Azote vous aime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21996

Guest
Franchement j'en sais trop rien mais bon tu verras, par contre tu es à notre frontière.
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais pas trop, tu ma déjà envoyé deux avertos je vais te rendre ça en offs :D je déconne je vais voir ce que je peut faire pour ton cas :p

Ouais moi aussi j'ai eu 2 avertos .. :rolleyes:

Justement, ça devrait vous animer d'une grande envie de m'aider à avancer sur ce monde. Un avertissement c'est rien, à partir de deux c'est que je vous aime bien. =P

Je précise que je préfère des troupes aux ressources. N'ayant pas un entrepôt extensible et qui passe très (trop) vite au rouge avec mes mines de follllllllie.

Et les L.I.G ne savent pas c'qu'ils ratent. :D
 

DeletedUser13438

Guest
Ce n'est pas intéressant pour les L.i.G un vivi à 500 points :)

Donc je t'envoie un peu de def pour que tu puisse grossir en toute tranquillité et dès que tu sera
de taille convenable, je viendrais te nobler :D
 

DeletedUser6651

Guest


Et les L.I.G ne savent pas c'qu'ils ratent. :D

Si ta demande avait été sérieuse, peut être aurai je pris le temps de me pencher dessus ;)

De plus tu sais qui gère la LIG, donc pour un recrut ou une recup de compt tu savais a qui t addresse ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Ashdar si tu avais bien regarder ru aurais trouver, non seulement que sa te tente pas de regarder mais sa tente pas non plus de lire :)



Je me disais bien qu'y avait pas de def qui arrivaient.

Mais je sais pourquoi.

120|524

Voilà maintenant vous pouvez m'envoyer. :D
 

DeletedUser15757

Guest
Ashdar si tu avais bien regarder ru aurais trouver, non seulement que sa te tente pas de regarder mais sa tente pas non plus de lire :)

Ne jouant pas guerre tribale , je ne sais pas où est 120|524

C'est pour cela que je demande sa ;)
 

DeletedUser

Guest
Si ta demande avait été sérieuse, peut être aurai je pris le temps de me pencher dessus ;)

Le serieux tue. =)

Et non pas de reprise de compte. J'veux pas me prendre la tête avec un gros compte. Juste voir si en partant de rien on peut reussir à remonter un peu. J'ai jamais essayé sur un monde aussi vieux. Pour ça que pour une fois j'demande un peu d'aide. ^^
 

DeletedUser15757

Guest
Si tu veux me fais un compte et je te donne toute mes troupes :O
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux me fais un compte et je te donne toute mes troupes :O

Bah ... J'suis pas contre d'avoir du support hein mais ... J'crois que ... J'vais m'en passer de tes quelques lanciers. ^^ Et de tes ressources aussi. J'voudrais pas me faire push alors que j'ai moins de 1000 points. :eek:
 

DeletedUser15757

Guest
Sinon je peux t'attaquer sa pourrais être plus drôle ? :D
 

DeletedUser15757

Guest
Bon pourquoi pas :)

Avec l'experience que tu as, j'espere que tu vas arriver a trouver ou est son vivi ;)

Whouaa t'es vraiment un maychant toi :OSinon raconte ta vie , que tes un pgm toussa ?

C'est vrai avant Ta u kro lé nair ca jté renbal

C'est pas que m'ennuis avec toi (enfain si un peu mais bon), si t'as envie de m’embêter ou de se foutre de ma gueule go mp :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut