Avis : Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans cette section? [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Chers joueurs de notre monde 5,

Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans cette section monde 5 de notre forum? Auriez-vous des idées ou souhaits particuliers concernant cette section monde 5 ? Je suis à votre écoute et prendrais chaque idée et suggestion en compte :)


Votre modérateur monde 5.
 

DeletedUser9712

Guest
Justement, je vous offre la parole au cas ou vous en auriez de chouettes à me proposer afin que j'étudie le réalisme de celle-ci :)
 

DeletedUser16356

Guest
Moi j'aimerais bien voir une ptite promesse de la part d'Innogames de baisser le prix des nobles et des pieces surtout ! c'est la galère ... mais bon on peut tjrs rever pour cette nouvelle année qui arrive .
;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien voir une ptite promesse de la part d'Innogames de baisser le prix des nobles et des pieces surtout ! c'est la galère ... mais bon on peut tjrs rever pour cette nouvelle année qui arrive .
;)

il parlait du FO M5, pas IG M5

en meme temps le jeu ne consiste pas que a recycler:zip:
pas gentil danoche, enfin l ai je deja été :D
 

DeletedUser9712

Guest
On ne dérive pas et on donne ses souhaits pour la section monde 5 forum, je vous laisse la parole montrez moi que je n'ai pas tord de vous demander vos avis :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien voir une ptite promesse de la part d'Innogames de baisser le prix des nobles et des pieces surtout ! c'est la galère ... mais bon on peut tjrs rever pour cette nouvelle année qui arrive .
;)

avec tous ce que tu pilles tu galeres encore?

bon sinon moi j'aimerais bien un fofo GUERRE qui nous tiennent au courant des guerres en cours avec des stats, des rapports, etc....
 

DeletedUser

Guest