[Avril 2011] Commentaires de l'Éclaireur n°3

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est de plus en plus impressionnant ! On voit qu'il y a du travail derrière ;)
Merci d'avoir mis l'annonce pour mon site (Outils Guerre Tribale).
D'ailleurs, bientôt, il y aura un générateur de cartes (accompagner d'un générateur de fakes), un synchroniseur d'attaques et un système de pages persos pour les tribus. Et plein d'autres à venir !
Bravo à toute l'équipe de la Gazette ! J'adore tout simplement !

À bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Comme toujours, vous avez fait un très bon travail :)

J'ai trouvé très agréable de lire vôtre nouveau numéro et j'attends le prochaine avec impatience.
 

DeletedUser

Guest
Les interviews de la toute première gazette ont surement disparues. J'essayerais de les retrouver mais je ne peux rien garantir. Pour ce qui est de ton aide Personne?, on peut en parler sur skype si tu veux à l'occasion voir même tu peux postuler pour rejoindre l'équipe et faire vivre une section " Vie des Mondes " (voir le projet en fin de gazette pour plus d'infos). Tu serais pas obligé de faire les interviews, si tu veux te contenter de filer des infos sur ton monde ça ira très bien ;) .


C'était juste pour le plaisir de relire, mais tant pis si elles n'existent plus.
Pour participer en donnant des informations sur le monde 8, je veux bien, mais je t'avoue que je ne m'intéresse pas vraiment à ce qu'il se passe en dehors de ma tribu ^^ ;)
Des choses intéressantes, j'en détiens pas mal par contre, par exemple je prends depuis le début du monde 8 des screen shot du top 20 régulièrement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Le forum étant un domaine public, nous ne sommes nullement obligés de le faire. Mais nous respecterons ta demande à l'avenir. ;)

C'est au contraire un domaine privé appartenant à InnoGames... :p

Pour le contenu des articles, on est encore sur la rampe de lancement, cela prendra nettement plus d'ampleur à mesure que le temps passera. Mais c'est une remarque assez juste, on en prend compte. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est public dans le sens où toute la communauté (voir plus) y a accès roo :mad:
 

DeletedUser

Guest
Télécharger la gazette ? De nombreux liens sont disponibles, que ce soit au travers du visualiseur ou dans divers topics. Je pense créer un nouveau topic pour centraliser ces liens de manières claire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut