bâtiments monde 13

  • Auteur de la discussion Bossdu44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut
je veux absolument vous montrer comment son les bâtiments au niveau 1 et a quoi il servent
salut et bon jeux dans le monde 13
ps:metter un commentaire si vous aimer ou pas


Quartier général : Dans le quartier général du village, vous pouvez construire de nouveaux bâtiments ou améliorer ceux existants. Plus le niveau de votre quartier général est élevé, plus vos constructions se font rapidement. Dès que votre quartier général aura atteint le niveau 15, vous serez capable de démolir vos bâtiments.

Caserne : Dans la caserne vous pouvez recruter l'infanterie. Plus son niveau est élevé, plus les recrutements seront faits rapidement.

Écurie : Dans l'écurie vous pouvez recruter la cavalerie. Plus son niveau est élevé, plus les recrutements seront faits rapidement.

atelier: Dans l'atelier vous pouvez fabriquer des béliers et catapultes. Plus son niveau est élevé, plus la fabrication sera faite rapidement.

L'église: L'église aide les villageois religieux dans les villages environnants. Sans église les combattants des villages de la zone influencée par l'église subissent plus de dégâts.

Première église: La première église aide les villageois religieux dans les villages environnants. La première église ne peut être construite qu'une seule fois. Sans église les combattants des villages de la zone influencée par l'église subissent plus de dégâts.

Académie:L'académie vous permet d'éduquer des nobles. Ils vous aideront à conquérir d'autres villages.

Forge : La forge vous permet de rechercher et d'améliorer vos armes. Plus son niveau est élevé, meilleures sont les armes que vous pouvez rechercher. Un niveau élevé diminue également le temps de recherche.

point de ralliement: Vos combattants se rencontrent au point de ralliement. De là, vous pouvez commander votre armée.

statue: À la statue les villageois rendent hommage à votre paladin. Si votre paladin meurt, vous pouvez en nommer un autre parmi vos combattants.

Marché: Au marché vous pouvez échanger avec les autres joueurs.

Bois : À l'extérieur de votre village, dans les forêts sombres, vos bûcherons coupent des arbres massifs afin de produire du bois, qui est nécessaire pour les bâtiments et les armes. Plus le niveau du camp de bois est élevé, plus la quantité de bois produite est élevée.

Carrière d'argile: Dans la glaisière, vos ouvriers extraient l'argile, qui est important pour les nouveaux bâtiments. Plus le niveau de la carrière d'argile est élevé, plus la quantité d'argile produite est élevée.

Mine de fer : Dans la mine de fer, vos mineurs extraient le métal précieux à la guerre. Plus son niveau est élevé, plus la quantité de fer produite est élevée.

Ferme: La ferme nourrit vos troupes et vos travailleurs. Sans améliorations, votre village ne pourra pas se développer. Plus son niveau est élevé, plus le nombre de villageois nourris est important.

entrepôt: L'entrepôt vous permet de stocker vos ressources. Plus son niveau est élevé, plus la capacité de stockage est grande.

Cachette:Les ressources de votre cachette ne peuvent pas être pillées par vos ennemis. Même les éclaireurs ennemis ne peuvent repérer vos ressources cachées.

Muraille: La muraille protège votre village des troupes ennemies. Plus son niveau est élevé, meilleure est la défense de votre village. Elle augmente également la puissance défensive de vos troupes.
 

DeletedUser

Guest
T'es une perle toi :D!

Merci quand meme pour ton superbe tuto..:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ahah! Moi qui suis dans le bad aujourd'hui... ça fait toujours zizir de voir des enfants sur ce jeu, qui ont envie de bien faire :inlove::inlove:

C'est migniiiiiiooonnnnn:inlove:
 

DeletedUser

Guest
Magnifique Bossdu44, tu as fait fort quand même mais bon pas grave :D
 

DeletedUser

Guest
Ahah! Moi qui suis dans le bad aujourd'hui... ça fait toujours zizir de voir des enfants sur ce jeu, qui ont envie de bien faire :inlove::inlove:

C'est migniiiiiiooonnnnn:inlove:

+1

Au moins il cherchait a faire quelque chose de bien.

Par contre critiquer quelqu'un qui fait des efforts n'est pas bien... ;)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
+1

Au moins il cherchait a faire quelque chose de bien.

Par contre critiquer quelqu'un qui fait des efforts n'est pas bien... ;)

Des efforts? quels efforts? >_<

Encore il aurait écrit en Français les premières lignes non copiées, je dis pas, mais là... et après, il dit qu'il a pas copié l'aide,il y a des limites à la bonté humaine :D

salut
je veux absolument vous montrer comment son les bâtiments au niveau 1 et a quoi il servent
salut et bon jeux dans le monde 13
ps:metter un commentaire si vous aimer ou pas

Je n'aime pas ><
 

DeletedUser19668

Guest
Ouais bah moi ça m'a appris a quoi servaient les bâtiments!!!

Maintenant je monte mon QG lvl 30 et ma cachette en priorité!! :D


Merci Bossdu44.

:inlove:
 

DeletedUser

Guest
salut
je veux absolument vous montrer comment son les bâtiments au niveau 1 et a quoi il servent
salut et bon jeux dans le monde 13
ps:metter un commentaire si vous aimer ou pas


c'est moi, ou il sert a rien ton topic? o_O

si oui, j'aimerai bien comprendre. ;)
 

DeletedUser2073

Guest
Ouais bah moi ça m'a appris a quoi servaient les bâtiments!!!

Maintenant je monte mon QG lvl 30 et ma cachette en priorité!! :D


Merci Bossdu44.

:inlove:

Vivement un tuto sur les troupes :rofl:
Pour nous apprendre a attaquer avec des épées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut