Euh... pour rappel au total je suis à 15 prises pour 14 perdus... (sachant que une de vos prises est un surnoblage d'un barbare
Donc je suis en positif sur mes combats avec les ESP et B-UP-R
Et je dirais même vu que tu ouvres beaucoup ta bouche, j'ai pris 6 villages au B-UR-P et eux m'en ont pris 1 seul (le fameux surnoblage du barbare )
Thivan, dernière opération sur lui : 16.439.351 d'ODD gagné pour lui 4 villages perdus et 2 repris. (je parle bien de la dernière pas celle d'avant)
Score très jolis sachant le nombre de joueurs et d'attaques reçus

Maintenant vous pouvez pensez ce que vous voulez
maintenant, on ne va pas faire les posts de demandes de soutien pour vous.
Hum... réponse pitoyable et sans intérêts puisque les demandes de soutien étaient faites mais avec l'inactivité des joueurs, elles ne servaient à rien.
Bref, si la tribu des LGD est inactive au grand complet, autant la supprimer maintenant.
ça devrait bientôt arriver ne t'inquiète pas
C'est exactement pareil pour d'autre comme Thivan, jean-karl,BBBazou ou toi même
Alors je ne vois pas à quel moment nous avons été inactif ? (enfin je parle pas pour jean-karl que je ne connais pas

)
Mais sache que au début de la guerre initial c'est à dire quand les ESP alliés au Jodo nous on déclaré la guerre...
Vos cibles étaient tous des joueurs inactifs ainsi que un joueur qui arrêtait de chez nous que la tribu ESP recyclait...
Donc je pense que au final vous parlez beaucoup pour rien et que vous essayez juste de prendre la grosse tête...
Personnellement je pense sincèrement que les ESP valent beaucoup plus que les B-UP-R qui parlent sans savoir jouer
BTTDC le mec que j'ai jamais vu de ma vie sur le forum LGD... le type se fait déchirer il quitte la tribu et puis rejoint ESP ahaha grosse blague quoi.. et vous venez parler de planqué ?
De plus ce sont souvent d'ancien Jodo, ou ancien LGD qui ont quittés leurs tribus et rejoint l'ennemis qui noble leurs anciens alliés x)
Donc déjà plus facile connaissant les heures de connection etc... venez pas parler d'une guerre hein... c'est juste que vous avez recruté des joueurs à nous qui se sont retourné contre nous...
Les joueurs qui m'ont noblé : mimi57054 (ancien jodo ), Ern222 (ancien jodo qui est venu chez vous le lendemain de la déclaration de guerre), teftef (ancien jodo) et nico-l qui n'a jamais été avec moi à qui j'ai repris le village
Hum... aucune fierté au final
J'ai dis ce que j'avais à dire, je pense que vous aurez du mal à me contredire