B-up-r + gd + esp / #lgd#

  • Auteur de la discussion DeletedUser27620
  • Date de début

DeletedUser27657

Guest
Bof, le recrutement des Jodo par les #LGD# a été une erreur. Je me demande souvent si la guerre aurait été pareil si les membres du Conseil initial n'avait pas delete les uns après les autres :( M'enfin je compte reprendre temporairement pour voir comment ça a évolué en 1 an

Une erreur si... personnellement je n'ai aucune fierté d'avoir mis les pieds dans leur tribu.
Les #LGD# sont très loin de la gloire de leur passé...
Joueurs inactifs, aucune entraide et aucun esprit d'équipe, j'ai trouvé ça bien dommage...

Si il y avait eu de l'entraide et des opérations ensemble comme le rico guerrier à voulut faire, une alliance entre les #LGD# et les Jodo auraient pu cartonner mais bon... ça c'est passé différemment.
 

DeletedUser

Guest
Il y en a même qui gérait bien tel que BTTDC (en fait il n'y a que lui ^^).

Je proteste votre honneur :)
Est-ce que ça te dirait de poster ici toutes les off de dangir sur moi lors de la dernière OP du 19 au 22/04 ?
Silteplééé...
Montre à tout le monde que vous êtes les plus fort...montre les ZERO vivi que vous m'avez pris
silteplééééé....
Allleeeezzzz !!!!
Je fais un copier coller de toutes les félicitations que j'ai reçu par mp ?
Ou je poste moi-même les 388 off et 192 nonos poutrés en trois jours ?
Tout ça pour dire que l'arrogance n'a pas sa place dans un jeu, tu te sens fort parce que tu es bien entouré. Tu étais
à côté de moi et dans mon ratio, mais rien, désespérément rien, tu n'as pas bougé un orteil pour soutenir tes alliés qui en prenaient plein la poire et qui perdaient off sur off, même pas un tout petit fake. Résultat, une op complètement réduite à néant en partie par ta faute. T'es gonflé quand même d'écrire : "Dire que l'envie de jouer sur ce serveur n'est plus attrayant, ç'est fort possible, mais ce n'est pas le cas que pour les LGD, sinon, il y aurait bcp plus de participants, d'attaques également contre vous" vu que toi-même t'a pas bouger ton popotin :) Les autres participent, toi tu causes.
On aurait du te filer un sitting car de ton propre aveux, tu semble plus actif avec les troupes des autres. Ca vaut même un ban pour abus de sitting si rollon n'a pas fait de ticket au modo. Vous êtes habitués vous les burp de jouer sur cette corde-là, faudrait un jour qu'un de chez vous soit victime aussi, fais quand même gaffe à ce que tu écris sur le forum officiel.
J'espère que vos alliés ESP sauront s'en souvenir, je me demande vraiment à quoi vous leur servez.
Suis-je bête, c'est votre protection évidemment ! Car vous ne faites vraiment pas le poids, je te l'assure, j'en sais quelque chose.
J'ai déjà un rictus rien qu'à l'idée de votre affrontement inévitable et tu seras en première ligne. T'auras plus qu'à filer ton sitting à la première attaque. Je repasserai sur tribal war stats rien que pour voir ça. T

Je vais même t'avouer un truc : j'avais délibérément affaibli ma zone frontière avec toi et momo durant l'OP ESP car j'étais certains que tu ne bougerais pas. Et j'ai eu raison !
Alors GT est un jeu d'équipe, et autant j'admets que des joueurs affirment être fort en équipe, c'est une qualité première d'une tribu, mais autant j'ai des soucis avec des joueurs qui s'attribuent des mérites individuels grâce à leur tribu et qui jouent les fanfarons donneur de leçons. C'est un gifle donnée aux équipiers qui font le boulot. Dangir l'a fait, pas toi. Lui je le respecte, pas toi.
Alors soit tu es un caïd de GT, et sorry mais jusqu'à présent j'attends toujours de voir. Et je ne verrai jamais.
Soit tu admets que c'est ta tribu et son organisation qui te permettent d'être à ta place, y a aucune honte à le reconnaître. Ta force c'est ta tribu, certainement pas toi.
Pour conclure, je te dirai simplement une dernière chose : pour moi, un planqué, c'est quelqu'un qui a moins d'adversaires battu que moi.
Regardes bien tes stats, caïd !
Avec les miennes, je te cloue le bec en beauté.
J'ai aussi trois fois plus de prise de vivi habités que toi, tu fais d'ailleurs partie des joueurs de casual qui ont noblé le plus de barbare proportionnellement à leurs points, les autres vivis habités étant à 80% des recyclages, beau tableau de chasse. A se demander d'où te viens ton score ODA. Avec des stats aussi épouvantables, je te retourne ton venin : il est où le planqué ?

