Avis

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Bonjour,

J'aimerais si possible avoir des avis sur un off full léger ( c'est à dire 5000 legers et 250 beliers )

C'est efficace ? Contre quoi ? Conseillé ou pas ? (Sur un Casual)

Cordialement,
 

DeletedUser29243

Guest
C'est efficace sur les vivis full lourd (avec + de 3k de lourd).
 

DeletedUser26679

Guest
Utile pour piller sur des délocs, mais dans ce cas oublies les 250 beliers, et ça peut servir en tout cas c'est le cas pour moi de placer des anti snipe, sinon clairement la seul utilité d'un full clé c'est contre les vivis défendu par cata + torche.

Sinon oui c'est efficace sur un vivi full lourd mais bon, déjà de manière général les vivis full lourd c'est idiot et rare, donc si tu mises l’efficacité de ton full legers sur la probabilité de taper un full lourd à quai avec fais une off classic ça vaut mieux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Coucou

d'accord donc en gros vous me conseiller plus de faire un off normal (genre de 6500 haches 250 scout 3000 légers 250 béliers et 25 cata ) qu'une full léger ? Sa serait perdre un village ? ^^

Cordialement,
 

DeletedUser28560

Guest
Non mais genre ce que tu peux faire 'est faire quelque full légers avec tes plus gros drapeau de piece et piller h24 avec eux ^^
Enfin après je connais pas ta zone ni ton nombre de village mais bon.
L'inconvénient des full légers c'est que c'est assez long a former ^^
Mais ne fais pas que des full légers par contre ^^
 

DeletedUser29243

Guest
Tu dois t'adapter en fonction des troupes des autres joueurs donc à moins que tu aies des cibles intéressantes pour les léger,oui fait des off normal.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Full léger sur un bonus écurie, ça peut être intéressant.
Mais globalement, c'est utile juste pour piller.

Sur le Monde Casual, je doute que ça soit vraiment intéressant ^^
 

DeletedUser163

Guest
Utile pour piller sur des délocs, mais dans ce cas oublies les 250 beliers, et ça peut servir en tout cas c'est le cas pour moi de placer des anti snipe, sinon clairement la seul utilité d'un full clé c'est contre les vivis défendu par cata + torche.

Sinon oui c'est efficace sur un vivi full lourd mais bon, déjà de manière général les vivis full lourd c'est idiot et rare, donc si tu mises l’efficacité de ton full legers sur la probabilité de taper un full lourd à quai avec fais une off classic ça vaut mieux :)

Un full lourd c'est idiot ? Perso les full lourds m'ont permis de sauver pleins de vivi....

Concernant les full legers, il y eu un topic assez poussé, j'arrive plus a la retrouver.
 

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Coucou à vous,

Très bien, mais sur le Casual les villages bonus écurie c'est pas en masse que tu en trouves :eek: Temps pis j'ai fait une off normal ^^

J'attend d'autres avis :)

Merci
 

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
J'ai une question étant donné que sur le casual ya pas mal de full cata ^^

Je voudrais savoir si je fait une full léger avec 250 beliers + le paladin et lance de miesko sa passe contre 2500 cata + paladin avec troche en défense ?

Cordialement,
 
Score de réaction
149
Souvent erronées ? Euh non ... si tu rentre bien toute les caractéristiques de l'ennemi : drapeaux, moral, objet, etc

Sa marche ...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le simulateur donne des résultats totalement corrects si vous entrez les bons paramètres.
 

N E G A N

Mineur
Score de réaction
3
Etes vous sur ?

Car je rentre les bons paramétrés et defois l'issue du combat n'est pas la même... Je parle en connaissance de cause j'ai perdu 2 full off a cause de lui...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, c'est certain.

La seule inconnue est la chance qui peut faire varier le résultat du combat de +/- 25%

Après également, le joueur ennemi peut envoyer du soutien entre-temps et fausser vos prévisions.
 
Haut