[b]l-d-a[/b] vs indt ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser9540
  • Date de début

DeletedUser27856

Guest
tu me connais bien :) oui je m'emballe mais j'adore ça XD en plus je sais que tu ne lis que la moitié de mes posts XD

pour te répondre

tu confonds 2 choses...la liberté d'expression ce n'est pas dire n'importe quoi et fustiger un joueur par ses actions, en l'occurrence ici nico et sa guerre contre chevalier, ce que tu déclare est plus proche de la diffamation ^^
Un jugement éthique ou moral sur une action ce n'est pas faire preuve de liberté c'est faire juste preuve de suffisance et de mépris d'autant plus si on y ajoute un mot, un verbe ou un adverbe négatif. Déclarer "c'est gerbant" c'est un jugement de valeur que tu tentes d'étayer par une maxime qui va à l'encontre d'ailleurs de la philosophie du jeu. ça relève donc ici plus de la diffamation. :angel:

Manoth n'est pas au centre de tes préoccupations ... hum hum en tout cas il t a bien hanté sur le fofo off vu le nombre de post que tu lui as consacré.

bon ici la référence à manoth avait juste valeur d'exemple par rapport à ton idée et ton affirmation et je crois donc que j'ai fait mouche^^

Si tu veux on se met d'accord sur ton affirmation : " tout ce qui ont débuté le monde ont le droit de le finir" mais on ajoute toujours en ref à manoth pour toi : "sauf ceux que je n'aimes pas ou que je n'estimes pas, ou ceux dont je me fous royalement ou ceux qui font monter des stats de ma tribu ou de mon compte perso"
Là je comprendrai mieux l'argument mais dans ce cas là je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à nico :)

bises

W
 

DeletedUser

Guest
j'ai tout lu wech :p
je lui reproche rien je dis qu'il est a gerber son concours point

qu'est ce tu peux être chiantissisme quand tu y mets :rofl:
:( tu etais plus sympas avec moi ce matin en mp ^^
 

DeletedUser27856

Guest
tu lui reproches rien mais tu fais un jugement de valeur sur ses actions quand même^^

Oui je suis plutôt sympa je crois en fait j'ai cette prétention mais uniquement en privé ici c'est pour la galerie donc forcement je suis plus que chiant je l'admet volontier mais venant d'une aussi chieuse que moi je suis sur que c'est un compliment ;)
 

DeletedUser

Guest
tu lui reproches rien mais tu fais un jugement de valeur sur ses actions quand même^^

Oui je suis plutôt sympa je crois en fait j'ai cette prétention mais uniquement en privé ici c'est pour la galerie donc forcement je suis plus que chiant je l'admet volontier mais venant d'une aussi chieuse que moi je suis sur que c'est un compliment ;)

Apprends à faire court^^ Je ne prends même plus la peine de lire^^

C
 

DeletedUser

Guest
mais oui tu es sympas et je ne suis pas chieuse, je suis peste :p

je suis d'accord avec toi timb il devrait apprendre a faire court il devait être bon en diserte au lycée :D

ah look mon profil wech j'ai lancé le mien ;)
 

DeletedUser27856

Guest
mechant timb méchant XD oui j'ai vu woede et je vais même voir si je peux pas y participer ^^

W
 

DeletedUser9540

Guest
c'est pour ça que vous avez laissé les FDH gagner au moins parce qu'ils sont là depuis le début ?

c'est un jeu de guerre on est pas là pour se faire des bisous. ok un compte avec 1 ou 2 millions à 1 semaine de la fin qu'on noble entièrement je veux bien qu'on lui laisse un dernier vivi pour finir le monde. mais la le chevalier sa dernière conquête remonte en avril dernier (et celle d'avant en février) et il a jamais dépassé les 130k points et 17 villages... si c'est ça qu'on appelle le mérite...


pour la question inactivité et clan sache que j'ai commencée dans la tribu INDT crée par Victor351 et moi et je suis resté dans cette tribu jusqu'au bout j'avais eu des demande au début mais j'ai préférer resté pour que le nom des INDT soit encore visible et il y a aussi le faite que je fessait des noble avec mon premier village non pas pour noblé car il n'y avait aucune possibilité autour de moi surtout que j'était entouré d'une tribu qui jouais les premier plan donc mes noble ne servais qu'à me faire des drapeaux et pour le nombre de pts de mes village sache que je les ai détruit j'ai juste laisser mes ferme à 30 de niveau pour la fabrique de mes troupes deff car ou j'aurai été chercher les 76.000 lance et 36.000 épées pour soutenir mon village qui fabriquais des noble et le seul a 7.000 pts voila la raison que je restait sur le monde 23 donc oui inactif pour les progression de pts en vivi et le noblage d'autre village mais pas inactif pour la fabrique de troupe car je passais tout les jours sur ce monde pour les fabriqué et pour faire des drapeau ^^

maintenant je comprend ton pts de vue et je peut admettre que tu noble les joueurs inactif sur tout les pts de vue ^^ mais tu m'aurai envoyer un mp tu aurai vu que j'était encore actif sur ce monde mais pour d'autre raison que je t'ai donnée ci dessus voila

les INDT ont eux leurs moment de gloire au début de ce monde si tu regarde les statistique et leurs guerre tu verra que ce n'était pas une petite tribu mais bon quand ont ce retrouve avec plusieurs coalition contre nous ont fini par plié et explosé ce qui est arrivée

bonne soirée quand même et peut être que l'on ce verra sur d'autre monde ^^

chevalier franc ^^ et pas Blanc comme wechmeister le nomme ^^ ;)
 

DeletedUser29304

Guest
Heureusement que le monde 23 a encore des chevaliers blancs de la justice pour juger de ce qui est à gerber et de ce qui ne l'est pas. :)

Détendez vous le string les amis, je ne savais pas que perdre un monde était aussi nocif... Personne n'a prévu d'antidote ? Ce concours peut ne pas plaire à tout le monde, mais de là à quitter un forum convivial de fin de monde, ça fait vraiment mauvais perdant. :)

Wech et nico, le Tribunal Supérieur des Noblages a décidé que votre comportement envers chevalier franc était innaproprié dans un jeu de guerre, vous êtes sommés de vous excuser et de vous faire la bise dans les plus bref délais pour qu'on puisse passer à autre chose. svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27856

Guest
Je m'excuse... j'ai été méchant :( je fais des bisous à tout le monde :)
 
Haut