Avotre avis

• Auteur de la discussion BlackMamba9
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A votre avis au début de jeu, quelle est la meilleur technique?

-1-Doit - on rusher les légers et laisser de coté les haches pour le moment?

-2-ou alors avant de débloquer les légers il vaut mieux rusher les haches pour se faire des frigos qui permettront d'avoir les ressources pour débloquer les légers?

Si vous pensez que la meilleur technique est la 2 combien faut il faire de hache avant de débloquer les légers?

j'ai déjà essayé la 1ere solution mais il semble qu'on démarre moins bien que ceux qui optent pour le 2eme solution, même si on les rattrape et dépasse à la fin.

Pour cela que je me tate:D

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21186

Guest
Personnelement j ai conseillé a mes voisins de rusher les mines donc...

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de jouer avec les mines 4/3/1 j'ai perdu du temps lol j'ai régrésser dans le classement, du coup je remonte les mines 7/6/5

DeletedUser22449

Guest
Avec les quêtes et la protection des débutants excessivement longue *_*, j'ai opté pour le rush légers avec une économie derrière.
C'est à dire mine 10/9/8 + Bats pour écurie. 40 lances sufisent pour le pillage surtout avec les ressources qu'elle rapportent. Ce serai une perte de temps et de ressources de faire + de troupes en début de monde avant les legers.

Une fois les légers sortis, normalement la protection des débutant part 2 jours apres, le temps de faire les haches :)

DeletedUser11268

Guest
Imo ce serait plutôt les légers avant les hâches, ce qui ne t'empêche pas de monter tes mines selon ta disponibilité pour le jeu, le tout étant bien sur dépendant de ton environnement.

DeletedUser

Guest
planqué t'es Epé dans les barb

niker tes voisin et les retiré pour prendre les ressources dedans :)

DeletedUser22847

Guest
A mon avis, t'es surtout en train de dévoiler toutes tes troupes et ta stratégie du jeu à tous les joueurs du monde 13 et ça m'étonnerait pas que dès la protection débutante fini, tu te retrouves avec plusieurs attaques sur le dos. Après, je dis ça, je dis rien. Mais t'es pratiquement en train de dire "Je suis un frigo, pillez-moi !"

DeletedUser

Guest
A mon avis, t'es surtout en train de dévoiler toutes tes troupes et ta stratégie du jeu à tous les joueurs du monde 13 et ça m'étonnerait pas que dès la protection débutante fini, tu te retrouves avec plusieurs attaques sur le dos. Après, je dis ça, je dis rien. Mais t'es pratiquement en train de dire "Je suis un frigo, pillez-moi !"

Je me suis tellement embête a fonder des tribus par le passé sur le serveur francais dont les gens avaient peur d'attaquer des vrais frigos que ce serveur francais ne me fait pas peur, y a que peu de gens dessus qui attaquent, donc pas de risque.:D
C'est un serveur de carriériste pas de tête brulé, pour faire carrière il faut pas prendre de risque; donc faut vraiment le chercher pour qu'on t'attaque

Et puis après tout si on m'attaque je fais partie de la tribu AMP

Attaque moi s'il te plait

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22847

Guest
Je me suis tellement embête a fonder des tribus par le passé sur le serveur francais dont les gens avaient peur d'attaquer des vrais frigos que ce serveur francais ne me fait pas peur, y a que peu de gens dessus qui attaquent, donc pas de risque.:D
C'est un serveur de carriériste pas de tête brulé, pour faire carrière il faut pas prendre de risque; donc faut vraiment le chercher pour qu'on t'attaque

Et puis après tout si on m'attaque je fais partie de la tribu AMP

Attaque moi s'il te plait

Je suis trop loin et j'ai déjà plein de frigo qui font rien de leurs ressources autour de moi. J'ai même un barbare à 15 minutes de mon village donc je pense pas avoir besoin de te piller. ^^ Sinon, tu te débrouilles, crois ce que tu veux.

DeletedUser

Guest
Je suis trop loin et j'ai déjà plein de frigo qui font rien de leurs ressources autour de moi. J'ai même un barbare à 15 minutes de mon village donc je pense pas avoir besoin de te piller. ^^ Sinon, tu te débrouilles, crois ce que tu veux.

Ce n’était pas adressé a toi, c'est le nom de la tribu ou je creche AMP = attaque moi s'il te plait

DeletedUser9656

Guest
A votre avis au début de jeu, quelle est la meilleur technique?

-1-Doit - on rusher les légers et laisser de coté les haches pour le moment?

-2-ou alors avant de débloquer les légers il vaut mieux rusher les haches pour se faire des frigos qui permettront d'avoir les ressources pour débloquer les légers?

Si vous pensez que la meilleur technique est la 2 combien faut il faire de hache avant de débloquer les légers?

j'ai déjà essayé la 1ere solution mais il semble qu'on démarre moins bien que ceux qui optent pour le 2eme solution, même si on les rattrape et dépasse à la fin.

Pour cela que je me tate:D

PErso, j'utilise aucune de ces stratégies: je fais des mines :$
Lool, nop plus sérieusement je rush haches et je pille avec des petits groupes (2 haches + 2 lanciers), ça permet d'éviter de perdre trop d'unités lorsque certains s'amusent à défendre les barbs.. et surtout ça augmente le rendement ;)

Voili voilou, après comme j'aime le dire, il n'y a aucune technique meilleur que les autres, le tout est de s'avoir s'adapter à son environnement et rapidement ^^

DeletedUser

Guest
y a pas de dvpt type, comme la dit kiruan, tu te dvp en fonction de ton environnement, selon le nombre de barbare et joueurs proches de toi, du niveau des joueurs proches de toi et de la rentabilité de tes pillages, au bout de 36h tu dois bien le connaitre et orienter ton choix, si au dela tu n'as pas fait de choix, la par contre tu perdra du temps.

DeletedUser

Guest
Tu m'étonnes ^^ , avec tous ces plows qui pillent les barbs au mauvais moment ^^

DeletedUser9656

Guest
Loool, ouais faut tcheater pour gagner !!!
+10 Perco:inlove: , on est parfaitement d'accord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.