Baisse du coût des pièces

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser26604

Guest
je pense qu'il est temps de réduire le coût des pièces, parce que sinon on y est jusqu'aux calendes grecques sur ce monde :rofl:

il nous faudrait un beau sondage
 

DeletedUser28695

Guest
Je suis entièrement d'accord, il devient impossible de nobler avec un coût pareil, le pillage n'est même plus suffisant pour couvrir nos noblages on est trop efficace ^^



Ps: Bah moi je ne sais pas
 

DeletedUser29076

Guest
Bonjour,

haha en ce moment j'aime donner un peu de boulot au modo, j'en suis désolé... Concernant cette réduction du prix des pièces comme je vous l'ai mentionné dans mon ticket elle est pour moi nécessaire.

je m'explique :

Suite à la guerre contre les wip; nadine et mitacraft sont à recycler puisqu'ils ont stop GT.
le compte Mektild Eskandar Peteris (merci d'avoir posté juste au dessus pour le copier collé^^) deconnick odyseum lotty TheEndGamer et j'en passe sont en train de nobler leur villages. Mais nous arrivons à cours de nobles alors que nous venons tout juste de dépasser la moitié des villages à recycler et je viens d'apprendre ce matin qu'un autre joueur de chez eux à delete...Qui je le rappel sont à recycler car nous avons fait abandonné l'ennemis qui n'a plus le temps de GT.
d'ou le score en ODA des comptes Mektild Eskandar Peteris deconnick et TheEndGamer.
Mais les faits de jeux ne s'arrête pas la... Il se trouve que dans les personnes qui recycle ses joueurs il y ait 2 des 3 joueurs qui pillent le plus sur le classic... Dont le joueur qui je pense à le plus gros voleur sur GT.

Donc voila vous avez fait de multiples mise à jour pour faciliter et rendre pour agréable et moins mécanique ce jeux en mettant en place l'étiquette et l'équilibrage automatique. Mais le pillage reste toujours aussi fastidieux et sommaire. Je sais que vous avez déjà pillé et perso appuyer sur le bouton "C" à longueur de journée n'est pas très fun... Ce jeux et un jeux de combats, de stratège et de guerre, pas de farm. Et c'est à cause de ça qu'aujourd'hui GT à des joueurs qui ne font même pas parti du top 25 ODA qui sont top1 au classement... faudrait-il pas plutôt pouvoir produire des nobles en fonction du nombre d'adversaire battu ? c'est une question à se poser je pense. Mais concernant le classic ce n'est plus possible, quand on voit que le top1 en pillage galère à nobler ses villages ennemis à cause du manque de nobles c'est qu'il y a un soucis.

Voila pourquoi pour moi il faut réduire le prix des pièces. Surtout que recyclez n'intéresses plus personne surtout au bout d'une semaine.

dams
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

Pour ma pars, je galère aussi a fond pour faire des nonos :) QUelques recyclcage ont suffit pour réduire ma réserve à néant, et malgré les pillage (moins important que celle de certain de mes Copains, certe), je galère a produire plus d'un nono/jour, quand je voudrais nobler 5-6 vivi / jour :s

Le monde a pris un grand tournant, je pense qu'on arrive dans la dernière ligne droite et si on veux pas qu'il se finisse en 2020, réduire les coût serait plutôt une bonne chose :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

haha en ce moment j'aime donner un peu de boulot au modo, j'en suis désolé... Concernant cette réduction du prix des pièces comme je vous l'ai mentionné dans mon ticket elle est pour moi nécessaire.

je m'explique :

Suite à la guerre contre les wip; nadine et mitacraft sont à recycler puisqu'ils ont stop GT.
le compte Mektild Eskandar Peteris (merci d'avoir posté juste au dessus pour le copier collé^^) deconnick odyseum lotty TheEndGamer et j'en passe sont en train de nobler leur villages. Mais nous arrivons à cours de nobles alors que nous venons tout juste de dépasser la moitié des villages à recycler et je viens d'apprendre ce matin qu'un autre joueur de chez eux à delete...Qui je le rappel sont à recycler car nous avons fait abandonné l'ennemis qui n'a plus le temps de GT.
d'ou le score en ODA des comptes Mektild Eskandar Peteris deconnick et TheEndGamer.
Mais les faits de jeux ne s'arrête pas la... Il se trouve que dans les personnes qui recycle ses joueurs il y ait 2 des 3 joueurs qui pillent le plus sur le classic... Dont le joueur qui je pense à le plus gros voleur sur GT.

Donc voila vous avez fait de multiples mise à jour pour faciliter et rendre pour agréable et moins mécanique ce jeux en mettant en place l'étiquette et l'équilibrage automatique. Mais le pillage reste toujours aussi fastidieux et sommaire. Je sais que vous avez déjà pillé et perso appuyer sur le bouton "C" à longueur de journée n'est pas très fun... Ce jeux et un jeux de combats, de stratège et de guerre, pas de farm. Et c'est à cause de ça qu'aujourd'hui GT à des joueurs qui ne font même pas parti du top 25 ODA qui sont top1 au classement... faudrait-il pas plutôt pouvoir produire des nobles en fonction du nombre d'adversaire battu ? c'est une question à se poser je pense. Mais concernant le classic ce n'est plus possible, quand on voit que le top1 en pillage galère à nobler ses villages ennemis à cause du manque de nobles c'est qu'il y a un soucis.

Voila pourquoi pour moi il faut réduire le prix des pièces. Surtout que recyclez n'intéresses plus personne surtout au bout d'une semaine.

dams

pas besoin d'arguments ;)
il y a moins de 400 joueurs la phase 2 du cout reduit des PO devrait se faire ou est faites :p chui nouvelle :$
sinon il faut attendre qu'il est moins de 200 joueurs

http://forum.guerretribale.fr/showt...es-en-fin-de-monde-amp-conditions-de-victoire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
en effet, nous ne sommes que 289 joueurs pour le moment, il y a longtemps que les pièces auraient du être
1)En dessous de 700 joueurs : prix des pièces*0.5 + fermeture des inscriptions
2) En dessous de 400 joueurs : prix des pièces*0.35 + fin du recommencement

m'enfin!:)
 

DeletedUser28051

Guest
Bonjour,

faudrait-il pas plutôt pouvoir produire des nobles en fonction du nombre d'adversaire battu ?



dams


Il y a aussi une autre solution pour faire des nobles, mais compliqué à expliqué je pense :)
 

DeletedUser28695

Guest
Il y a aussi une autre solution pour faire des nobles, mais compliqué à expliqué je pense :)

Je suis curieux de connaitre ta solution ?

Le pillage on donne beaucoup sans recevoir

Et Dams selon l'ODA ce serait très bien effectivement une solution équitable ^^
 

DeletedUser28051

Guest
Non non :)

Pourvoir faire ces nobles sans pièces, juste en dépensant des ressources, plus il nous faut de noble, plus il faut de ressources pour les faire
 

DeletedUser25010

Guest
a ce stade du jeu, la réduction des pièces sera la bienvenue ....surtout avec les compte supprimer ou abandonner ...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Une réduction du cout des nobles des nobles sera mise en place la semaine prochaine.

Néanmoins, je voudrais juste signaler que le bârème de réduction évoqué plus haut dans ce sujet est uniquement valable pour les mondes lents.
 

DeletedUser26604

Guest
quelle réduction allez vous mettre en place?

pour les autres mondes, le coût des pièces est également beaucoup plus bas, en rappel :)
 

DeletedUser29076

Guest
oui car certes la vitesse du jeux est deux fois plus rapide mais il faut quand même être la deux fois plus de temps pour lancer les pillages ^^
 
Haut