Désolé que tu l'apprennes ici heroes, mais je quitte GT ce soir pour raison IRL impérieuse, rien ne m'aurait fait plus plaisir que de continuer, mon compte sera repris par un autre joueur en qui j'ai confiance, un ancien adversaire qui a gagné tout mon respect. C'était prévu depuis pas mal de temps mais j'ai absolument tenu à finir l'op sur moi rien que pour fermer le caquet de certains B-UP-R. J'ai bien eu raison de ne pas les rejoindre, là j'aurais vraiment eu le sentiment d'être planqué. Comme quoi GT n'oppose jamais des ennemis mais des adversaires qui doivent se respecter. Certains feraient bien de s'en souvenir.

Bonne continuation sur GT à tous, même toi misstere, par respect pour tes équipiers qui ont le sens du jeu et qui m'ont envoyé des mp sympa suite à ma performance de cette semaine. Tu t'es trompé sur toute la ligne sur mon compte ce qui fait de toi non seulement quelqu'un de très bête mais aussi de particulièrement injuste, dégonfle ton égo, ça te rendra plus intelligent, on dit "ma tribu et moi, et pas moi et ma tribu", c'est un signe qui ne trompe pas, mais c'est le cas de tous les joueurs en position favorable dans un monde, car curieusement on ne les entend jamais quand ils sont eux-mêmes en difficulté sur d'autres. Par contre quand ils sont dans le top, on n'entend qu'eux. Et cette manie de se mettre toujours en avant, beurk....(L'op sur BTTDC c'est pas TOI et ta tribu, mais TA TRIBU et le compte de rollon, faut appeler un chat un chat)

Salut à tous et amusez-vous bien sur GT ^^ (moi c'est fini, définitivement, snif, je ne reviendrai même plus sur le forum lire la bave que ne manquera pas de déverser mon nouveau pote hahaaaa...)
 

DeletedUser22095

Guest
HAHAHAHA, je n'ais jamais autant ri sur GT ^^


Euh... pour rappel au total je suis à 15 prises pour 14 perdus... (sachant que une de vos prises est un surnoblage d'un barbare :)
Donc je suis en positif sur mes combats avec les ESP et B-UP-R
Et je dirais même vu que tu ouvres beaucoup ta bouche, j'ai pris 6 villages au B-UR-P et eux m'en ont pris 1 seul (le fameux surnoblage du barbare )
Thivan, dernière opération sur lui : 16.439.351 d'ODD gagné pour lui 4 villages perdus et 2 repris. (je parle bien de la dernière pas celle d'avant)
Score très jolis sachant le nombre de joueurs et d'attaques reçus :)
Maintenant vous pouvez pensez ce que vous voulez :)



Alors je ne vois pas à quel moment nous avons été inactif ? (enfin je parle pas pour jean-karl que je ne connais pas :) )


C'est bien ce que je dis, vous n'étiez PAS inactifs, c'est toi qui dis que l'on ne tapait que les inactifs, maintenant tu confirme que l'on tapais sur des actifs, vaudrais savoir ce que tu dis... Relis les derniers passages, car çà à l'air confus dans ta tête.


J'ai dis ce que j'avais à dire, je pense que vous aurez du mal à me contredire :)
On à même pas besoin d'essayer, tu te contredis tout seul ^^


Mais sache que au début de la guerre initial c'est à dire quand les ESP alliés au Jodo nous on déclaré la guerre...
Vos cibles étaient tous des joueurs inactifs ainsi que un joueur qui arrêtait de chez nous que la tribu ESP recyclait...

Et les B-UP-R ?? Nous avons commencé réellement la guerre que 1 mois après avoir fait la déclaration ...




Je proteste votre honneur :)
Est-ce que ça te dirait de poster ici toutes les off de dangir sur moi lors de la dernière OP du 19 au 22/04 ?
Silteplééé...
Montre à tout le monde que vous êtes les plus fort...montre les ZERO vivi que vous m'avez pris
silteplééééé....
Allleeeezzzz !!!!

D'accord:

Camp 1 :
Joueurs : thivan
Camp 2 :
Tribus : B-UP-R

Timeframe: 28/01/2014 21:04:00à24/04/2014 08:45:14


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 4
Différence: 1

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28,747
Camp 2: 37,986
Différence: 9,239

chart


En effet, il n'y as eu qu' un village de pris réellement, car tu en as repris certains. Maintenant, si j'ai mis mes rapports, c'est pas pour être le seul à en mettre, montres-nous ces rapports, car je ne les ais pas vu moi.


Ou je poste moi-même les 388 off et 192 nonos poutrés en trois jours ?


Mais, je t'en pris, un post de guerre sur le forum officiel est justement fait pour çà, seulement, je suis le seul à l'alimenter en RC, ce serait bien que je ne sois pas le seul.


Tu étais à côté de moi et dans mon ratio, mais rien, désespérément rien, tu n'as pas bougé un orteil pour soutenir tes alliés qui en prenaient plein la poire et qui perdaient off sur off, même pas un tout petit fake. Résultat, une op complètement réduite à néant en partie par ta faute. T'es gonflé quand même d'écrire : "Dire que l'envie de jouer sur ce serveur n'est plus attrayant, ç'est fort possible, mais ce n'est pas le cas que pour les LGD, sinon, il y aurait bcp plus de participants, d'attaques également contre vous" vu que toi-même t'a pas bouger ton popotin :)
Les autres participent, toi tu causes.

Oh mon Dieu, je n'ais rien fait dans cette guerre, je n'ais rien envoyé, mais qu'est ce que je suis nul...

Tiens, mais attends, comment ais-je réussi à faire çà:

2 Misstere B-UP-R 34 1 3.113.380 2.178.063

Oh... Mais tu n'étais pas le seul dans ta tribu, ... Regardes mes rapports plus haut, j'ais attaquer Blayann. Avant d'attaquer Blayann, je n'étais pas dans ta tranche de points, prendre les villages à Blayann à été bcp plus facile que je croyais, car aucun soutien de Kriel qui était à côté. Du coup, j'ai pris bcp de villages (33 pour être exact) et je me suis retrouver dans ta tranche de points avec presque plus de nobles et d'offs, mais oui, je suis bête, j'aurais dû enchainer sur toi, à taper avec ma def et envoyer les nobles un par uns, çà aurait pû passer...



On aurait du te filer un sitting car de ton propre aveux, tu semble plus actif avec les troupes des autres. Ca vaut même un ban pour abus de sitting si rollon n'a pas fait de ticket au modo. Vous êtes habitués vous les burp de jouer sur cette corde-là, faudrait un jour qu'un de chez vous soit victime aussi, fais quand même gaffe à ce que tu écris sur le forum officiel.
J'espère que vos alliés ESP sauront s'en souvenir, je me demande vraiment à quoi vous leur servez.
Suis-je bête, c'est votre protection évidemment ! Car vous ne faites vraiment pas le poids, je te l'assure, j'en sais quelque chose.
J'ai déjà un rictus rien qu'à l'idée de votre affrontement inévitable et tu seras en première ligne. T'auras plus qu'à filer ton sitting à la première attaque. Je repasserai sur tribal war stats rien que pour voir ça.

Bonne continuation sur GT à tous, même toi misstere, par respect pour tes équipiers qui ont le sens du jeu et qui m'ont envoyé des mp sympa suite à ma performance de cette semaine. Tu t'es trompé sur toute la ligne sur mon compte ce qui fait de toi non seulement quelqu'un de très bête mais aussi de particulièrement injuste, dégonfle ton égo, ça te rendra plus intelligent, on dit "ma tribu et moi, et pas moi et ma tribu", c'est un signe qui ne trompe pas, mais c'est le cas de tous les joueurs en position favorable dans un monde, car curieusement on ne les entend jamais quand ils sont eux-mêmes en difficulté sur d'autres. Par contre quand ils sont dans le top, on n'entend qu'eux. Et cette manie de se mettre toujours en avant, beurk....(L'op sur BTTDC c'est pas TOI et ta tribu, mais TA TRIBU et le compte de rollon, faut appeler un chat un chat)

Elle était bonne ?
J'ai beau cherché, je n'arrives pas à voir où j'ai dis avoir le sitting d'un ESP, et où j'ai parler d'avoir fait l'opé sur BTTDC ou même de parler de "moi et ma tribu".

Avant d'essayer de bacher, regardes bien qui dis quoi, çà t'évitera de te rendres "très bête" pour reprendre tes écrits ...


Je vais même t'avouer un truc : j'avais délibérément affaibli ma zone frontière avec toi et momo durant l'OP ESP car j'étais certains que tu ne bougerais pas. Et j'ai eu raison !
Alors GT est un jeu d'équipe, et autant j'admets que des joueurs affirment être fort en équipe, c'est une qualité première d'une tribu, mais autant j'ai des soucis avec des joueurs qui s'attribuent des mérites individuels grâce à leur tribu et qui jouent les fanfarons donneur de leçons. C'est un gifle donnée aux équipiers qui font le boulot. Dangir l'a fait, pas toi. Lui je le respecte, pas toi.
Alors soit tu es un caïd de GT, et sorry mais jusqu'à présent j'attends toujours de voir. Et je ne verrai jamais.
Soit tu admets que c'est ta tribu et son organisation qui te permettent d'être à ta place, y a aucune honte à le reconnaître. Ta force c'est ta tribu, certainement pas toi.

Comme je l'ais dis plus haut, avant d'attaquer Blayann, je n'étais pas dans ta tranche de points, donc effectivement, tu pouvais enlever les troupes en front avec mes 10 villages pris dans ta zone.
Ah, mais où est-je dis que j'étais un caïd de GT ? Et surtout, où ais-je dis que c'est grâce à moi que toute la tribu avait pris des villages à l'ennemi ?

Nulle part, où alors dans ta tête, surement. Car oui, en effet, je te le dis, sans ma tribu, je ne vaut rien, comme toi, commetout joueurs sur GT, la force d'une tribu est bien meilleure que n'importe quel joueurs. C'est d'ailleurs pour çà que dans tous mes posts (tu pourra vérifier), je ne parles jamais de moi, mais de nous (toute la tribu).


Pour conclure, je te dirai simplement une dernière chose : pour moi, un planqué, c'est quelqu'un qui a moins d'adversaires battu que moi.
Regardes bien tes stats, caïd !
Avec les miennes, je te cloue le bec en beauté.
J'ai aussi trois fois plus de prise de vivi habités que toi, tu fais d'ailleurs partie des joueurs de casual qui ont noblé le plus de barbare proportionnellement à leurs points, les autres vivis habités étant à 80% des recyclages, beau tableau de chasse. A se demander d'où te viens ton score ODA. Avec des stats aussi épouvantables, je te retourne ton venin : il est où le planqué ?

Encore une fois, quand tu essayes de bacher, fait le correctement ^^

Prise de Thivan

Prise de Misstere

Je n'ais pas fait un seul recyclage à par les barbares qui avait encore les troupes, alors que toi, à part les barbares et les recyclages, je ne vois que très peu de villages pris à des joueurs, ils pourraient se compter sur les doigts d'une main.

Les Stats, à oui, tu as tués 4 Millions en ODA de plus que moi. Félicitations, tu es un champion

Tu es vraiment pitoyable en fait, car tu montres bien ta façon de jouer, précher le faux, incapable de faire une analyse, insulter et critiquer à faux, tout çà pour rien, car je viens de démonter tes accusations les unes après les autres.




j'ai absolument tenu à finir l'op sur moi rien que pour fermer le caquet de certains B-UP-R. J'ai bien eu raison de ne pas les rejoindre, là j'aurais vraiment eu le sentiment d'être planqué.

Rassures-moi, on ne t'as pas proposer de venir chez nous ? Non ? c'est bien ce qui me semblait.

