Avis sur un Wallpaper please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Coucou,

Alors je me suis remis au graphisme, j'ai Adobe Photoshop CS4 me semble t-il, et n'ayant rien à faire, j'ai ré-ouvert le logiciel pour m'attaquer à un wall. J'ai vu que y'avez pas mal de graphistes sur le forum, donc bon, allons-y! Soyez indulgent, je viens de retoucher à toshop'. :)

Bon et bien je ne vous fais pas plus attendre :

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/15/120115040035370176.png

(cliquez une fois sur l'image une fois l'image ouverte pour l'avoir en taille réelle)

Stock : http://www.casimages.com/img.php?i=120115043156830206.jpg

Si je peux avoir quelques commentaires, ça serait cool. ^^ J'imagine que ça pas parfait, loin de là.

A bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Tu as le stock dans l'coin ?

Après déja, au premier coup d'oeil on remarqué l'ondulation qui est bien trop présente ... Après, l'ombre du bulding centrale est moche et la lumière plus sombre a gauche aussi.
Sinon j'aime bien l'idée
 

DeletedUser23087

Guest
Ambiance bien dark j'aime bien
juste au première abord comme ca sans décortiqué ..(trop de contraste à mon gout)

Continue c'est chouette
 

DeletedUser

Guest
Oui je dois avoir le stock, faudrait que je le recherche dans mon ordi, je l'héberge dès que je le retrouve. Je m'en doutais pour l'ondulation, j'ai abusé (tout comme le filtre océan, d'habitude j'en met assez rarement, mais là j'ai carrément abusé). Pour l'ombre du bulding, je localise pas bien l'endroit... :/

Merci pere jean. :)

Voilà j'ai mis le stock.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
L'ombre vient du fait que tu ai augmenter le contraste.

PS: Elle est juste en dessous du texte sur le coté du bulding ^^'
 

DeletedUser

Guest
L'ombre vient du fait que tu ai augmenter le contraste.

PS: Elle est juste en dessous du texte sur le coté du bulding ^^'

Ah oui je vois... :/ C'est une erreur de ma part non repérée. Je savais que y'avait pleins de défauts. :D
 

DeletedUser23087

Guest
Ah oui je vois... :/ C'est une erreur de ma part non repérée. Je savais que y'avait pleins de défauts. :D

Tu sais un picasso c'est remplis d'erreurs techniques "en peinture" ,mais ca donne un fin gout d'esthétique,

ca s'appelle L'ART :p
 

DeletedUser

Guest
picasso c'était un plagieur, d'après ma prof d'arts plastiques quand j'étais au collège.

Sinon, j'ai pas compris le délire de l'ondulation, c'est une filtre très moche qui rend très moche, alors enlève ça. Sinon l'ambiance est plutôt bien, quoi que, c'est un peu trop monochrome.
 

DeletedUser23087

Guest
picasso c'était un plagieur, d'après ma prof d'arts plastiques quand j'étais au collège.

Sinon, j'ai pas compris le délire de l'ondulation, c'est une filtre très moche qui rend très moche, alors enlève ça. Sinon l'ambiance est plutôt bien, quoi que, c'est un peu trop monochrome.

Ok tu passeras le bonjour de ma part à ta prof d'arts plastique :rofl:
Et demande lui qui il plagiait par ce que c'est du jamais entendu une tel bêtise !!:D
 

DeletedUser

Guest
quand j'étais au collège.

étais, imparfait, temps du passé, c'est à dire que je ne suis plus au collège, mais qu'un temps j'y fut. On peut donc deviner intuitivement que je n'ai plus aucun contact avec ma prof d'arts plastiques.
 

DeletedUser23087

Guest
étais, imparfait, temps du passé, c'est à dire que je ne suis plus au collège, mais qu'un temps j'y fut. On peut donc deviner intuitivement que je n'ai plus aucun contact avec ma prof d'arts plastiques.

Me prend pas de haut non plus :rofl:
Je voulais te faire comprendre ta désinformation, mais j'irais droit au but la prochaine fois :angel:


Bon pour en revenir au post d'origine

Continue l'ami et n'écoute que les fautes techniques ici sinon tu ne fera jamais se que tu aimes toi :)
Impatient de voir un nouveau truc.
 

DeletedUser15194

Guest
Moi mon prof d'art plastique de collège était un ....

Bon en fait on s'en fou. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je veux des avis durs, ça me pose pas de problème (du moment que ça reste respectueux), c'est avec ça qu'on progresse. On ne peut pas progresser avec des mots doux, il faut pointer les défauts là où ils sont. Après, soit, il faut que ça reste respectueux pour l'auteur. :)

Merci en tout cas de faire vivre le sujet. Voilà une petite nouvelle que je viens de faire, si vous voulez donner un avis. ;-)



(d'habitude je mets toujours ou presque un cadre, mais je trouvais ça moche sur cette sign')

Voilà (merci encore à pere jean, byy ryy et tactif pour faire vivre le sujet)

(j'ai les psd)
 

DeletedUser23087

Guest
Tu veux du solide et dure ?? ok

Celle la je n'aime pas du tout :mad: (désolé)
trop clair peu de perception du sujet
'(c'est dieu ?)
 

DeletedUser23087

Guest
Clair clair clair 8D
Après c'est un un gout perso ! (70% des signs sont trop surjoué avec de la clarté)
 

DeletedUser

Guest
7tzuOBybWE.bmp

Ta source de lumière est bien trop importante, ça gache un peu beaucoup la créa qui est pas si mal. La texture que tu as utilisé sur Dieu, tu devrais la gommer sur les bords, histoire qu'on ne voit pas la séparation. Fais aussi attention à la pixellisation, c'est beau à quelques endroits, mais pas partout. Et dernier points, tu aurais dû rogner un peu sur les cotés. Sinon le flow est plutôt cool ça va ;)




Pour celle là je sais pas trop quoi dire, j'aimerais bien voir tes stocks, parce que j'ai pas l'impression de voir beaucoup de taf dessus (je ne doute bien entendu pas qu'il y en ai eu un)

Et pour ton wallpaper, je suis un eu du même avis que Byy, j'aime pas trop trop le filtre ondulation..

Ps : Ouvre directement une galerie, ça sera beaucoup plus simple ;)
 

DeletedUser

Guest
Si vous voulez, je vous file directement les psd, parce que j'ai tout foutu dans un dossier "stock" et j'ai des centaines d'images, c'est pas facile pour retrouver les stocks. ;o
 

DeletedUser

Guest
Sur le coup nan, je suis sur mon téléphone, et je suis pas sur qu'il lise le .PSD :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut