Baldwin recrute

  • Auteur de la discussion DanyGig
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Étant partisane de la non violence, j'ai eu envie de créer Baldwin. Une station diplomatique doublée d'un rôle de justice.

J'invite les villages et tribus qui désirent se joindrent à moi et contribuer à faire évoluer le Monde 1 avec des solutions pacifiques. Ces villages et tribus devront faire un pacte de non violence entre eux et moi et entre les membres, les villages et tribus qui feront partie de ce groupe.

Ensemble nous établirons des règles, des normes et des façons de faire pour aider à solutionner un conflit entre divers groupes.

DanyGig
Fondatrice de Baldwin
Tag Bdwin
 

DeletedUser

Guest
Problèmes??

J'ai poster cette annonce hier et je ne la retrouve plus. S.V.P., s'il y a un problème avec ma discussion, m'en faire part et je corrigerai. Je suis nouvelle à ce jeu un avertissement il me semble serait préférable à un enlèvement de la discussion sans pré avis.

Merci de votre compréhension et votre tolérence.

DanyGig
Fondatrice de Baldwin
 

DeletedUser

Guest
oui je sais quel etait la parceque je participer a la discusion^^
 

DeletedUser1828

Guest
qui d'ailleurs n'a pas mené bien loin:rolleyes:
Vu que tu repondais juste pour avoir assez de messages et changer de grade sur le forum.
Maintenant que tas ce que tu veux tu vas peut etre pouvoir arreter:D
 

DeletedUser

Guest
???

A qui tu t'adresse Jamaican, je ne comprend pas le sens de tes paroles.

DanyGig de Baldwin
 

DeletedUser

Guest
Jouer le diplomate

Si tu veux jouer le diplomate, tu es au bon endroit. Donne ton nom et je communique avec toi. Ou encore prend le nom de ma tribu et communique avec moi, il me fera plaisir de discuter avec toi d'une éventuelle alliance.

DanyGig
Baldwin C52
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut