Avis du monde 71

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
GuerreTribale_ForumBanner.png

Configuration monde 71

C
hère communauté,

Un nouveau monde ouvrira bientôt ses portes !
Pour ce faire, nous aimerions connaitre vos souhaits pour le monde 71 ?

Voici ci-dessous un tableau que vous pouvez copier/coller et remplir dans les commentaires de ce sujet afin de proposer vos idées de paramètres.
Vitesse du jeu doit être entre 1 et 2
Vitesse des Unités doit être entre 0.5 et 1
Millisecondes
Archersactif / inactif
Paladins à niveauxactif / inactif
Égliseactif / inactif
Tour de guetactif / inactif
Collecteactif / inactif
Membres par tribu
Soutiens hors tribuactif / inactif
Bonus nuitde - à -
Type de fin de monde
Requête spécifiquevous pouvez ici proposer ce que bon vous semble pour le monde 68. Par exemple; plus de barbares par joueur; nobles avec des packs; etc

Il est important de savoir que nous n'avons aucun pouvoir concernant les options premium et l'option arme paladin. Nous savons que cela est très demandé, nous essayons de faire entendre a innogame mais pour le moment la réponse reste négative.
La règle des coplay ne changera pas non plus sur ce monde

Chaque avis sera lu et pris en compte, nous ferons de notre mieux pour respecter vos propositions. Veuillez garder à l'esprit qu'innogame se garde le droit de prendre la décision finale

La fin des votes aura lieu le 21/10/2021

Votre Équipe Guerre Tribale
 

lehibou 14

Ménestrel
Score de réaction
4
Vitesse du jeu1.5
Vitesse des Unités1
Millisecondes
Archersactif
Paladins à niveauxactif
Église inactif
Tour de guet inactif
Collecteactif
Membres par tribu
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitau choix
 

ergoflo

Ménestrel
Score de réaction
1
Vitesse du jeu 1
Vitesse des Unités 1
Archers inactif
Paladins à niveauxactif
Égliseinactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu20
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuit au choix
Requête spécifiqueMonde sans PP
 

Zephyyrs

Ménestrel
Score de réaction
5
Vitesse du jeu1.5
Vitesse des Unités1
Millisecondes
Archersactif
Paladins à niveauxactif
Égliseactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu20
Soutiens hors tribuInactif
Bonus nuitAu Choix
Type de fin de mondeVillages runique ou forteresse
Requête spécifique
 

DrussShakUr

Bûcheron
Score de réaction
9
Vitesse du jeu 1
Vitesse des Unités 1
Millisecondes inactif
Archersinactif
Paladins à niveauxactif
Égliseinactif
Tour de guetinactif
Collecteactif
Membres par tribupas de tribu, pour rigoler un peu ? Sinon de toutes petites tribus à 8 max
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitau choix
Type de fin de mondepeu importe
Requête spécifiqueJe sais que ça sert à rien mais je le dis quand même pour que l'info remonte : pas de PP couplé au co-play. L'un ou l'autre, voire aucun exceptionnellement, mais pas les deux.

Plus de barbares par joueur

Protection du débutant 5-7 jours

Relocalisation possible avant la fin de la protection du débutant

Possibilité de recruter un certain nombre de nobles mais pas de noblage avant une date déterminée ? Genre 15 jours ou 21 jours après l'ouverture du serveur pour égaliser les chances entre joueurs standard et joueurs co-play ou joueurs PP. Ou une limite par ratio de 15 ou 20% les 21 premiers jours ?

Dans un autre registre, et je demande par curiosité parce que j'ai raté l'info, mais pourquoi il n'y a plus d'objets de paladin ?
Et est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour que les joueurs soit informés de la possibilité et de la procédure pour s'inscrire sur les forums communautaires ? Parce que si quelqu'un d'expérimenté ne nous le dis pas, on ne sait pas qu'il faut créer un compte et pas se connecter avec le compte de jeu. En tout cas sur mobile rien n'est dit, et depuis plusieurs mois que je joue je n'ai aucun info. C'est un ancien qui m'a expliqué le fonctionnement. Ça permettrait peut-être d'avoir un peu plus de participants sur les forums ?

