Avotre avis

• Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
Monde 11 = Monde où tu t'es fait poutrer ?

P: tiens ça me rappelle des souvenirs votre débat :)

Quand j'étais encore un noob, sur le monde 4, je venais de commencer a jouer a GT et il y avait un gars qui était dans le top 5 avec plusieurs vivis, et qui n'avait que des offs ..au début il faisait peur a tout le monde puis on a fait une coop de noob, et au final on a même rien eu besoin de faire, il s'est fait poutré par un joueur qui avait 2500 points !!! alors que lui en avait 50000 ^^" comment?? ben il avait un moral de merde sur le joueur en question, on l'a blindé de def, et le petit joueur s'est amusé a catas ces vivis :rofl: ct bien marrant comme quoi jouer off c'est une très mauvaise idée quand t'as pas derrière toi une tribue qui te soutien /:

DeletedUser

Guest
Chacune de vos techniques peut avoir son avantage si on la joue bien ;) , si en étant 100% full off tu mets 500-1000 lourds , la tu peux te défendre enfin surtout snipe en toute sécurité , mais ton off perdra en efficacité .

Ensuite si on prend nos chiffre de 70-80% que j'utilise , il faut savoir blinder les vivis les plus exposés , avoir une tribu solidaire et un mec comme Spectre qui joue mass deff :p .

DeletedUser

Guest
P: tiens ça me rappelle des souvenirs votre débat :)

Quand j'étais encore un noob, sur le monde 4, je venais de commencer a jouer a GT et il y avait un gars qui était dans le top 5 avec plusieurs vivis, et qui n'avait que des offs ..au début il faisait peur a tout le monde puis on a fait une coop de noob, et au final on a même rien eu besoin de faire, il s'est fait poutré par un joueur qui avait 2500 points !!! alors que lui en avait 50000 ^^" comment?? ben il avait un moral de merde sur le joueur en question, on l'a blindé de def, et le petit joueur s'est amusé a catas ces vivis :rofl: ct bien marrant comme quoi jouer off c'est une très mauvaise idée quand t'as pas derrière toi une tribue qui te soutien /:

Oui, mais là on dominait bien ^^ Et on anticipait assez bien ^^ Mais plus tard, vers les 200-250 vivis c'est sûr que si un joueur veut tenir il a intêret d'avoir un peu de def ^^

DeletedUser19060

Guest
Sinon pour ceux qui débutent le mieux c'est un full mixte minés ( ca déchire):

200 haches 200 légers avec 20 béliers ça sert aux attaques préventives
200 lances 200 épées 100 arcs ca sert à vous protéger

50 lourds pour faire le tour son propriétaire a cheval le week end

mine 25 vous etes autonomes en ressources et vous ne dépendez pas des barbares.

Je ne crois pas au full mixte. A terme ca ne permet ni de nobler gros en minimisant les pertes, ni de se proteger contre un joueur très actif.

En centre de carte pour ceux qui débutent et/ou n'ont pas plus de deux connexions quotidiennes, la bonne méthode dans un monde avec moral comme celui ci est de jouer ultra def avec un ratio de trois troupes pour un point. En développant en priorité la caserne et la ferme et faisant de nombreux archers car personne ne fait des masses d'archers légers sur une première off par manque de bois. Les bons joueurs des environs qui scouteront le village ne trouveront aucun interet à le poutrer et se rabatteront sur des cibles plus faciles.

Sinon un débutant serait bien avisé de commencer un monde un mois après son ouverture pour se retrouver dans des zones moins denses en bons joueurs. Il pourra alors jouer off sans nécessairement craindre de se faire dégommer dès qu'on saura qu'il est off.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas au full mixte. A terme ca ne permet ni de nobler gros en minimisant les pertes, ni de se proteger contre un joueur très actif.

En centre de carte pour ceux qui débutent et/ou n'ont pas plus de deux connexions quotidiennes, la bonne méthode dans un monde avec moral comme celui ci est de jouer ultra def avec un ratio de trois troupes pour un point. En développant en priorité la caserne et la ferme et faisant de nombreux archers car personne ne fait des masses d'archers légers sur une première off par manque de bois. Les bons joueurs des environs qui scouteront le village ne trouveront aucun interet à le poutrer et se rabatteront sur des cibles plus faciles.

Sinon un débutant serait bien avisé de commencer un monde un mois après son ouverture pour se retrouver dans des zones moins denses en bons joueurs. Il pourra alors jouer off sans nécessairement craindre de se faire dégommer dès qu'on saura qu'il est off.

Le full mixte c'était une blague lol.
Sinon pour l'endroit ou on tombe c'est une chance, tu peux commencer un mois après et tomber sur un voisinage ou il y aura des bons joueurs comme tu peux commencer de suite et tomber sur un bon voisinage.
Après on peut etre débutant et savoir intégrer une bonne tribu qui te formera, tout dépend du tact de la facon de s'y prendre et des circonstances, il est plus facile pour un débutant d'intégrer une bonne tribu en début du jeu que lorsque les bons joueurs ont déjà enclenché le turbo.
Sinon pour le full def je ne te le conseille pas , c'est un jeu de conquête alors conquière.
Pour finir ton full arcs tu vas mettre 6 mois en début du monde, en 6 mois les meilleurs joueurs ont une 100 aine de village,...

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13032

Guest
Sans déconner? Je peux même pas te dire c'est quand la dernière fois que j'ai fais une full def sur mon premier village oO La meilleure défense c'est l'attaque :p

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Flemme de tout relire, mais la def dans le premier vivi sert principalement uniquement au snipe si un voisin sort un train avant toi... ce qui est en régle général jamais le cas ^^

DeletedUser19060

Guest
Le full def avec un fort ratio de troupes, c'est la garantie de jouer au moins 2 mois et de comprendre plus ou moins comment fonctionne le jeu, les tribus.... Comme je l'ai précisé, c'est destiné à des joueurs débutants sans un grand nombre de connexion quotidienne.

Jouer off quand tu as des adversaires plus actifs et plus expérimentés dans ton 20*20, c'est un peu suicidaire. Perso, c'est les villages off que je cible en premiers quand j'ai un train de noble car je sais que je perdrai peu de troupes et que je pourrais renobler toute de suite derrière.

DeletedUser

Guest
A mon avis, tu vas rapidement te prendre un backtime sur la tronche, t‘va rien capter :)

DeletedUser

Guest
Le full def avec un fort ratio de troupes, c'est la garantie de jouer au moins 2 mois et de comprendre plus ou moins comment fonctionne le jeu, les tribus.... Comme je l'ai précisé, c'est destiné à des joueurs débutants sans un grand nombre de connexion quotidienne.

Jouer off quand tu as des adversaires plus actifs et plus expérimentés dans ton 20*20, c'est un peu suicidaire. Perso, c'est les villages off que je cible en premiers quand j'ai un train de noble car je sais que je perdrai peu de troupes et que je pourrais renobler toute de suite derrière.

Je dirai plutot que full de en début de monde c'est surtout s' assurer de disparaitre au bout de deux mois ;)

DeletedUser

Guest
Disons que les deux techniques peuvent avoir leur avantage , mais bon je me vois mal nobler 10 barbs en début de monde :p , oui car si tu joues deff tu le fais pas pour poutrer de l'actif mais être en sécurité dans ta zone !

Mais en étant off si tu joues bien tu fais peur , donc les autres attaquent timidement et ce n'est pas un problème ils se réveillent souvent quand il est trop tard :D !

Mais je n'ai pas dit que commencer deff ne servait a rien , ça peut être une technique prise en compte et valable ;) .

DeletedUser

Guest
c'est vrai, mais faut aimer s'ennuyer...:|

ou alors effectivement etre vraiment un joueur avec tres tres peu de temps de connection.

DeletedUser

Guest
Oui c'est ça après je pense qu'il doit y avoir des petites techniques de bon start en mode deff , mais il faut les réfléchir et les pousser au maximum de leur capacité ^^

DeletedUser

Guest
tu te charge de tester ça ? :rofl:

tu nous fera un compte rendu...:)

DeletedUser

Guest
Bah sur un futur monde étranger quand j'aurai le temps pourquoi pas tester ^^

DeletedUser

Guest
Black, j'ai pas terminé avec toi, j'espère que tu tiendras le coup et voir qui aura le podium :D

sinon, bah ceux qui jouent défensif peuvent vraiment réussir SI ils savent jouer, me dîtes pas qu'un joueur def dans une tribu ne sert pas ! :D, mais encore une fois, tout réside dans le pillage et l'entraide ^^", je suis sur que quelqu'un qui joue def, qui pille avec ses légers avec quelque amis pour lui frigorifier un ou deux, ça peut lui propulser dans le top 10 (en plus si il snipe et backtime, bah c'est tout bénef quoi)

après j'en sais rien, j'vais pas dire de bêtise, mais tous les joueurs def que j'ai rencontré, personne ne jouaient le pillage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.