Avotre avis

• Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non oui il te faut quelques partenaires autour de toi qui te débloque la situation , et tu leur demandes de vider les petits bleds de 2-3k tu nobles tu fais 5-6 deffs avant ta première off , mais bon si tu n'es pas sous attaque à un moment le jeu t'ennuie , en bref pour jouer deff et s'eclater il faut être exposé , mais ensuite il faut savoir être très stratégique au niveau off car si a 60-70 vivis , tu as 50-60 deff et donc 10-20 offs ça pète très vite !

DeletedUser

Guest
souvent les joueurs def sont des joueurs avec peu de temps de connection, donc par logique ils pillent moins également.

par contre certains joueurs jouent en duo, un off et un def... comme ça un pete tout et fait le ménage et l'autre protege ces arrières... a voir... perso moi ça me vas si je suis celui qui fai l'off ;)

DeletedUser

Guest
Oui j'en ai entendu parler , j'aimerai bien trouver ce genre de duo , pareillement si c'est moi le joueur off , après tu nettoies pour ton ami qui est deff , comme ça il prend de gros bleds facile . Et toi défenssivement tu assures avec presque rien ^^ ;)

DeletedUser

Guest
souvent les joueurs def sont des joueurs avec peu de temps de connection, donc par logique ils pillent moins également.

par contre certains joueurs jouent en duo, un off et un def... ça un pete tout et fait le ménage et l'autre protege ces arrières... a voir... perso moi ça me vas si je suis celui qui fai l'off ;)

Il est toujours mieux de foncer en duo avec 2 belles off et de mettre le deuxième village en def... mais certes c'est un peu plus risqué.

DeletedUser

Guest
j'avais eu l'occassion de tester ça pendant quelque temps sur le serveur 5, un amis qui n'avait plus le temps de jouer, du coup il était passé 90% def et moi inverse . on a fait ca durant deux moi avant qu'il arrete, c'était assez bon, je poutrais à gogo et je n'avais pas à me soucier de ma def, du coup les noblages tombaient 2 fois plus vite...
:p

DeletedUser20044

Guest
De plus sa c'est beaucoup plus pratique pour les deux joueurs en questions car un s'occupe de syncro ses offs et nobles et le second la def juste derriere, sa repartit les taches c'est d'un coup beaucoup moin prise de tete...:)

Afin c'est mon avis (jamais essayé non plus se style de jeu).

DeletedUser

Guest
Il est toujours mieux de foncer en duo avec 2 belles off et de mettre le deuxième village en def... mais certes c'est un peu plus risqué.

Perso j'conseille vraiment pas le second vivi def, perso quand j'ai un second vivi, j'ai envie de piller aussitôt pour avoir 2x plus, le 3ième pourquoi pas et encore

Deleted User - 71703

Guest
Sincèrement, ce qui passe mieux c'est plutôt deux villages off puis le 3ème village en def parce que dès qu'il y a un peu de niveau en face, ça devient moins facile à gérer sans aucune def.
Après, tout dépend des voisins et du contexte (bonne tribu ou jeu solo, ennemis isolés ou tribu ennemie "unie", etc...)

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de technique parfaite , si tu te retrouves dans une zone bourré de naab , tu pourras peut-être jouer jusqu'a 15 offs sans prendre de risque tu fais arriver la deff quand les risques arrivent ... Logique enfin !

DeletedUser10690

Guest
Y a un technique qui marche niquel mais je la garde pour moi

DeletedUser19060

Guest
A mon avis, tu vas rapidement te prendre un backtime sur la tronche, t‘va rien capter :)

A part le 12 ou je me suis fait poutré en jouant full mines (je voulais être le premier à 10000 pts avant de stop à une date pour raison pro), j'ai toujours tout raser sur mon passage quand je jouais off.
C'est moi qui ai lancé le compte Maharajah et stop top1 que tu as avec toi chez les Z.

Quant à la tactique du full def en premier village, je l'ai déjà expérimenté en ayant très peu de connection (parfois 1 par jour max) et ca fonctionne très bien même en jouant dans des tribus médiocres. Bon j'admet, comme quelqu'un l'a mentionné, que c'est un peu barbant pendant le premier mois et demi ou il se passe pas grand chose. Mais tu peux faire de belles manœuvres def par la suite.
J'ai notamment fait une partie en jouant à 90% def et resisté seul face 4 adversaires dont un avait le triple de mes points. J'ai certes du sacrifier 2 villages mais en noblant du bonus, je continuais à grossir en point. Et ça c'était très fun (et à ce moment là bien sur j'étais passé très actif).

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.