Merci !
 

maiden76

Palefrenier
Score de réaction
2
Vitesse du jeu1.5
Vitesse des Unités1
Millisecondes
Archers inactif
Paladins à niveauxactif
Égliseactif
Tour de guet inactif
Collecteactif
Membres par tribu20
Soutiens hors tribu inactif
Bonus nuitde - à -
Type de fin de monde
Requête spécifique
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Beaucoup de joueurs ne réalisent pas que ce qui fait la différence entre le haut et le bas du classement, c'est bien la stratégie et la gestion de compte, pas les PP ou les coplays.
Oui, c'est indispensable d'avoir un peu de PP pour avoir du succès sur un monde. Mais un monde passé à farmer les PP permet largement de subventionner un monde passé à jouer pendant plusieurs mois. La différence entre 0 et 5000 PP est plus importante que la différence entre 5000 PP et 50000 PP si tu sais les investir au bon endroit. C'est donc effectivement accessible à tous et, au final, les nombreuses options premium sont devenues une partie stratégique intéressante du jeu.
Oui, avoir un coplay actif aide à booster les heures d'activité du compte mais c'est tout à fait possible d'arriver en haut du classement sans (tout comme on voit régulièrement des comptes en coplay en bas de classement également). ça demande d'avoir un minimum de disponibilités perso et c'est plus facile en jouant sur des mondes plus lents, mais avec une bonne optimisation de compte c'est atteignable.

Je profite de faire le lien entre cette discussion et le sujet original en proposant une idée de monde un peu spécial :

Vitesse du monde1
Vitesse des unités1
Vitesse réelle des unités1
MoralActif, basé sur le temps
PaladinActif, avec compétences
ArchersInactif
CollecteActif
TechnologieA niveaux
EgliseInactif
Tour de guetInactif
Limite de feinte1 (% des pts du village)
Bonus de nuitActif, réglable
Tribu (Visite des alliés)Actif
Tribu (Soutiens externes)Inactif, renvoyés si le village cible n'est plus dans la tribu
Tribu (Taille limite)20
Délai entre 2 ordres 100 ms
Requête spécifiqueAdministration limitée :
- Chaque compte ne peut être connecté sur le jeu que 2h par jour en tout
(Il ne s'agit pas de 2 heures de suite, mais de 2h cumulées à coup de petites tranches de connexion. Le compteur tournerait dès qu'un joueur se connecte sur le compte et s'arrêterait dès qu'il le quitte/se déconnecte. Quand les 2h sont atteintes, le joueur serait déconnecté du compte sans possibilité d'y revenir jusqu'au jour suivant)

Finances limitées :
- Chaque compte ne peut dépenser que 2000PP par mois sur le monde, toutes options premium confondues (4000 pour le premier mois)

L'idée d'un tel monde est de mettre l'accent sur les talents de stratégie et de gestion des joueurs, plutôt que sur la force brute des comptes avec de nombreux PP ou une activité 24h/24.
Recruter un coplay est toujours possible, mais le but d'un tel recrutement serait de couvrir des plages horaires impossible à atteindre pour le propriétaire pour des raisons personnelles, plutôt que de s'assurer qu'il y ait un joueur actif sur le compte en permanence.
Les options PP sont toujours utilisables pour les nombreuses possibilités qu'elles offrent mais il faudra choisir intelligemment où et quand dépenser ses points.

J'ai entièrement conscience qu'un tel monde serait difficilement réalisable pour des raisons techniques, mais je trouverais très intéressant de jouer là-dessus et je suis sûr que ça promettrait son lot d'émotions fortes pour ceux qui ont tendance à zoner sur la carte pendant des heures sans rien faire ^^
 

-tom34

Ménestrel
Score de réaction
0
Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités2
Archersinactif
Paladins à niveauxactif
Égliseinactif
Tour de guetactif
Collecteinactif
Membres par tribu15
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitau choix
Requête spécifiqueMonde sans PP ce serait fou
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Vitesse du jeu2
Vitesse des Unités1
Millisecondes100 (Tout le monde n'a pas la fibre)
Archersactif
Paladins à niveauxactif
Église inactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu25
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitModulable
Type de fin de mondeDominance
Requête spécifique1/ Attaque entre membre tribu se transforme en visite
2/ Retour du T/train ...au moins pour sniper
3/ Trouver un moyen de limiter le don de village à un seul et même joueur (Push déguisé), en cas d'arrêt d'un membre del a tribu ayant plusieurs villages, par exemple!
4/ Baisse du ratio dû à la différence de points plus rapide
5/ Diminution du coût des pièces, notamment pour le 1er train....Le "pauvre" (Terme non péjoratif), Même si il pille, collecte un max, ne peut pas rivaliser avec le "Riche", et je dirai même "les riches" qui achètent leurs 1ers légers, leurs pièces, leur train à tour de bras sur le marché dans le centre d'échange prémium, même le prix prohibitif lors des 1ers jours ne les effraie pas!
L'inégalité se fait dès le départ!!!
Bref! système à revoir afin de diminuer la disproportion entre les "PPjoueurs" et les autres

PS: A l'avenir, il serait souhaitable que les Administrateurs GT ne puissent pas jouer, quel que soit le monde....Je ne développerai pas une argumentation, mais réfléchissez....: Ils sont Humains, donc scellent des Amitiés sur les mondes où ils jouent(c'est normal) et de ce fait pourraient, je dis bien: Pourraient, voir leur arbitrage altéré sur les mondes dont ils ont la charge,...

J'ai quitté le discord GT et ne compte pas y revenir...J'y parlais peu mais aimais bien lire tout ce qui était constructif....Dommage qu'un "certain laxisme" m'ait conduit à cette décision!

le
 

lezebre40

Ménestrel
Score de réaction
0
Vitesse du jeudoit être entre 1
Vitesse des Unitésdoit être entre 1
Millisecondes100
Archersactif
Paladins à niveauxactif (possibilité d'avoir des bonus archers et archers montés)
Égliseinactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu20
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitAu choix du joueur (sur 8h)
Type de fin de mondeDominance
Requête spécifiqueles recrutements d'unité def plus rapides que les unité off (ex; hache 2min lance 1min30 épées 1min45) ne plus avoir la possibilité de déménager ou de choisir sa zone ça éviterais aux joueurs qui se connaissent de se retrouver dans une même zone ( je pense que ça permettrait au joueurs les plus expérimentés de ne plus se retrouver au même endroit )
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités1
Millisecondes100
Archersactif
Paladins à niveaux inactif
Égliseactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu20
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitau choix , bonus 200%
Type de fin de monde
Requête spécifique-compte en coplay autorisé uniquement à la création du compte pour éviter le puhsing
-Trouver un moyen de limiter le don de village à un seul et même joueur (Push déguisé), en cas d'arrêt d'un membre del a tribu ayant plusieurs villages, par exemple!
- Baisse du ratio dû à la différence de points plus rapide (actuellement de 5 , passer à 3)
-équilibrage des 10 meilleures tribus au bout de 3 mois (principe des 4 maisons)
-accélérer légèrement la vitesse du recrutement des unités défensives


 

jackspitfire

Ménestrel
Score de réaction
0
Vitesse du jeu 1.5
Vitesse des Unités 1
Millisecondes 100
Archersactif
Paladins à niveauxactif +++ (JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QUE CE SERAIT EXCELLENT DE RAMENER LE PALADIN À OBJETS SVP MERCI :D !!!
Égliseactif
Tour de guetinactif
Collecteinactif
Membres par tribu30
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitPersonalisé et ce serait bien de pouvoir le choisir directement en commençant au lieu de devoir attendre 2 semaines surtout qu'il y a des bug etc.
Type de fin de mondeUniversités
Requête spécifiqueCe serait bien de débloquer les offres dans le marché avec un ratio supérieur à 1:1 pour que l'on puisse s'échanger les ressources plus rares à des taux plus élevés et que les marchés soient plus remplis et plus fonctionnels. Je sais qu'avant c'était autorisé jusqu'à 2:1 et depuis l'instauration de la bourse premium le taux a été limité à 1:1 mais pourquoi ne pas permettre les échanges à des taux différents comme c'était autrevois autorisé?
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Vitesse du jeu2
Vitesse des Unités1
Millisecondes100 (Tout le monde n'a pas la fibre)
Archersactif
Paladins à niveauxactif
Égliseinactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu25
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitModulable
Type de fin de mondeDominance
Requête spécifique1/ Attaque entre membre tribu se transforme en visite
2/ Retour du T/train ...au moins pour sniper
3/ Trouver un moyen de limiter le don de village à un seul et même joueur (Push déguisé), en cas d'arrêt d'un membre del a tribu ayant plusieurs villages, par exemple!
4/ Baisse du ratio dû à la différence de points plus rapide
5/ Diminution du coût des pièces, notamment pour le 1er train....Le "pauvre" (Terme non péjoratif), Même si il pille, collecte un max, ne peut pas rivaliser avec le "Riche", et je dirai même "les riches" qui achètent leurs 1ers légers, leurs pièces, leur train à tour de bras sur le marché dans le centre d'échange prémium, même le prix prohibitif lors des 1ers jours ne les effraie pas!
L'inégalité se fait dès le départ!!!
Bref! système à revoir afin de diminuer la disproportion entre les "PPjoueurs" et les autres

PS: A l'avenir, il serait souhaitable que les Administrateurs GT ne puissent pas jouer, quel que soit le monde....Je ne développerai pas une argumentation, mais réfléchissez....: Ils sont Humains, donc scellent des Amitiés sur les mondes où ils jouent(c'est normal) et de ce fait pourraient, je dis bien: Pourraient, voir leur arbitrage altéré sur les mondes dont ils ont la charge,...

J'ai quitté le discord GT et ne compte pas y revenir...J'y parlais peu mais aimais bien lire tout ce qui était constructif....Dommage qu'un "certain laxisme" m'ait conduit à cette décision!

le

Je ne te lâche pas du regard !
 

Seb001

Bûcheron
Score de réaction
12
Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités0.8
Millisecondes50
Archersinactif
Paladins à niveauxinactif
Égliseinactif
Tour de guetinactif
Collecteactif
Membres par tribu5 afin de trouver + de tribu compétitive au lieu de voir 2 ou 3 tribu sortir du lot après quelques jours.
Sinon, impossible de faire de tribu pendant 15 jours. Après les 15 jours tout les joueurs sont mis aléatoirement dans 10 tribu de XX joueurs selon le nombres de joueurs. (8 tribu afin d'en avoir 2 par continent).
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitSans
Type de fin de mondePremière tribu à avoir 60% de dominance
Requête spécifique- Aucun village barbare donc pas de pillage, juste la collecte (faut la gérer) et les ressources produite.
- Doublez la productions des mines (argile, fer et bois)
- Limité les achats de ressources (uniquement) à maximum 1000PP par mois par compte.
 

jeune loup

Ménestrel
Score de réaction
1
Vitesse du jeu 1
Vitesse des Unités 0.5
Millisecondes 100
Archersinactif
Paladins à niveauxactif
Égliseactif
Tour de guetinactif
Collecteactif
Membres par tribu6
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitbonus de nuit d'une durée de 6h, horaire libre
Type de fin de mondeâge des lumières
Requête spécifiqueles PP uniquement pour compte premium, et gestionnaire de compte

pas de villages barbares
 

Lebowsky89

Ménestrel
Score de réaction
3
Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités1
MillisecondesSANS, 1 SECONDE. (Marre des scripts envoi automatique & des cheaters qui calent à 100% entre 1 et 5 ms) Jouons tous avec les mêmes armes SVP.
Archersactif
Paladins à niveauxinactif
Égliseinactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu8
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitavec, au choix
Type de fin de mondePremière tribu à avoir 50% de dominance
Requête spécifique- Une Map plus grande avec plus de barbares au milieu, joueurs + éloignés les uns les autres au start
- pas d'achat de ressources via PP ni diminution de construction. (seulement CP, AP & Gestio. de compte)
- Que le staff GT ne joue pas "incognito", un peu de transparence histoire que ça ne doit pas encore la "Team Modo" qui dump le monde et joue selon ses propres règles svp.
 
