[Avril 2011] Commentaires de l'Éclaireur n°3

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous n'en pouviez plus d'attendre ? Votre montre se faisait des idées à force de vous voir la fixer pour compter les minutes jusqu'à l'heure de notre parution ? Vous pouvez enfin souffler : la parution est là. Bonne lecture à tous et à toutes et n'hésitez pas à commenter pour nous donner votre avis et vos suggestions pour les prochains numéros ;)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8852

Guest
N'hésitez pas à commenter, elle est désormais disponible.

Nous avons mis en place un déroulement automatique afin que vous ayez une prévisualisation rapide.

Pour la faire s'arrêter, cliquez simplement dessus.


L'équipe de rédaction.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13040

Guest
On la télécharge comment? :D Je m'etais mit en tête de les "colectionner" dans un fichier pour ^^
 

DeletedUser14854

Guest
L'article sur le débat du mois n'a pas pris en compte la partie du forum sur laquelle on pouvait réagir et donner nos avis.

Est-ce a cause de l'annonce de la préparation du version mobile ?

C'est dommage je trouve qu'il y avait des choses interessantes et des points de vue opposés qui en faisait un vrai débat.
 

DeletedUser

Guest
Vous serz gentils, la prochaine fois, de prévenir avant de prendre une de mes créations comme ça, et de la mettre dans la gazette. C'est juste une question de principe. :)
 

DeletedUser

Guest
Le forum étant un domaine public, nous ne sommes nullement obligés de le faire. Mais nous respecterons ta demande à l'avenir. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut que je mettre un copyright dans ma galerie alors? :p
En tout cas merci. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
super

Hello ^^

C'était ma premiére lecture , et oui je suis retardataire, j'aime beaucoup ^^ , original , donne envie d'aller jusqu'au bout , bravo et que sa continu, j'adopte ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
bravo toujours sympa a lire

juste une petite chose il aurait ete plus juste de raconter comment les N5T asticotent les hegemons ^^

bravo a vous
 

DeletedUser

Guest
Hello ^^

C'était ma premiére lecture , et oui je suis retardataire, j'aime beaucoup ^^ , original , donne envie d'aller jusqu'au bout , bravo et que sa continu, j'adopte ^^ ;)

Il y a un début à tout. Merci pour ton commentaire en tout cas. Sa fait plaisir :p
 

DeletedUser

Guest
Je viens de savoir que c'était reparti cette gazette avec votre mail.

la gazette est agréable à lire, c'est pratique pour changer de pages,
Cependant, je trouve peu de sujets intéressants, j'imagine que c'est car chacun doit avoir son compte.

Il faudrait des débats sur les stratégies de jeu, des interviews de bons joueurs et de bonnes tribus. Je peux vous aider à contacter des joueurs jouant dans le passé ou autre si vous voulez, car je trouve cela intéressant.

PS: Où se trouvent les interviews passées?
 

DeletedUser331

Guest
Je viens de savoir que c'était reparti cette gazette avec votre mail.

la gazette est agréable à lire, c'est pratique pour changer de pages,
Cependant, je trouve peu de sujets intéressants, j'imagine que c'est car chacun doit avoir son compte.

Il faudrait des débats sur les stratégies de jeu, des interviews de bons joueurs et de bonnes tribus. Je peux vous aider à contacter des joueurs jouant dans le passé ou autre si vous voulez, car je trouve cela intéressant.

PS: Où se trouvent les interviews passées?

Dans les autres numéros :

Ici et ici.
 

DeletedUser

Guest
Personne, pour tes suggestions tu peux toujours MP Yros ;).
 

DeletedUser6835

Guest
j'ai lu La gazette c'est super comme initiative en attendant d'autre idée plus attractive :cool:

je suis prêt a participer a la gazette avec des interviews sur certain joueurs
 

DeletedUser

Guest
Plop,

Je viens pour faire plaisir a Seyder

Maintenant il me doit 5000 ressources sur le Monde 10 =D

Plus sérieusement la gazette est agréable à lire ;)
 

DeletedUser

Guest
Les interviews de la toute première gazette ont surement disparues. J'essayerais de les retrouver mais je ne peux rien garantir. Pour ce qui est de ton aide Personne?, on peut en parler sur skype si tu veux à l'occasion voir même tu peux postuler pour rejoindre l'équipe et faire vivre une section " Vie des Mondes " (voir le projet en fin de gazette pour plus d'infos). Tu serais pas obligé de faire les interviews, si tu veux te contenter de filer des infos sur ton monde ça ira très bien ;) Pour ce qui est de pouvoir télécharger la gazette, il suffit de l'ouvrir et l'enregistrer sur l'ordinateur =) Merci à vous pour vos commentaires en tout cas.

Ps : Byy Ryy on n'a pas utilisé ta création dans un quelconque soucis de pub, de commerce ou autre. Nous n'avons pas modifié ta créa et nous avons cité l'auteur (toi) en redirigeant vers le site connu (ta galerie). C'est une pub gratuite... Si tu tiens " vraiment " à chipoter sur les droits d'auteurs... tu veux qu'on en parle des droits d'auteurs vis-à-vis du photographe qui a pris la photo sur laquelle tu es partis pour ta créa ? :p C'est pas méchant mais j'aime pas quand on chipote pour rien :x
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut