Bactimer , Sniper , Doge, Take over [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18504

Guest
Bonjour je voudrait sa voire ce que sa veut dire et comment on utilise ou comment sa se fait :
Bactimer
Sniper
Doge
Take over

Merci
 

DeletedUser1749

Guest
T'avais fais une recherche avant ? car des Topics comme sa il y en a eu en pagaille
 

DeletedUser15555

Guest
take over sa existe sa??parce que dans ce cas la je ne suis pas renseigné, et dans le lien de fatal il n'est pas expliqué ^^
 

DeletedUser

Guest
oui sais quand tu laisse passez les off sur un vivi et apres tu envoy une ou des off dessus avec 2 noble sa suffit .
 

DeletedUser13414

Guest
Un take over c'est juste reprendre un de tes villages qui vient d'etre noblé.
Tu fais en sorte que ton noble arrive 1 sec après que ton vivi ait été noblé et voilà ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Oups, oubliér take-over ... Désole.

Comme dit, un take-over est le fait de reprendre un village qui nous a appartenu quelques minutes, secondes plutôt.

Exemple : Un joueur B attaque un joueur A. Le joueur B a lancer un train de noble, et le joueur A n'a pas ou très peu de def.
On sait que une fois un village nobler, sa loyauter est de 25.
Le but est de lancer un noble sur le village attaqué et faire en sorte qu'il arrive juste après le train.
Les attaques du joueur B arrivent, il noble le village. Le village appartient au joueur B.
Quelques secondes plus tard, le noble du joueur A arrive. La loyauté étant à 25, aucune difficulter pour nobler.
Donc le village revient au joueur A.
 

DeletedUser

Guest
Je te dirais même de caler une off avant ton/tes nobles, dans le cas où ton adversaire avait accompagné son dernier noble soit avec de la def, soit avec une full off [qui peut te tuer ton noble si la Chance et toi êtes pas bons copains :( ]

Couplé au snipe et back-time, tu peux facilement jouer full off. Dans ce cas-là je te conseille 200 lourds/vivis pour le snipe. Les légers ça marche mais c'est pas trop ça :p
 

DeletedUser16542

Guest
Dans 90 % des cas, les trains sont situés dans un village off.

Si un joueur attaque avec le même village, il y a pas le soucis de calmer une off avant :)
Tout simplement que si son dernier noble est accompagné, il provient des vivis def, donc différent que celui du premier noble.

Cependant, il existe des vivis mixtes...
Mais je ne pense pas qu'une personne prendrais le risque de nobler un vivi avec 50 % d'off et accompagner son dernier noble de soutien... Avec normalement une muraille à 0 ou assez basse ^^'

Donc caller une deuxième off, n'est pas forcément obligatoire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut