Azote vous aime.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir mes chers membres du forum, section Monde 6, sous-section Auberge du Faucon Fourbe.

Durant plusieurs mois, moi le faucon fourbe vous ai traumatisé, même averti. Mais dans le fond je sais que vous m'admirez. :cool:

Bref. Juste pour m'amuser j'ai décidé de créer un vivi sur le Monde 6. Mais ayant 500 points un méchant vilain de 1600 points m'a attaqué.

Alors j'aurais aimé savoir si vous aviez des defs à me donner. Voir des ressources. Voir des villages à terme. . AHAH.

Bref ... Je fais la quête auprès de vous parce que je sais que vous m'aimez. =p

P.S = Si votre tribu cherche un PGM de 500 points dans votre groupe j'suis prêt à voir si vos offres sont intéressantes.

P.S²= Tout ce post n'est qu'ironie et humour donc merci de pas rager. =p Par contre j'suis vraiment preneur pour des defs, des ressources, des vivis, ou une tribu. =p

Bisous bisous.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je ferme...

Non, allez, je laisse ouvert :D

Je vous conseille par contre de ne pas l'aider ;) :p
 

DeletedUser

Guest
C'est con, j'ai fini d'organiser mon recyclage sur le 6 il y a quelques semaines seulement.

Enfin, à ce qu'il parait il y aura pas tant de gris à bouffer pour avoir un beau compte la bas...

Quoi que, avec un peu de patience ....
 

DeletedUser

Guest
Je me disais bien qu'y avait pas de def qui arrivaient.

Mais je sais pourquoi.

120|524

Voilà maintenant vous pouvez m'envoyer. :D
 

DeletedUser

Guest
T'es où? Que je me propose de t'aider à être noblé? :p Je vais créer un compte rien que pour t'attaquer tiens.
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien t'attaquer moi :p

Non je vais te faire un don de ressources , je suis généreux.
 

DeletedUser18955

Guest
Si on t'offre des ressources, deff et/ou vivi tu offre quoi ? :p
 

DeletedUser

Guest
LOL
Si tu reçois quelquechose, que ce soit même une def ton assaillant va se poutrer dessus

A moins que ce soient les offs que tu reçoives... Vu que t as balancé tes coord XD
 

DeletedUser

Guest
Quantité : 281 621 0 400 100 0 0 0 0

C'est ça que j'ai reçu. ^_^

Maxime je t'offre ... Un remerciement. =)

Et Clunk j'préfère des defs. =p Mes dépôts débordent vite. Hihi.

Bisous bisous.
 

DeletedUser18955

Guest
Sa m'interesse pas trop :p Jpréfére encore te vider ton vivi :p xDD
 

DeletedUser

Guest
Tssss ... Et moi qui vous aime. =(

Cet amour est donc à sens unique ? =(

 

DeletedUser

Guest
je me tâte qd même pour remonter un village dans ton coin, histoire de bien te poutrer à la première occasion ...
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas trop, tu ma déjà envoyé deux avertos je vais te rendre ça en offs :D je déconne je vais voir ce que je peut faire pour ton cas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut