DeletedUser25621
Guest
Dalibor, si je peux me permettre, ta proposition gagnerait à être reformulée comme suit :
Cette formulation présente ta suggestion en un simple texte, compréhensible sans le moindre doute (et honnêtement, je ne pense pas être un incapable, ni avoir un QI d'huître, et j'avais pas saisi ce que tu voulais dire à la première lecture !)
Finalement, d'ailleurs, formulé comme cela, je suis pour, bien entendu !!
Serait-il possible de créer une balise (exemple : owner) qui permettrait d'afficher le nom du propriétaire d'un village dont on communiquerait les coordonnées.
Ainsi :
s'afficherait ainsi :Code:[owner]444|719[/owner]
La Poule
ou, mieux encore :
La Poule (La Basse-Cour)
En considérant, dans cet exemple, que le village dont les coordonnées sont 444|719 soit effectivement sous la possession du joueur "La Poule", membre de la tribu nommée "La Basse-Cour".
En cas de village non-possédé (barbare), cette commande pourrait retourner un espace insécable ou un texte par défaut du type "sans propriétaire".
Cette suggestion permettrait de générer des tableaux de suivi (de recyclage, par exemple) permettant d'identifier en un simple coup d'oeil qui a pris un village en cours de recyclage, et surtout de voir s'il s'agit d'un membre de la tribu ou non.
Cette formulation présente ta suggestion en un simple texte, compréhensible sans le moindre doute (et honnêtement, je ne pense pas être un incapable, ni avoir un QI d'huître, et j'avais pas saisi ce que tu voulais dire à la première lecture !)
Finalement, d'ailleurs, formulé comme cela, je suis pour, bien entendu !!
Dernière édition par un modérateur: