Avis de recherche !

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde !


Je cherche des joueurs actifs pour reprendre les comptes de nos alliés...
En effet, depuis peu, certains 7c "farmeur" se sont réveillés :eek: on se demande pourquoi :D
Il me faut juste 1 ou 2 comptes actifs en face pour les remettre à leur place.

Merci d'avance

Le kalif qui veut garder sa place :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Lance tes nonos Estelle <3
On te veut à nos cotés dans le Top3.

ça serait bête de finir Top6 :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Elle sait bien où il est va même si elle peux pas le voir, elle sent sa présence dans son dos, bref, si vous avez pas compris... c'est que vous n'avez pas l'esprit mal placé et c'est très bien!
 

DeletedUser

Guest
Mais je cherche des alliés vivants, pas un coplay fantome :D

oups ennemis pardon
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai dit de me sonner que lorsque j'aurais un ennemie de taille en face... je me connecterai surement pas pour nobler jejel ou bichon... :|
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je t'ai dit de me sonner que lorsque j'aurais un ennemie de taille en face... je me connecterai surement pas pour nobler jejel ou bichon... :|

Et moi je me suis fais nobler avec une résistance digne des plus grand de ma part. :D

Ca t'arrive de te connecter pour savoir ce qu'il se passe sur le 20 ou bien?
 

DeletedUser

Guest
Oui, j,ai cru voir le rc ou tu t'es def avec 2 off sur skype :D Le level habituel quoi *_*

Je me co que pour lancer des sittings de 800 nono et suivre la domi, pas vraiment le temps pour le fofo.

Bichon a ma derniere co, il était ban pour triche na ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui, j,ai cru voir le rc ou tu t'es def avec 2 off sur skype :D Le level habituel quoi *_*

Je me co que pour lancer des sittings de 800 nono et suivre la domi, pas vraiment le temps pour le fofo.

Bichon a ma derniere co, il était ban pour triche na ?

J'avais juste dodge le V1 sur le V2 et j'ai oublié de me reco ^^

Après, j'ai vu des trains, j'ai essayé de défendre aux nobles mais ca a pas l'air d'avoir marché, bizarrement. :eek:
 
Haut