Avis sur la mise à jours 8.231

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
L'arrivée de la mise à jour 8.231 est pour mardi prochain. Elle comporte des modifications sur différents points du jeu.

Que pensez-vous de cette mise à jour?

Tu n'as pas vu le contenu de la mise à jour? Pas de soucis, clic ici

Votre Equipe Guerre Tribale.
 

killkenny42

Mineur
Score de réaction
5
salut ,
les modo viennent de m informer que les pp gagné via le marché ne sont plus échangeable et que seules les point acheté sont échangeable , c es nouveau ou j ai loupé un truc ???
perso j ai jamais eu de mal a filé des pp quand je le voulais ( après bien sur un certain délai) donc je me demande:
depuis quand es ce en vigueur ?
pourquoi ce n es précisé nul part ?
et , sérieusement ???
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
@killkenny42 tu m'auras donné du fil à retordre pour retrouver ce poste.

Aujourd'hui nous voudrions vous informer d'un changement important à partir du monde 54 et de l'échange de premium. (...) nous sommes venus à la conclusion que pour résoudre ce problème nous devons changer la façon dont le centre d'échange fonctionne. C'est pourquoi, à partir du monde 54 (cela ne s'applique pas aux mondes précédents), nous allons implémenter un changement qui fera que tous les points gagnés via le centre d'échange seront liés au compte (i.e. non transférable). Nous comprenons que cela aura un impact négatif sur chacun d'entre vous, c'est pour cela que nous avons retardé ce changement jusqu'à que ce soit la seule solution viable pour ce problème.
 
Haut