[Remontée] balise owner

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 7 63,6%
  • Non

    Votes: 2 18,2%
  • Pas d'avis

    Votes: 2 18,2%

  • Total de votants
    11
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
J'avais proposé dans le temps de créer une balise complémentaire de claim, owner (comme sur net si je ne m'abuse)
Cela permettrait de faire des tableaux de ce type:
attachment.php


Cette proposition a été discrètement mise aux archives sans autres, pourtant elle peut être assez utile si on sait à quoi elle sert.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es bien de langue française? ou tu joues à l'âne pour avoir du son?
J'avais= du verbe avoir 1ère personne de l'imparfait (tout le monde ne peut pas être parfait, même les verbes)
dans le temps= expression qui veut dire il y a un certain temps
de = préposition signifiant dans ce cas "pour"
créer = verbe transitif qui signifie faire concevoir (à voir si ton vocabulaire est trop pauvre)
balise = nom féminin ayant également comme expressioin bbcode
complémentaire= adjectif de balise signifiant en plus
claim = mot anglais utilisé dans une balise signifiant que le vivi est réservé par celui qui sera affiché
owner = mot anglais signifiant propriétaire, qui fait l'objet de cette demande de le mettre aussi en balise..

J'espère qu'avec ceci tu as compris plus que 0 et que ce soir tu t'endormiras un tout petit plus instruit(e) que tu ne t'es réveillé(e) ce matin,
Au besoin je peux continuer, mais je ne suis pas sûr que même mes explications soient comprises.



PS
Emplacement: dans un trou pommé

Ton trou en forme de pomme, c'est où?


PS c'est très sympa quand on prend la peine d'expliquer en détail avec des mots choisis, pour éclairer quelqu'un qui ne comprend rien, on se chope un averto.
C'est assez misérable cette manière de modérer.

Parce que pour moi, de mettre qu'on ne comprend rien, c'est clairement de la provoc ou alors, cela mérite aussi d''expliquer le sens des mots si vraiment ce n'était pas de la provoc.

J'ai trouvé cette modération très provocante à mon égard lol. Merci Zhadar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Sa peut etre utile pour vite reperez ce il devient des resas. Mais sa tu peux deja l'avoir donc tu fait surtout une amélioration du style.
 

DeletedUser

Guest
Je n'en vois pas trop l'utilité. Vu que lorsque ta résa est noblée par un autre joueur tu reçois un rc. et les résas sont faite pour être noblées pas admirées. bref le système actuel me convient parfaitement.
 

DeletedUser

Guest
C'est un point de vue d'un simple soldat qui n'est pas concerné par l'organisation,
de ce point de vue tu as raison,

mais si tu devais un peu t'occuper d'une tribu (pas seulement être duc et attendre que les pommes tombent de l'arbre), c'est quand même mieux de savoir comment se passe le recyclage, les abus, qui a noblé etc. Dans une tribu, on a pas que des génies.

C'est comme de jouer sans premium, c'est tout à fait possible, mais je pourrai faire un pari que tu l'utilises.

Sa peut etre utile pour vite reperez ce il devient des resas. Mais sa tu peux deja l'avoir donc tu fait surtout une amélioration du style.

C'est surtout utile pour voir si c'est bien un membre de la tribu qui est propriétaire sans être obligé de cliquer sur tous les vivis noblés pour voir qui est le proprio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De ce point de vue je suis d'accord.Celà pourai aider les responsables de la tribu pour mieux surveiller tout ça.
C'est vrai que je ne suis qu'un(e) petit soldat qui suis les directives. Et je n'avais pas le même regard du points de vue duc.
 

DeletedUser22002

Guest
il y a le script take selector qui fait déjà ça, mais sous forme de tableau j'avoue que ça a du style :)
 

DeletedUser

Guest
L'inconvénient du script,
http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?34132-Take-selector&highlight=selector
c'est un instantané et non pas du continu. CAD qu'il ne se met pas automatiquement à jour, ce que ferait cette balise.

Du reste si tu lis le message relatif, tu verras qu'il fait référence à un ajout de claim.
( J'espère de ne pas me faire avertir par M. Zhadar parce que je te donne cette explication. )

C'est vrai que je fais un peu compliqué, j'utilise calc (le pendant d'excel en version libre) et le programme tableau.

Si cette suggestion est acceptée, finalement il faudrait mettre à jour le script pour y ajouter le bbcode.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25621

Guest
C'est peut-être parce que cela existe ??

exemple_claim.png


De plus, c'est dans la barre d'icones : le cadenas...



Sorry, j'avais mal compris le message, faut dire que c'est un peu brouillon (c'est de l'humour, Dalibor !!). Donc, la balise claim existe, mais pas owner. D'un autre côté, j'suis pas sûr de l'utilité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas un mot de l'anglais mais pas grave, puis à minuit, j'ai pas envi de chercher.
Puis faut dire que je n'en vois pas l'utilité
 

DeletedUser22002

Guest
Avec le script les resa se mettent à jour, je trouve que ton idée d' y intégrer un tableau est très bonne.
 

DeletedUser

Guest
C'est peut-être parce que cela existe ??

exemple_claim.png


De plus, c'est dans la barre d'icones : le cadenas...



Sorry, j'avais mal compris le message, faut dire que c'est un peu brouillon (c'est de l'humour, Dalibor !!). Donc, la balise claim existe, mais pas owner. D'un autre côté, j'suis pas sûr de l'utilité...

Zut, je pensai que j'étais super clear, j'ai une autre théorie sur la compréhension, soit tu n'avais pas nettoyé tes lunettes, soit les brumes de la nuit obscurcissaient encore ton cerveau, soit encore la diagonale (pas celle du fou,( quoiqu'en y réfléchissant bien si tu prends le fou blanc, ce qui est mis sur les cases noires n'est pas visible), mais de la lecture n'a pas rencontré tout de suite les bons termes.)

Comme je l'ai expliqué, si t'es un simple soldat, elle n'est pas très utile, par contre si tu gères une tribu et que tu surveilles les recyclages par exemple, il est assez utile de voir du premier coup d'oeil si un étranger ne s'est pas glissé dans les recyclages.

Si il n'y a que claim, tu vois qui a réservé, Le vivi reste réservé si c'est quelqu'un d'autre qui l'a pris et on ne réagit pas forcément si l'intru garde le nom et ne mets pas un nom inattendu.

lloiss, j'espère que le reste tu as compris depuis ton dernier post où exprès je t'avais donné l'explication détaillée qui m'a valu de recevoir un avertissement.
En espérant ne pas recevoir un averto d'un Modérateur en mal de punition (comme les pervenches qui doivent remplir leur quota en fin de mois)
voila l'explication des mots anglais:
claim = mot anglais utilisé dans une balise signifiant que le vivi est réservé par celui qui sera affiché
owner = mot anglais signifiant propriétaire, qui fait l'objet de cette demande de le mettre aussi en balise..
Si tu avais lu l'explication que j'ai donnée suite à ton message disant que tu n'avais rien compris, tu ne poserais pas cette question.
La question que je me pose par contre, n'es tu pas un élément provocateur ? permettant aux frustrés d'assouvir leurs passions


Monsieur le modérateur, je vous jure que je ne me moque pas de celui qui a posé cette question et c'est tout à fait de bonne foi.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Peut-être qu'en faisant des explications moins provocatrices et moins teintées de mépris à l'égard de ceux qui prennnent la peine de venir réagir à ta proposition tu ne prendrais pas d'avertissement?

Les réactions des joueurs sur ta proposition ne sont pas un dû, ne l'oublie pas, chacun fait l'effort de venir réagir selon ses moyens aux propositions.
Et c'est en fonction de leur compréhension et de la bonne impression que tu donnes de ta proposition qu'ils seront en faveur de celle-ci ou non.

Arrête de croire que tu fais parti d'une élite incomprise dominant la population de ce forum et redescend de ton nuage. Tu te donnes un genre en esseyant d'utiliser des tournures de phrase exotiques et un peu plus soutenues que la moyenne de ce forum... mais commence mettre les pieds sur terre et réapprend à communiquer en communauté sans oublier le sens des mots respect et écoute de l'autre.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est pas trop mal d'améliorer le graphisme du jeu.

je suis pour..
 

DeletedUser

Guest
je suis plutot mais pas de cette maniere.
les reservations ne sont pas public mais prive dans une tribu.

je pense que la solution qui serait plus interessente serai la possibilite d afficher les village de la carte sous forme de liste (pas graphique' car sur un mobile cest plus pratique)
on airait donc toutes ses infos avec raccourcis etc......
je crois que cette proposition a ete propose de nombreuses fois....
 

DeletedUser

Guest
Peut-être qu'en faisant des explications moins provocatrices et moins teintées de mépris à l'égard de ceux qui prennnent la peine de venir réagir à ta proposition tu ne prendrais pas d'avertissement?

Les réactions des joueurs sur ta proposition ne sont pas un dû, ne l'oublie pas, chacun fait l'effort de venir réagir selon ses moyens aux propositions.

Et c'est en fonction de leur compréhension et de la bonne impression que tu donnes de ta proposition qu'ils seront en faveur de celle-ci ou non.

Arrête de croire que tu fais parti d'une élite incomprise dominant la population de ce forum et redescend de ton nuage. Tu te donnes un genre en esseyant d'utiliser des tournures de phrase exotiques et un peu plus soutenues que la moyenne de ce forum...

Pour mon éducation, tu peux préciser les tournures de phrases exotiques que j'ai utilisées dans mon premier message? Ce que tu préconises, finalement, c'est un nivellement par le bas, pour que tu puisses rayonner facilement?

mais commence mettre les pieds sur terre et réapprend à communiquer en communauté sans oublier le sens des mots respect et écoute de l'autre.

Tu me fais un procès d'intentions qui ne reflète pas la réalité. Mais si un joueur écrit, j'ai rien compris, je regrette, cela m'irrite car je m'applique à utiliser un français correct.

Cependant en y réfléchissant, j'en suis arrivé à la conclusion que:
- soit c'est un étranger qui ne comprend pas le français et utilise google traducteur et là, je comprends qu'il puisse ne rien comprendre, ce qui justifie le détail des explications,
- soit c'est un provocateur et là dans ce cas précis, vous ne faites pas votre bouleau.

Dire que je crois faire partie d'une élite incomprise et dominant la population, c'est tout simplement navrant de ta part, cependant, je comprends parfaitement ton petit jeu, par esprit de solidarité, (car tu soutiens celui qui m'a mis un avertissement que j'estime injustifié), rien ne vaut de dénigrer quelqu'un pour diminuer les arguments utilisés, quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la gale. Ce qui est indigne d'un super modérateur, c'est de la super non modération, au contraire.
Enfin, peut-être tu connais mon avis sur l'expression super dans le marketing et en te lisant, je pense qu'effectivement il s'applique bien à toi et là, dans ce cas bien précis, c'est bien du mépris à l'égard de ta modération (où tu aurai pu, comme super modérateur écrire sans faute et si possible éviter 2 fautes d'orthographe) essayant et faire partie.

Avant de demander le respect des autres, commence déjà par toi même à être respectueux et soit correct dans tes remarques.

je suis plutot mais pas de cette maniere.
les reservations ne sont pas public mais prive dans une tribu.
.

Ploupy, tu n'as pas compris que ceci s'adresse justement au forum tribal, qui n'est visible en principe que par la tribu et ceci sous forme d'une liste de vivis à recycler.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Ce n'est pas parce qu'un raisonnement, qu'elle qu'il soit, est présenté dans un français correct qu'il est de plein droit entendu par tous... Je ne vois pas le rapport. On peut encore ne pas comprendre quelque chose, non ? Par égocentrisme, vous nous répondez que vous présentez bien. Personne n'a prétendu le contraire, c'est juste qu'un joueur (quelqu'un d'autre que vous - qui ne semblez apparemment ne souffrir d'aucune incompréhension, si bien que je pourrais vous lier quelques sujets où vous posez des questions qui peuvent apparaître futiles par d'autres) n'a pas compris votre explication. Point. Si vous estimez qu'il est une provocation de ne pas comprendre Dalibor, et donc que nous devrions plutôt intervenir auprès de ces joueurs qu'aux réponses volontairement incisives que vous leurs opposez... Non, désolé. Nous n'admettons pas un tel comportement dans ce forum, et c'est à vous de vous y conformer. C'est, je pense, le sens de l'intervention de Manfred.

Maintenant, vous préférez y voir l'expression d'une solidarité, voyez-y ce que vous voulez... Que vous l'entendiez, nous nous fichons très sincèrement du jugement que vous nous portez. On rend des comptes à des personnes qui ont toute visibilité sur les actions que nous effectuons et c'est très bien ainsi.

Enfin, nous ne demandons pas le respect... Nous l'imposons, ou l'imposerons si c'est nécessaire.


Sur ce, je pense que l'aparté est clos, nous nous intéresserons à votre suggestion strictement désormais.
(Et, bien sûr, vous pourrez me répondre par messagerie privée si vous estimez que c'est nécessaire).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ou tout simplement une explication non détaillé ou plutôt suffisamment pour ceux qui sont sur la même longueurs d'ondes, comme tu l'as dit toi même: "si on sait à quoi elle sert".
Enfin, là nous sommes entrain de déraper,et aussi bien l'irritation, la provocation, les avertos voir autres n'ont rien à faire ici, vous ne croyez pas?

Pour en revenir à cette suggestion, ok, mais avec le choix de mettre cela public ou privée dans la tribu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut