuellement, à la balise Coord.

Déjà que la version "française" est un peu moins intéressante que la version net qui a coord, claim et owner
et non pas coord, coord+claim et pas owner, ta solution de tout mettre ensemble ne me semble pas une idée très lumineuse, je ne sais si tu fais de temps en temps des tableaux sur le forum tribal pour que tes résultats n'aient pas l'allure trop délabrée, mais c'est encore mieux quand tout est séparé.
Pourquoi le mettre avec coord si on veut utiliser claim, on aurait 2 fois le nom du vivi.

J'ai lu en diagonale que c'était plutôt une joute verbale, alors je suis pas rentré dans les détails, désolé.
Ce qui veut dire que la qualité de tes remarques s'avoisinent à du flood si tu n'as pas un avis sensé, mais simplement écrire quelque chose pour écrire quelque chose. D'une part, vis à vis des joueurs qui prennent la peine de lire ou de faire des propositions, ils perdent leur temps à lire des propos inadaptés

(pour les gentils modérateurs en peine de bannissement et autre action de ce type, je me suis retenu à temps pour ne pas mettre des expressions habituelles plus imagées. j'espère que je ne vous frustre pas trop)

PS je me permets de vous chambrer un petit peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
Tu chipotes vraiment pour rien toi, c'est incroyable. Tu veux vraiment pas comprendre ce qu'on te dit, ou tu fais aucun effort ?
J'essaye d'apporter des idées, de faire vivre ta suggestion, et tout ce que tu trouves à redire c'est que vu que c'est pas toi qui a pensé à la chose, elle est forcément mauvaise et complètement à côté de ce que tu veux.

Je sais même pas si, au fond, tu as compris ce que je voulais dire, étant donné que tu ramènes constamment les mêmes arguments sur le tapis.

Je vais être clair, tu me les brises.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ne t'inquiètes pas Cr@zyM4n, Dalibor fait souvent cet effet.

Même si dans l'intention c'est pour aider, au final ça en devient nocif et on n'a même plus envie de l'écouter/le lire.
 

DeletedUser15920

Guest
Ne t'inquiètes pas Cr@zyM4n, Dalibor fait souvent cet effet.

Même si dans l'intention c'est pour aider, au final ça en devient nocif et on n'a même plus envie de l'écouter/le lire.

J'ai cru remarquer, effectivement...
Moi qui voulais être gentil, la prochaine fois, je saurais à quoi m'en tenir.
 

DeletedUser

Guest
Tu chipotes vraiment pour rien toi, c'est incroyable. Tu veux vraiment pas comprendre ce qu'on te dit, ou tu fais aucun effort ?
J'essaye d'apporter des idées, de faire vivre ta suggestion, et tout ce que tu trouves à redire c'est que vu que c'est pas toi qui a pensé à la chose, elle est forcément mauvaise et complètement à côté de ce que tu veux.

Je sais même pas si, au fond, tu as compris ce que je voulais dire, étant donné que tu ramènes constamment les mêmes arguments sur le tapis.

Je vais être clair, tu me les brises.

contrairement à toi, je ne lis pas en diagonale pour émettre des avis non constructifs
J'ai lu en diagonale que c'était plutôt une joute verbale, alors je suis pas rentré dans les détails, désolé.
Quand tu dis que tu apportes de l'eau à la proposition, il y a mieux que de mettre des idées non réfléchies négatives:
mais à force de balises, on va se retrouver complètement noyés,

Je vais être clair, tu me les brises.
c'est réciproque quand je vois des avis, comme tu l' as présenté, qui sont négatifs car ils n'ont pas pris la peine de lire

Même si dans l'intention c'est pour aider, au final ça en devient nocif et on n'a même plus envie de l'écouter/le lire
Et pourtant quand tu peux mettre ton grain de sel, tu lis quand même. (je te libère complétement de lire les posts où je suis, tu te feras moins de bile, ce qui est mauvais pour ta santé) car les aides et soutiens de ta part ont toujours été négatifs, donc j'y gagnerai.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Personnellement je trouve que cette baliste pourrais être très utile. En revanche, je ne vois trop l'utilité de créer encore une autre baliste (déjà 18 existantes) mais il serait plus intéressant de la "combiner" avec la baliste "Réservation" ([claim][/claim]), qui deviendrait d'autant plus intéressante.

ggdu35
 

DeletedUser

Guest
Si tu es habitué à faire des tableaux pour plus de lisibilité, il vaut mieux la séparer. Déjà que claim est collé à coord, n'est pas un optimum.
et en plus, il y a d'autres intérêts à l'utiliser à part le claim. (ne serait-ce que la liste des vivis de la tribu pour voir si il y en a qui change de proprio dans la zone du front, pour les inactifs)
 

DeletedUser15920

Guest
(ne serait-ce que la liste des vivis de la tribu pour voir si il y en a qui change de proprio dans la zone du front, pour les inactifs)

Il me semble que sur TWStats on peut voir les gains/pertes de villages des tribus. Je pense que ce serait beaucoup plus pratique d'utiliser cet outil pour savoir si les joueurs sont inactifs et recyclés. Surtout que tu peux choisir de ne faire apparaître que les gains appartenant à un joueur de la tribu X et ayant appartenu à un joueur de la tribu Y. X pouvant être la même tribu que Y.

M'enfin.
 

DeletedUser24505

Guest
Je n'en vois pas trop l'utilité. Vu que lorsque ta résa est noblée par un autre joueur tu reçois un rc. et les résas sont faite pour être noblées pas admirées. bref le système actuel me convient parfaitement.

Moi de même, pourquoi changer ?
 

DeletedUser15920

Guest
J'avais oublié ce détail.

Et si vraiment tu veux faire quelque chose de correct avec le nom des joueurs et leurs villages associés, pour une opération contre une tribu par exemple, tu peux toujours utiliser les outils de TWStats, hein. Tu vas dans la tribu, la liste des villages, et tu exportes en BB code. C'est tout beau tout propre. Si c'est contre quelques joueurs, tu peux faire la même manipulation pour les joueurs.

Au final, en fait, cette balise [owner] n'a pas d'intérêt du tout.
 

DeletedUser

Guest
Je crois que tu n'en as pas vraiment compris l'utilité.

Si tu peux me dire comment faire pour que twstats mette à jour directement sur le forum, automatiquement, ta remarque est tout à fait intéressante, mais autrement, elle ne démontre qu'une chose, tu n'as vraiment pas réfléchi à son utilité, mais plus à donner un avis négatif.

D'utiliser TWstats, c'est rien de nouveau pour moi, j'y suis pratiquement tout les jours pour y faire les recherches que tu mentionnes, l'idée, c'est que tout un chacun dans la tribu ne soit pas obligé de le faire.

C'est comme jouer sans premium, c'est possible, mais pourquoi pratiquement tout le monde joue avec?

C'est utile :
a) pour les recyclages On voit tout de suite si c'est le bon propriétaire qui a recyclé ou si le propriétaire a changé (un ennemis par ex.) ou si c'est simplement que la réservation est tombée. (pas mentionnée dans TWstats)
b) dans les opérations, Idem, on voit si le vivi est pris et par qui. (il se peut que la réservation soit tombée ou que le joueur l'ai enlevée ou que ce soit un tiers pas forcément ami ou ennemis)
c) le contrôle des membres pas trop actifs près du front. (on voit si leurs vivis ont changé de mains. )
d) dans requêtes de défenses préventives. On peut voir si les vivis ont changé de mains, cad retirer sa défense si elle n'est pas arrivée à temps.

Si ces 4 bonnes raisons (il y en a peut-être d'autres) n'ont pas réussi à vaincre ton scepticisme alors il y a peu d'espoir avec toi.

Si il faut aller chaque fois sur TWstats pour faire des différences, surtout quand toute la tribu a le même nom de village, c'est un peu la galère. (enfin cela peut aller si tu as une tribu avec 3 ou 4 personnes avec un village chacun)


Itachi Uchiwa a dit:
sauveur a dit:
Je n'en vois pas trop l'utilité. Vu que lorsque ta résa est noblée par un autre joueur tu reçois un rc. et les résas sont faite pour être noblées pas admirées. bref le système actuel me convient parfaitement.
Moi de même, pourquoi changer ?
Voir plus haut, Peut-être pour un simple joueur, qui ne voit que son compte, effectivement c'est pas très utile de constater ces changements. Par contre si tu t'intéresses un peu plus à la vie de ta tribu, cela peut t'être utile de voir que le vivi (à coté du tien, réservé par un autre) a été noblé par un gros bourin et qu'il serait peut-être utile de le contre nobler avant qu'il mette trop de défense et te rende la vie difficile.
Si la résa est faite par un autre joueur, tu n'as pas d'avis, je sais il y a la carte. par contre il n'est pas dit que tu t'en rende compte ou que ton chef s'en rende compte pour te demander de faire le nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un petit up pour relancer la discussion.

Première demande:
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?33574-Cr%C3%A9ation-de-la-baliste-owner&highlight=owner

12/07/12, 11:08 #1 balista

Date d'inscription:
March 2009
Emplacement:
ici et ailleurs
Messages :
240

Création de la baliste [owner]
Comme sur d'autres sites GT, cette balise est assez intéressante quand on fait des tableaux de réservation lors d'attaques ou de recyclage.
elle indique qui est propriétaire du vivi, c'est un complément de [claim], le petit cadenas de la ligne de bbcode.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
POUR ! C'est toujours un truc en plus qui pourrait être utile ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci, sympa de faire avancer le schmilblick, surtout que cela ne devrait pas être difficile à faire vu que cela existe sur d'autres pays.


il y a juste une petite remarque supplémentaire sur un commentaire:
L'idée d'une balise à part est intéressante.
Mais si je peux me permettre, on pourrait très bien rajouter, lorsqu'on utilise la balise "village", le nom du joueur à côté, entre parenthèses par exemple. Avec possibilité de cliquer dessus pour arriver sur le joueur en question, bien sûr.
La balise village ou claim ne renseigne pas qui est propriétaire du vivi aux coordonnées. de même que player ne dit pas à qui appartient le dit vivi, il n'y a que la balise "owner" qui le ferait.

Maintenant, il est aussi possible de mettre tout dans une seule balise, mais de les séparer est mieux si on veut faire des tableaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Bonsoir,

Comme la majorité des membres de la communauté à voté pour cette suggestion, elle est remontée en interne et sera remontée par Yros à Inno.

Cordialement,

Nardyr3
 
Haut