Bétisier

  • Auteur de la discussion lordar
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous.
Alors voilà, histoire de dynamiser cette section, je vous propose une petit bétisier.
Qu'est-ce que j'entend par bétisier? C'est à dire tout les rapports drôles que vous avez pu avoir, les déclarations de guerre amusantes, les messages bizarres et hilarants etc. Bien sûr, vous ne devez montrer aucun pseudo et aucune coordonnée. Libre à vous de commenter.
Dernière chose evidente, cela doit venir du monde 19!

Voilà! :)
 

DeletedUser22288

Guest
Bon, je pense vous sortir la palme d'or 2013 du premier coup.
En effet, comme d'habitude, j'envoie 50 buches avec mes trois derniers nobles.
Pour une fois je recycle (après toutes les torches que je me suis tappé comparé aux autres, et un ODA plutôt bon, je peux ne pas me sentir coupable). Donc mur 20.
Le résultat:


Attaquant: Aladeen
Origine:

Quantité : 0 0 50 0 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes : 0 0 35 0 0 0 0 0 0 0 0 1

Défenseur:
Destination:

Quantité : 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes : 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Les trucs les plus cons sont les plus marrants... Non^^?
 

DeletedUser

Guest
Bah oui, c'est un bétisier, donc bien joué à lui pour son entrée dedans ^^
 

DeletedUser22288

Guest
Noblé aucun gros joueur jusqu'à maintenant, donc j'peux me permettre^^.
Le jour où j'en attaque un gros, là, j'y réfléchirais avant ^^.
 

DeletedUser15920

Guest
J'ai commencé ce monde y a même pas deux jours. Je pille à peu près normalement, quand je reçois ce rapport on ne peut plus douteux...
guerretribale.JPG

C'est pas aussi drôle que celui d'avant, mais bon, on essaye de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a pour animer :')

EDIT : attendez y a un soucis avec l'image ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16130

Guest
Bienvenue au pays des Schtroumpfs, les petits êtres bleus !!
Bienvenue au pays des Schtroumpfs où tout est merveilleux.

Vous verrez, les Pshycho Schtroumpfs sont là pour s'amuser.
Et pour s'amuser, ils ont decidé de vous poutrer.

Pour les Schtroumpfs, poutrer c'est avant tout une passion,
Mais pour vous, cette guerre risque d'être une malédiction.

Les Schtroumpfs raffolent de nouveaux vivi,
Dans les vôtres vous ne serez plus à l'abri.

Bonne guerre à tous et que le meilleur gagne !!

Sympa :D
 

DeletedUser

Guest
En voilà un avec pas mal d' imagination :rofl:

... ...
Bonjour Ô douce et ravisante [player]-Lusi-[/player] !
Bien belle journée n'est-ce pas ? (Non je déconne il fait froid)
Votre profil dit que vous êtes une dame donc..
Je suis [player]...[/player] ! Vous m'avez peut être vu dans des films érotiques (Pas des films français car souvent c'est bof bof).
Je viens vous offrir ces quelques roses et je vous invite à venir au bal accompagné de ma personne ce soir.
La promptitude de ma délicate invitation vous semble peut être mesquine, mais mademoiselle si vous n'etes pas tombée amoureuse de moi suite à ce message, ce n'est qu'une question de temps, sauf si vous me brisais le coeur en m'envoyant cueillir des marguerites (que je puis vous offrir à l'ocassion) ailleurs ou en me bloquant car mon charme et mon amour vous harcelera, mon paladin surnommé "Sperm Palouf" (Mon côté Pervers à frappé, pardonnez moi cela) vous kidnappera si vous tentez de me resister <3

Alors que dites vous ? Je vous inviterais à boire du jus de kiwi et vous mangerons des frites au nutella, et pour finir, nous regarderons les étoiles, que pensez vous de tout cela mademoiselle ? ♥ :$

Je vous souhaite une agréable journée, bisou bisou.
 

DeletedUser9745

Guest
Suite à la rupture d'une alliance, qui n'a pas été annoncé chez eux (ou il ne lit pas le forum, mais ça me regarde pas) :

Pourquoi m'attaque tu? Alors que nos tribus sont alliés certe l'alliance est menacé mais encore actif de plus si tu cherches un vivi à nobler il y a des vivi avec plus de pts que moi et étant ABS. Et enfin si tu veux me nobler je te propose d'attendre une semaine le temps que je me délocalise comme ça je me fait une académie et c'est avantageux pour nous deux.


C'est surtout la fin qui fait vriller :).
 
Haut