Score de réaction
149
Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités1
MillisecondesSANS, 1 SECONDE. (Marre des scripts envoi automatique & des cheaters qui calent à 100% entre 1 et 5 ms) Jouons tous avec les mêmes armes SVP.
Archersactif
Paladins à niveauxinactif
Égliseinactif
Tour de guetactif
Collecteactif
Membres par tribu8
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitavec, au choix
Type de fin de mondePremière tribu à avoir 50% de dominance
Requête spécifique- Une Map plus grande avec plus de barbares au milieu, joueurs + éloignés les uns les autres au start
- pas d'achat de ressources via PP ni diminution de construction. (seulement CP, AP & Gestio. de compte)
- Que le staff GT ne joue pas "incognito", un peu de transparence histoire que ça ne doit pas encore la "Team Modo" qui dump le monde et joue selon ses propres règles svp.

Je vais rapidement répondre à la dernière requête, il est important que vous sachiez que, sauf erreur de ma part, un seul membre du staff joue actuellement et que vous le croyez ou non cela ne change strictement rien à ce qu'il peut se passer dessus.

Quand à l'anonymat des staff qui pourraient jouer, il est souvent utilisé pour justement éviter les accusations du style : "s'ils gagnent c'est parce qu'ils sont modo" ou "Bizzarement je suis banni alors que j'attaque la tribu d'un modo" alors que ça ne change rien qu'un staff joue sur un compte.

Il faut arrêter de voir le mal partout et de crier au loup pour rien.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Score de réaction
82
Merci, pour vos participations, voici ce qui a été envoyé à innogame, nous sommes actuellement en attente de leur confirmation pour les configs suivante :


Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités1
Millisecondes100
Archersactif ( vote: 7 actif / 7 inactif )
Paladins à niveauxactif ( vote: 11 actif / 2 inactif )
Égliseinactif ( vote : 5 actif / 9 inactif)
Tour de guetinactif ( vote: 7 actif / 7 inactif )
Collecteactif ( vote: 12 actif / 2 inactif )
Membres par tribu20 ( vote : 5; 20 membres / 4; 8 membres)
Soutiens hors tribuinactif ( vote: 6 actif / 7 inactif )
Bonus nuitau choix
Type de fin de mondeDominance
Requête spécifique+ de barbares


Concernant certains joueurs que se plaignent, " de favoritisme parce que modo"
Chose à savoir : un admin, qui joue sur un monde spécifique, n'aura pas les droits sur ce monde précis.
Il n'y a aucun doute à avoir concernant le fairplay de vos admins qui sont tous là pour donner un coup de main à la commu ( c'est pas le contraire)
Si jamais il y a une mésentente, vous pouvez toujours demander de transférer votre ticket à un super admin ou à moi-même afin d'avoir un deuxième avis.

J'aimerai cependant que le débat, ne s'éternisé pas à ce sujet sur ce topic,
Merci de parler uniquement des configurations de ce monde, si le sujet déborde à nouveau, les messages seront supprimés et le topic fermé
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Merci, pour vos participations, voici ce qui a été envoyé à innogame, nous sommes actuellement en attente de leur confirmation pour les configs suivante :


Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités1
Millisecondes100
Archersactif ( vote: 7 actif / 7 inactif )
Paladins à niveauxactif ( vote: 11 actif / 2 inactif )
Égliseinactif ( vote : 5 actif / 9 inactif)
Tour de guetinactif ( vote: 7 actif / 7 inactif )
Collecteactif ( vote: 12 actif / 2 inactif )
Membres par tribu20 ( vote : 5; 20 membres / 4; 8 membres)
Soutiens hors tribuinactif ( vote: 6 actif / 7 inactif )
Bonus nuitau choix
Type de fin de mondeDominance
Requête spécifique+ de barbares

Bonjour @Funnette ,

Pour les soutiens hors tribu, il faut dans les réglages mettre que les soutiens ne peuvent pas être envoyés à un joueur hors tribu ET que si le soutien est envoyé à un membre de la tribu puis que le village est noblé ou que le joueur change de tribu, ce soutien passe en visite et ne reste donc pas dans le village.

Sinon ça ne sert à rien, on a juste à changer de tribu pour recevoir du soutien d'une autre tribu.

JP
 

Seb001

Bûcheron
Score de réaction
12
20 joueurs par tribu, la win sera faite avant les 180 jours de serveur. Monter à 50 joueurs comme ça le monde est plié d'entré xD
 
Haut