Bref, dans ton texte tu cherches à me critiquer, alors que tu as faux sur toute la ligne, par contre, pour ce qui de dire, moi, moi, moi et encore moi, tu es très fort (tes stats, tes prises, les offs et nobles que tu as détruit, l'opé que tu as stoper à toi tout seul,...)

Qui est le prétentieux dasn l'histoire ? Tu n'as pas besoin de répondre, tout le monde saura bien trouver tout seul, ils n'ont pas besoin de toi.
 

DeletedUser27657

Guest
C'est bien ce que je dis, vous n'étiez PAS inactifs, c'est toi qui dis que l'on ne tapait que les inactifs, maintenant tu confirme que l'on tapais sur des actifs, vaudrais savoir ce que tu dis... Relis les derniers passages, car çà à l'air confus dans ta tête.

Je dis que vous tirez vos scores des inactifs vu que vous n'arrivez pas à faire un score positif contre moi...

Pour preuve:
C'est bien beau de montrer des states mais sachant que la moitié des villages noblés voir les 3/4 sont des villages noblés à des inactifs qui arrêtaient guerre tribale avant même cette guerre ça fait tout de suite moins joli.

Par la suite j'ai dis que nous n'étions pas inactifs car tu dis dans ta phrase que un joueur est devenu inactif suite au attaques reçu ensuite tu dis tout comme thivan bazzzou jean-karl, et toi même... alors que nous n'avons pas été inactif nous c'est pour ça que je répondais ceci :)

Preuve de ce que tu disais... :

Blayann n'était pas inactif lorsque nous l'avons attaquer Metal et moi, ce n'est que à la suite des attaques qu'il est devenu inactif. C'est exactement pareil pour d'autre comme Thivan, jean-karl,BBBazou ou toi même


Et les B-UP-R ?? Nous avons commencé réellement la guerre que 1 mois après avoir fait la déclaration ...

C'est pour ça que j'ai mis deux fois ESP dans la même phrase je me suis dis que tu allais comprendre que je parlais des ESP mais ça n'a pas l'air facile pour toi...




D'accord:

Camp 1 :
Joueurs : thivan
Camp 2 :
Tribus : B-UP-R

Timeframe: 28/01/2014 21:04:00à24/04/2014 08:45:14


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 4
Différence: 1

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 28,747
Camp 2: 37,986
Différence: 9,239

chart

Comme on l'a dit je ne sais pas combien de fois avec thivan, on parle de la dernière opération en date, et tu nous sors des chiffres de je ne sais quand..

Sincèrement tu veux mettre tous nos messages à ta sauce...

Je pense avoir été un peu plus clair dans ce message donc évite de rien comprendre cette fois ;)
 

DeletedUser22095

Guest
Je dis que vous tirez vos scores des inactifs vu que vous n'arrivez pas à faire un score positif contre moi...

Pour preuve:


Par la suite j'ai dis que nous n'étions pas inactifs car tu dis dans ta phrase que un joueur est devenu inactif suite au attaques reçu ensuite tu dis tout comme thivan bazzzou jean-karl, et toi même... alors que nous n'avons pas été inactif nous c'est pour ça que je répondais ceci :)

Preuve de ce que tu disais... :

Alors, nous nous sommes mal compris, ou plutôt, je me suis mal exprimé. Pour le fait d'être passé inactif suite à nos attaques, je parlais uniquement de Blayann, pour les autres, je voulais juste dire qu'ils n'était pas inactifs lorsque nous avions lancer les opés.

Pour ne parler que des B-UP-R, ma tribu, nous avons nobler principalement Jean-Karl, Blayann et dorian03190, le reste des noblage sont des L/R, donc sur nos prises, seul dorian03190 peut être compter comme inactif. Donc, non, les stats ne sont pas fait sur des inactifs.

Regardes par toi-même:

Prise de villages





C'est pour ça que j'ai mis deux fois ESP dans la même phrase je me suis dis que tu allais comprendre que je parlais des ESP mais ça n'a pas l'air facile pour toi...

C'est surtout que tu mélanges tout et à la mémoire défaillante, Les ESP ne vous ont pas déclarer la guerre. C'est bien nous, les B-UP-R qui ont déclaré la guerre aux *JoDo*, les ESP étaient encore vos alliés à cette déclaration, ensuite ils sont venus nous rejoindre dans cette guerre.
Pareil pour la guerre contre les #LGD#, c'est bien nous qui avons fait la déclaration de guerre.

Pour cet histoire de recyclage, j'espère juste que tu ne veux pas rler de l'époque *JoDo* ?? Sinon, je te conseille d'y regarder à deux fois avant de débiter des aneries...

heroes-04 a dit:
Vos cibles étaient tous des joueurs inactifs
Oui, en effet avec çà, on vois bien que tu ne parles que des ESP...

Comme on l'a dit je ne sais pas combien de fois avec thivan, on parle de la dernière opération en date, et tu nous sors des chiffres de je ne sais quand..

Sincèrement tu veux mettre tous nos messages à ta sauce...

Donc, seule une opé compte pour une guerre ? Toi, c'est bien les stats que tu veux mettre à ta sauce de façon à ce qu'il te soit profitable... Les stats d'une guerre, on prends sur la durée de la guerre, pas sur une seule opé.


Je pense avoir été un peu plus clair dans ce message

Euh... Non, même pas...

Bref, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps pour toi, vous êtes les plus forts, vous gagnez la guerre, on est des nuls qui ne tapent que les inactifs, etc...


Voilà, c'est çà que tu voulais voir ?


Edit:

J'avais oublier cette partie là aussi:

thivan a dit:
On aurait du te filer un sitting car de ton propre aveux, tu semble plus actif avec les troupes des autres. Ca vaut même un ban pour abus de sitting si rollon n'a pas fait de ticket au modo. Vous êtes habitués vous les burp de jouer sur cette corde-là, faudrait un jour qu'un de chez vous soit victime aussi, fais quand même gaffe à ce que tu écris sur le forum officiel.

Non, non, ne t'inquiète pas pour nous, on connait les règles du sitting, il n'y as pas de détérioration de compte en sitting ou d'abus de sitting chez nous. Je sais bien que vous êtes habitués chez vous avec les pratique de Kira, mais il n'y as pas de çà chez nous. D'ailleurs, tu peux très bien faire un ticket pour demander à controler tout çà, tu en à le droit. Et le devoir si tu sais que nous trichons comme le faisais Kira par exemple.


Sinon, une petite mise à jour des stats:

rasuma12.jpg


stats11.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27657

Guest
Non au moment ou la guerre a été déclaré les ESP n'étaient déjà plus nos alliés... je sais ce que je dis nous avons mis fin à nos discutions sur notre forum commun.
Et pour ce qui est des déclarations de guerre en effet c'est vous qui nous l'avez déclaré d'ailleurs, une chose que vous faites bien, c'est les déclarations, elles sont toujours agréable à lire ;)
La guerre je ne nie pas qu'on la perd, et ça c'est irréfutable, je suis pas débile à ce point.
Pour l'opé de Thivan, il faut voir les choses objectivement, si on parle que de la dernière opération c'est parce que on a une raison, lors de la première son compte était en sitting, donc c'est normal que lorsque l'on parle de lui, on parle de la dernière opération et pas d'avant.
Bien entendu les prises faites avant compte mais c'est juste que pour prouver qu'il ne se défend pas mal il faut juste regarder la dernière opération.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27997

Guest
Thivan c'est tres bien defendu lors de la derniere opp meme si ce n'etait pas fini avant que asscraft disent de stopper les attaques et depuis plus de nouvelles
 

DeletedUser

Guest
oui thivan et bttdc sont les seul joueurs qu'i nous on donnè du fil a retorde

ESP un jours ESP toujours
 

DeletedUser27620

Guest
Oui. Dommage que la limite soit tant restrictive..
Ca aura été un peu court... Mais sympa. Merci à nos ennemis^^.
:)
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que pour les guerre il pourrait mettre la limite a 2% la guerres serait plus intense et plus longue
 

DeletedUser23729

Guest
c'est vrai que pour les guerre il pourrait mettre la limite a 2% la guerres serait plus intense et plus longue

C'est sûr qu'avec cette limite, la guerre sera plus longue...mais pour ce qui est de l'intensité...:rofl:
 
Haut