[Avis] Logo de la plateforme de blog

  • Auteur de la discussion zinc91
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y aura bientôt l'inauguration d'une plateforme de blog sur http://outilsguerretribale.com (basé sur Wordpress pour ceux qui connaissent).
Je me suis donc dit qu'il fallait un logo pour cet outil (qui sera présent dans l'administration de chaque site et qui sera affiché dans diverses informations, mails...).

Alors, je voulais avoir votre avis sur ce logo :
logo_wp_petit.png
logo_wp_grand.png
Merci d'avance ;)

A bientôt,
Zinc91.
 

DeletedUser

Guest
Le W c'est le logo de wordpress.
Il me parait important de le mettre.
 

DeletedUser331

Guest
Ton site ne va pas faire très gai avec du gris, non ?
 

DeletedUser331

Guest
Je dois avouer que c'est très joli et c'est bien d'avoir innové pour Pâques ^^ (Tu aurais du aussi mettre des décorations sur le côté, ça aurait mieux rendu car on ne voit pas forcément celle en bas ;))
Sinon oui à ce moment là, ça gêne moins au niveau de la couleur ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce ne sera pas ouvert ce soir il y a encore tellement de choses à faire !
Mais se sera ouvert bientôt, vous pourrez créer des blogs performants et gratuitements pour votre tribu ou même pour vous ;)
J'espère que ça va plaire en tout cas ;)
 

DeletedUser

Guest
Le W c'est le logo de wordpress.
Il me parait important de le mettre.

1) Tu n'es pas Wordpress
2) Le logo Wordpress est sous copyright
3) Ton logo ne collera pas avec le thème (qui, je l'espère, ressemblera davantage au site d'OGT que ton logo).
C'est pas spécialement méchant mais disons que je ne vois strictement aucun lien entre Wordpress et GT si ce n'est que c'est le type de blog que tu utilises... T'inquiète pas pour eux : ils ont déjà leur copyright en bas de chaque page, ça leur suffit.
 

DeletedUser

Guest
+1 a yros

c'est vrai qu'enfaite le gris et un peu sombre ... Peut etre tu pourrais mettre du vert a la place :D
mais sinon le site est très bien, j'adore votre générateur de rapport, c'est le meilleur !
 

DeletedUser

Guest
1) Tu n'es pas Wordpress
2) Le logo Wordpress est sous copyright
3) Ton logo ne collera pas avec le thème (qui, je l'espère, ressemblera davantage au site d'OGT que ton logo).
C'est pas spécialement méchant mais disons que je ne vois strictement aucun lien entre Wordpress et GT si ce n'est que c'est le type de blog que tu utilises... T'inquiète pas pour eux : ils ont déjà leur copyright en bas de chaque page, ça leur suffit.
Je sais bien que je ne suis pas Wordpress, je sais bien que leur logo est sous copyright.
C'est le logo qui sera sur la plateforme de blogs tournant avec wordpress, j'ai voulu personnaliser ce logo et aussi afficher le moteur qui fait tourner les blogs : Wordpress.
Et, le logo colle parfaitement à l'administration Wordpress. Voilà un screen :
http://img51.imageshack.us/img51/6541/screentho.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut