Avotre avis

• Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça complique vachement la vie de jouer full off... Je suis d'ac pour un petit penchant off, mais il ne faut pas abuser ! ^^

DeletedUser

Guest
Ba tu le snipe ou tu le take ou backtime ;)

Sur les trois quarts de tes vivis de take over ? GG alors :eek:
Après pour snipe, avec des vivis offs c'est chaud. Tu veux deff contre une off avec une off ? En plus c'est pas comme si t'avais qu'un vivi attaqué.
Backtime ? Il n'empêche que tu te fais nobler

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Joue avec que des vivis offs, quand tu te prendras une OP avec le train derrière, tu fais quoi ?
Bah faut pas que tu laisse cela arriver, faut que tu sois en mouvement continuel comme un bulldozer qui travaille h24 pour tout ecraser sur son chemin.
Tu attaques pas aveC un ou deux vivis mais avec tous tes vivis pour raser 250 hectares en une seule fois.

DeletedUser

Guest
Comment veux-tu take over au minimum les trois quart de tes vivis, explique-moi.
Qu'est-ce que tu veux snipe avec que des offs ? Explique-moi encore.
Tu peux toujours backtime, mais tu te fais nobler quand même. Explique-moi ce qui te sauve.

Explique-moi.

Edit :
@ BlackM : Ouais, mais faut du temps. Et t'as toujours des ralentissements. Enfin je trouve ça risqued, le jour où tu te prends une Opé, t'es rayé de la carte ^^'

DeletedUser

Guest
Une bonne off avec des clo .. C'est nickel ^^ Surtout quand tu joues bien off à fond ^^

DeletedUser

Guest
je ne sais pas ses mes tecnic a moi et a un pote monde 11 top 20 ^^

Alors top secret

je peux juste te dire que quand tu a des full off bien constituer (une off)

tu es le boss mais faut ètre co 24h24 pour ètre près a ressevoir éventuellement une attaque

DeletedUser

Guest
Tu snipes facilement avec 200 légers mais le but c'est pas de sniper ou de takes over ca c'est un jeu défensive, le but c'est d’assommer un large entourage pour que justement ils ne puissent rien tenter contre toi, faut etre agressif 24h/24

DeletedUser

Guest
T'es 80% off, personne ne viendra te faire chier ^^ C'est sûr ;)

DeletedUser

Guest
oui mais tu oublie un détaille si tu n'ai pas co 24h24 tu es mort ou te fait poutré si tu ressoi des attaques par un joueur off aussi

DeletedUser

Guest
oui mais tu oublie un détaille si tu n'ai pas co 24h24 tu es mort ou te fait poutré si tu ressoi des attaques par un joueur off aussi

Il y a toujours une part de chance et de malchance dans le jeu c'est le risque.
Mais dis toi bien que le temps de monter une def si on t'attaque ta def ne servira pas non plus.

DeletedUser

Guest
c'est pour sa que j'aime le jeu c'est de la chance beaucoup ^^

oui c'est vrai c'est pourquoi je suis off et ai 200 épée et 100 ou 200 lancier pour sniper ;)

DeletedUser

Guest
Sur le 11 personne ne nous attaquait .. Et je pense fortement que si on jouait def on se serait fait poutrer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.