Avis : Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans cette section? [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Chers joueurs de notre monde 5,

Qu'aimeriez-vous voir apparaître dans cette section monde 5 de notre forum? Auriez-vous des idées ou souhaits particuliers concernant cette section monde 5 ? Je suis à votre écoute et prendrais chaque idée et suggestion en compte :)


Votre modérateur monde 5.
 

DeletedUser9712

Guest
Justement, je vous offre la parole au cas ou vous en auriez de chouettes à me proposer afin que j'étudie le réalisme de celle-ci :)
 

DeletedUser16356

Guest
Moi j'aimerais bien voir une ptite promesse de la part d'Innogames de baisser le prix des nobles et des pieces surtout ! c'est la galère ... mais bon on peut tjrs rever pour cette nouvelle année qui arrive .
;)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien voir une ptite promesse de la part d'Innogames de baisser le prix des nobles et des pieces surtout ! c'est la galère ... mais bon on peut tjrs rever pour cette nouvelle année qui arrive .
;)

il parlait du FO M5, pas IG M5

en meme temps le jeu ne consiste pas que a recycler:zip:
pas gentil danoche, enfin l ai je deja été :D
 

DeletedUser9712

Guest
On ne dérive pas et on donne ses souhaits pour la section monde 5 forum, je vous laisse la parole montrez moi que je n'ai pas tord de vous demander vos avis :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien voir une ptite promesse de la part d'Innogames de baisser le prix des nobles et des pieces surtout ! c'est la galère ... mais bon on peut tjrs rever pour cette nouvelle année qui arrive .
;)

avec tous ce que tu pilles tu galeres encore?

bon sinon moi j'aimerais bien un fofo GUERRE qui nous tiennent au courant des guerres en cours avec des stats, des rapports, etc....
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aimerais bien voir une ptite promesse de la part d'Innogames de baisser le prix des nobles et des pieces surtout ! c'est la galère ... mais bon on peut tjrs rever pour cette nouvelle année qui arrive .
;)

lol, tu n'arrêtes pas de recycler :zip:


a oui, 1 vrai pas un qui parte en bla bla
:eek: tu es en grand partie la cause de ça...

Sinon oui, ce serai bien un fofo guerre ou on parle de ça et on met des RC sans trop se chercher...
 

DeletedUser9712

Guest
Bien, un sous fofo guerre je note, d'autres suggestions?
Edit : aucune nouvelle sous section d'autorisée, deux maximum donc va falloir trouver autre chose :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21133

Guest
que des joueurs n'existant pas ds ce monde n'interviennent pas directement, seuls les concernés devraient intervenir selon moi
 

DeletedUser16356

Guest
lol, tu n'arrêtes pas de recycler :zip:



:eek: tu es en grand partie la cause de ça...

heu toi je te connais pas ! et tu te permets de me juger ! moi je m'en tape comment tu joues , assis debout couché , souvent couché lol, donc tu serais sympa de faire tes commentaires ds ton propre forum ! et si tu recycles pas je m'en tape aussi; moi mon jeu est comme ca ! maintenant si tu as pas compris que plus tu as de villages plus tu as de troupes , et bien il te reste les jeux sur facebook , avec des garde-fous...
sur ce : bonne soirée.

:evil:
 

DeletedUser

Guest
que des joueurs n'existant pas ds ce monde n'interviennent pas directement, seuls les concernés devraient intervenir selon moi

Ta proposition m'emmerde. Regarde pour mon cas : je me suis inscrit sur le forum à partir d'un pseudo que j'avais sur un autre monde. Mais avant ça je jouais déjà sur le 5 avec un premier pseudo, je n'étais juste pas intéressé par le FO.
Le compte de ce pseudo est aujourd'hui inactif et je reste sur le 5.
 

DeletedUser9712

Guest
Cette proposition est de toute facon refusée, j'en attends d'autre :)
 

DeletedUser

Guest
moi moi, j ai une idée
un forum où on pourrait flooder comme des fous
avec des joutes verbales, des insultes, des claques virtuelles, des coups de pieds dans les parties, ..... :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut