Avotre avis

• Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mes pillages sont divisé comme ceci perso:

- 5 pillages: 2 lances, 2 bubus
- 3 pillages: 5 lances 3 PE
- 1 pillage: 5 lances paladin
et le dernier PE qui reste à quai :D

il aurait fallu que je recrute 2 PE en plus pour piller avec tout + pala seul mais flemme vu comment ca pille trop mal :p

DeletedUser20044

Guest
Le role que joue les Haches dans se cas de figure peut etre aussi remplassé par les épées, si vous pensez juste a rajouté (quand pas le paladin) 5 haches ou 5 épées par pillage cela evitera les pertent.

Pour ma part je n'est pas de questions qui me viennent a l'esprit Francky, mais si c'etais le cas je n'hésiterais pas. ;)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui mais les bubus pas la peine de les rechercher tu fais un tuto à la con t'en a 10 , c'est une perte de temps de les rechercher , déjà tu peux piller avec moins de lances , ensuite vienne les lc , et la tu pilles plus qu'a la normal (monde sans tuto qui offre à tout bout de champ^^) .

10 c'est loin d'être suffisant lorsque tu dois diviser en beaucoup de vagues car les pillages rapportent peu.

DeletedUser

Guest
Bah justement le truc c'est moins tu es rentable moins tu fais de lances *_*

A quoi sert de s'essoufler a faire je ne sais combien de lances pour piller que dalle :p

DeletedUser

Guest
Bah justement le truc c'est moins tu es rentable moins tu fais de lances *_*

A quoi sert de s'essoufler a faire je ne sais combien de lances pour piller que dalle :p

Ben il y a 2 visions tu as raison ^^ Soit tu fais des bubus pour diviser au maximum et piller un peu quand même pour débloquer les légers juste avant la levée de la protection soit tu les rush directement. C'est au feeling 8D

DeletedUser

Guest
Oui voilà nous ne sommes pas deux idiots contrairement à ce que les gens pensents :p

DeletedUser

Guest
Sinon pour ceux qui débutent le mieux c'est un full mixte minés ( ca déchire):

200 haches 200 légers avec 20 béliers ça sert aux attaques préventives
200 lances 200 épées 100 arcs ca sert à vous protéger

50 lourds pour faire le tour son propriétaire a cheval le week end

mine 25 vous etes autonomes en ressources et vous ne dépendez pas des barbares.

DeletedUser

Guest
Sinon pour ceux qui débutent le mieux c'est un full mixte minés ( ca déchire):

200 haches 200 légers avec 20 béliers ça sert aux attaques préventives
200 lances 200 épées 100 arcs ca sert à vous protéger

50 lourds pour faire le tour son propriétaire a cheval le week end

mine 25 vous etes autonomes en ressources et vous ne dépendez pas des barbares.

Tu racontes quoi là :eek:

DeletedUser

Guest
Tu racontes quoi là :eek:

Bah comme j'ai pas trop le temps de jouer faut quand meme pas que je me fasse frigorifier par un débutant:rofl:
Et puis ce me fait rire quand je vois ce genre de vivi avec des chiffres tout rond calculé pour les troupes.
En plus je suis souvent entré dans des tribus de débutant et je leur ai expliqué qu'il fallait pas etre mixte mais rien à faire ils ne veulent pas me croirent.

DeletedUser20044

Guest
Dans se cas si tu sais que les vivis mixte ont aucun interet, pourquoi le conseil tu? :(

Biensure en aucun cas il faut collectionné les troupes, depart off ou def et apres on se concentre exclusivment sur les troupes respectives (sinon perte réelle de temps de ressources et d'efficacité);)

DeletedUser

Guest
Simple humour.

D'ailleurs je me demande même dans le jeu si ca sert a faire des vivis defs, il me semble que c'est une pure perte de temps, et que le mieux c'est de faire que des vivis offs.
Tu gagnes énormément de temps tu as plus de noble donc Tes offs te servent a quelque chose et tu évolues exponentiellement par rapport aux autres de sortes que tu deviens une tribu a toi seul.
Le seul truc faut que tu laisse un peu d'espace entre tes vivis pour la zone de pillage mais avec l'eglise sur ce monde je sais pas si ca marchera.

Il me semble que personne? a déjà joué full off sur le monde 6 et ca lui a bien réussit et croco a joué full off sur le monde 8 ca lui a bien réussit aussi avant qu'il arrete le jeu.

DeletedUser17090

Guest
Une chose est sûre: ce monde sera très amusant. Malheureusement pour moi je suis pas bien concentré sur le jeu.
:eek:

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu as faux.

J étais en co play monde 12 était blindé off .
Nos villages étais tous off je me suis fait attaqué et noblé petit a petit.
Bien sur j'ai pu les take over mais après avec limite de pillage je suis tombé ^^

DeletedUser

Guest
Je trouve que tu as faux.

J étais en co play monde 12 était blindé off .
Nos villages étais tous off je me suis fait attaqué et noblé petit a petit.
Bien sur j'ai pu les take over mais après avec limite de pillage je suis tombé ^^

Le truc c'est que c'est tu as mal utilisé la stratégie, si tu as la bombe atomique il faut t'en servir,allumes les avant qu'ils t'allument, quand tu take over tu reste sur la défensive;
Et sur le 12 a cause de la limite de pillage tu ne pouvais pas utilisé un village full off a ses meilleurs limite

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Simple humour.

D'ailleurs je me demande même dans le jeu si ca sert a faire des vivis defs, il me semble que c'est une pure perte de temps, et que le mieux c'est de faire que des vivis offs.
Tu gagnes énormément de temps tu as plus de noble donc Tes offs te servent a quelque chose et tu évolues exponentiellement par rapport aux autres de sortes que tu deviens une tribu a toi seul.
Le seul truc faut que tu laisse un peu d'espace entre tes vivis pour la zone de pillage mais avec l'eglise sur ce monde je sais pas si ca marchera.

Il me semble que personne? a déjà joué full off sur le monde 6 et ca lui a bien réussit et croco a joué full off sur le monde 8 ca lui a bien réussit aussi avant qu'il arrete le jeu.

ca peux marcher jusqu'au jour ou... tu te prenne une opé et là, tu peux direct delete si ta tribu te blinde pas... après dependre de sa tribu, c'est cool, m'enfin, chacun sa facon de jouer, si tu enerves trop ta tribu, bah, ils te virent et te noble dans la journée 8D

DeletedUser

Guest
moi aussi je trouve que si on joue en deff c'est null c'est pour quoi je suis off cependant black j'avais full off

Ma plus grosse off était de 3 milles léger et de 6 milles épée ^^

jejel tu me connais peut ètre j'étais ami de impact ?

DeletedUser

Guest
Joue avec que des vivis offs, quand tu te prendras une OP avec le train derrière, tu fais quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.