B-up-r + gd + esp / #lgd#

  • Auteur de la discussion DeletedUser27620
  • Date de début

DeletedUser22095

Guest
Il y en a d'autres qui sont sur le forum, mais il ne passent pas bcp.

Faut dire que ce serveur n'est pas le plus impressionnant non plus, mais on y trouve de joli RC quand même:

fr-b5edf2364a243961a9a77e989276e3cb.png






Une petite mise à jour des stats:

rasuma10.jpg


stats_12.jpg




Malheureusement, ce n'est pas pour çà que #LGD# s'épuisent:

409
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Misstere, je te conseille d'augmenter ton nombre de béliers à 220-230, je pense que c'est le minimum à avoir pour une off (le vrai minimum est 212-213 il me semble). Là avec 200 béliers, tu perds une force d'action qui pourrait t'aider un peu plus à avancer! :)

Bonne guerre à tous!
 

DeletedUser15555

Guest
Misstere, je te conseille d'augmenter ton nombre de béliers à 220-230, je pense que c'est le minimum à avoir pour une off (le vrai minimum est 212-213 il me semble). Là avec 200 béliers, tu perds une force d'action qui pourrait t'aider un peu plus à avancer! :)

Bonne guerre à tous!

213, en fait ^^ J'ai eu droit a une explication en vocal hier d'Yros. 213, c'est le minimum pour que les béliers fassent abstraction des 10level de mur pour taper, puisque leur action se fait en 2 fois.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Yep je pensais que c'était 213, mais dans le doute j'ai préféré dire 212 pour éviter de me faire clasher :D
 

DeletedUser22095

Guest
Je te remercie, mais je le savais déjà que 213 était le minimum pour descendre la muraille completement. Mais j'avoue que je suis pas fan des béliers, je préfère les troupes en chair à pâté ^^

En fait, si je fais plus de béliers, j'aurais moins de Légers, donc est-ce que çà vaut le coup d'avoir un peu plus de béliers et moins de Légers ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba pour ma part je pense que oui ^^
car à un moment si le blindage de l'ennemi est plus important que ce que tu as rencontré actuellement, tu y perdra vite ^^
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que cette guerre va bouger un peu le monde de Casual.
 

DeletedUser22095

Guest
Bof, çà continue de taper, mais vu que les #LGD# s'en vont les uns après les autres, on est obliger de créer de nouvelles guerres pour ne pas les laisser s'échapper.

Sinon, question Stats:

L'historique total avec les meilleurs nobleurs:

graphi10.png

Et le résumé avec le total par Tribu:

rasuma11.jpg


PS: Petit bonus, voici la déclaration de la dernière guerre lancé sur les recruteurs de planqués:

guerre10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu pourrais éclairer ma lanterne ?
C'est quoi ta définition d'un planqué ?
 

DeletedUser27620

Guest
Salut,
c'est quelqu'un qui fuit vers d'autres terres afin d'essayer de sauver sa peau. :)
En simple, qqn qui change de tribu dès qu'il ne s'y sent plus assez protégé^^!

Bonne guerre mon cher. :)
 

DeletedUser27997

Guest
Cette guerre est trop cool perso je m'éclate, fin je m'eclate surtout via compte en sitting car je suis loin meme si je me suis rapprocher grace a nicolask13, et je suis pret a taper dans quelque mois hihi, les meilleurs de tous sont les LCT je tape dessus via plein de compte genre thiennel55 ou louismarcel car je peut plus attaquer personne chez eux depuis qu'on a decendu asteryeves de 2 700 000 a 1 800 000 bref j'ai plein de rapportt si vous voulez voir ^^
 

DeletedUser27620

Guest
Cette guerre est trop cool perso je m'éclate, fin je m'eclate surtout via compte en sitting
Ouais voilà, c'est ça... On s'amuse bien tous, mais avec les comptes des autres souvent, car la limite est quand même très contraignante... Si elle était un poil plus élevée ça rajouterait un peu de piment je pense !:)
Ou sinon, faut attendre que par chance, une cible proche passe dans nos points^^!
 

DeletedUser27657

Guest
Salut,
c'est quelqu'un qui fuit vers d'autres terres afin d'essayer de sauver sa peau. :)
En simple, qqn qui change de tribu dès qu'il ne s'y sent plus assez protégé^^!

Bonne guerre mon cher. :)

En réalité vous devriez peut être pas nous appelé des planqués alors...
Si nous changeons de tribu c'est pas pour la protection de joueurs mais pour leurs activités...
Vous vous sentez fort alors que les LGD ne sont même pas actif...
C'est bien beau de montrer des states mais sachant que la moitié des villages noblés voir les 3/4 sont des villages noblés à des inactifs qui arrêtaient guerre tribale avant même cette guerre ça fait tout de suite moins joli.
Enfin bref, bonne fin de soirée à tous et bonne guerre également ;)
 

DeletedUser22095

Guest
En réalité vous devriez peut être pas nous appelé des planqués alors...
Si nous changeons de tribu c'est pas pour la protection de joueurs mais pour leurs activités...
Vous vous sentez fort alors que les LGD ne sont même pas actif...
C'est bien beau de montrer des states mais sachant que la moitié des villages noblés voir les 3/4 sont des villages noblés à des inactifs qui arrêtaient guerre tribale avant même cette guerre ça fait tout de suite moins joli.
Enfin bref, bonne fin de soirée à tous et bonne guerre également ;)

Nous nous sentons fort, parce que nous le sommes ^^

Est-ce de notre faute si les LGD sont inactifs ? On pensait rencontrer de la résistance, on avait surtout peur des gros comptes qui peuvent fournir de la def en nombre, ce n'est pas le cas, maintenant, on ne va pas faire les posts de demandes de soutien pour vous.

Si on se fie aux rapports posté ici par moi même, Blayann n'était pas inactif lorsque nous l'avons attaquer Metal et moi, ce n'est que à la suite des attaques qu'il est devenu inactif. C'est exactement pareil pour d'autre comme Thivan, jean-karl,BBBazou ou toi même et certains L/R aussi comme fmen attaqué par Gorille11. Il y en a même qui gérait bien tel que BTTDC (en fait il n'y a que lui ^^).

Dire qu'il sont inactif d'avant les attaques, c'est faux. Dire que l'envie de jouer sur ce serveur n'est plus attrayant, ç'est fort possible, mais ce n'est pas le cas que pour les LGD, sinon, il y aurait bcp plus de participants, d'attaques également contre vous.
Bref, si la tribu des LGD est inactive au grand complet, autant la supprimer maintenant.
 

DeletedUser27997

Guest
Parfaitement avec ma tribu on a fait une opp sur BTTDC perso j'ai pris le compte a rollon en sitting pour y participer et on a pris 30 vivi et quelque puis il a quitter sa tribu lol, et j'en ai pris 3 et j'en voulais 4 mmince m'en manquais un, rollon a pris cher par BTT car il avait un nouveau job et du coup s'investit pour etre au top du coup bah je le sitte avec bribri on tourne mais pour revenir au sujet BTT n'est pas inactif que je sache ;)
 

DeletedUser27657

Guest
Euh... pour rappel au total je suis à 15 prises pour 14 perdus... (sachant que une de vos prises est un surnoblage d'un barbare :)
Donc je suis en positif sur mes combats avec les ESP et B-UP-R
Et je dirais même vu que tu ouvres beaucoup ta bouche, j'ai pris 6 villages au B-UR-P et eux m'en ont pris 1 seul (le fameux surnoblage du barbare )
Thivan, dernière opération sur lui : 16.439.351 d'ODD gagné pour lui 4 villages perdus et 2 repris. (je parle bien de la dernière pas celle d'avant)
Score très jolis sachant le nombre de joueurs et d'attaques reçus :)
Maintenant vous pouvez pensez ce que vous voulez :)

maintenant, on ne va pas faire les posts de demandes de soutien pour vous.
Hum... réponse pitoyable et sans intérêts puisque les demandes de soutien étaient faites mais avec l'inactivité des joueurs, elles ne servaient à rien.

Bref, si la tribu des LGD est inactive au grand complet, autant la supprimer maintenant.

ça devrait bientôt arriver ne t'inquiète pas ;)

C'est exactement pareil pour d'autre comme Thivan, jean-karl,BBBazou ou toi même

Alors je ne vois pas à quel moment nous avons été inactif ? (enfin je parle pas pour jean-karl que je ne connais pas :) )
Mais sache que au début de la guerre initial c'est à dire quand les ESP alliés au Jodo nous on déclaré la guerre...
Vos cibles étaient tous des joueurs inactifs ainsi que un joueur qui arrêtait de chez nous que la tribu ESP recyclait...


Donc je pense que au final vous parlez beaucoup pour rien et que vous essayez juste de prendre la grosse tête...
Personnellement je pense sincèrement que les ESP valent beaucoup plus que les B-UP-R qui parlent sans savoir jouer :)

BTTDC le mec que j'ai jamais vu de ma vie sur le forum LGD... le type se fait déchirer il quitte la tribu et puis rejoint ESP ahaha grosse blague quoi.. et vous venez parler de planqué ?

De plus ce sont souvent d'ancien Jodo, ou ancien LGD qui ont quittés leurs tribus et rejoint l'ennemis qui noble leurs anciens alliés x)
Donc déjà plus facile connaissant les heures de connection etc... venez pas parler d'une guerre hein... c'est juste que vous avez recruté des joueurs à nous qui se sont retourné contre nous...
Les joueurs qui m'ont noblé : mimi57054 (ancien jodo ), Ern222 (ancien jodo qui est venu chez vous le lendemain de la déclaration de guerre), teftef (ancien jodo) et nico-l qui n'a jamais été avec moi à qui j'ai repris le village :)
Hum... aucune fierté au final :)

J'ai dis ce que j'avais à dire, je pense que vous aurez du mal à me contredire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Bof, le recrutement des Jodo par les #LGD# a été une erreur. Je me demande souvent si la guerre aurait été pareil si les membres du Conseil initial n'avait pas delete les uns après les autres :( M'enfin je compte reprendre temporairement pour voir comment ça a évolué en 1 an
 
Haut