Avis configuration monde 70

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
,si tu ne peu te connecter 24/24 sur tribal tu perd ton temps a ce jeu le co-play le quadrupler a fait que tribal francais se tire dans les deux pieds, et ceux ci ce pense bon a 5 sur un seul compte ahahahahaahah. ce jeu ne favorise que le coplay et les ramasseux de pp quand une tribu gagne un monde a 500 village ya un probleme de membre j'en avais 650 sur le monde un que j ai justement quitté a cause des co=play tribal est belle et bien mort du coté francais
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
Vitesse du jeu2
Vitesse des Unités1
Millisecondes100
Archersactifs
Paladins à niveauxinactif
Égliseinactif
Tour de guetinactif
Collecteactif
Membres par tribu15
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitRéglable, 100%
Type de fin de mondeSecrets du pouvoir
Requêtes spécifiquesLimite de fake 1%
Technologies a 3 niveaux
Pas de moral ou pas de Benito
je remarque que depuis plusieurs années votre gagne de co-play en veut a Bénito ont peu tu savoir pourquoi
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
offre spécial prémium hahahahh meme avec un achat de 5000 $ tu ne peu révaliser avec des co=play quadrupler quintupler qui sont connecter 24/24 tribal tu rie des joueurs non co-play avec vos offres
 

zmeu

Ménestrel
Score de réaction
2
Vitesse du jeu 2
Vitesse des Unités 1
Millisecondes 50MS
Archersinactif
Paladins à niveauxactif
Égliseinactif
Tour de guetinactif
Collecteactif
Membres par tribu18
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitactif - dynamique
Type de fin de mondeDominance 75%
Requête spécifique• plus de barbares par joueur
• sans limite de fakes
• technologies à 3 niveaux
• soutien hors tribu UBER arrivée: le soutient revient si le village n'est pas de ta tribu
• restriction tribu: ne peux pas quitter/renvoyer pendant les premiers 21 jours
 

Zen-Ô

Ménestrel
Score de réaction
0
Vitesse du jeu1.5
Vitesse des Unités 0.75
Millisecondes100
Archersactif
Paladins à niveauxactif
Égliseinactif
Tour de guetinactif
Collecteinactif
Membres par tribu25
Soutiens hors tribuactif
Bonus nuitde 00h à 08h
Type de fin de monde75 %
Requête spécifique-plus de barbares par joueurs
-interdiction de coplay
-interdiction de up avec les pp
-interdiction d'achat ressources pp
 

DrussShakUr

Bûcheron
Score de réaction
9
,si tu ne peu te connecter 24/24 sur tribal tu perd ton temps a ce jeu le co-play le quadrupler a fait que tribal francais se tire dans les deux pieds, et ceux ci ce pense bon a 5 sur un seul compte ahahahahaahah. ce jeu ne favorise que le coplay et les ramasseux de pp quand une tribu gagne un monde a 500 village ya un probleme de membre j'en avais 650 sur le monde un que j ai justement quitté a cause des co=play tribal est belle et bien mort du coté francais
Arrête de jouer alors.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vitesse du jeu 1
Vitesse des Unités 0.5
Millisecondes 500
Archersinactif
Paladins à niveauxinactif
Égliseactif
Tour de guetinactif
Collecteinactif
Membres par tribu70
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitde 22h à 10h
Type de fin de mondeDominance 70%
Requête spécifique- Limite de fake 2%
- Sans noblage de barbare
- Village bonus non buff
 

DrussShakUr

Bûcheron
Score de réaction
9
vous allez bientot jouer a 150 joueur sur trbal fois 5 co-play
Arrête de te focaliser sur le coplay sérieux. Je préfère jouer seul face à douze comptes en coplay à 8 dessus qu'avoir des joueurs comme toi qui sont chiants à toujours être en train chouiner. Oui c'est chiant le coplay, j'en ai fais les frais et je trouve ça totalement inégal. Pour moi ça ruine l'équilibre du jeu. Mais arrête de prendre tout le monde à parti comme si t'étais le seul à jouer en solo. Comme dit sur un autre sujet, on par des coplays parce que les mecs et les nanas savent jouer et te roulent dessus. Et parce qu'en joueur solo, t'as plus de chances de tomber sur des tribus avec des mecs inactifs un jour sur deux ou qui se connecte le temps de pisser au boulot. Et forcément tu peux pas être compétitif avec des coplays. Mais je me suis fait nobler par des joueurs solo aussi et je gueule pas après eux. C'est le jeu. Si Inno a choisi d'autoriser ça, ne t'en prends pas aux joueurs. C'est comme si tu gueulais après les mecs qui se servent de l'assistant de pillage ou du gestionnaire de compte. C'est débile.
Et fais quelque chose pour ta grammaire et ta syntaxe, on frise la rupture d'anévrisme tellement il faut se forcer pour comprendre tes messages.
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
tu trouve cela raisonnable te faire attaquer 24/24 par 5 co play durant 4 jours consécutif vie dans ta bulle petit co-play
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
qui va faire vivre tribal pas le pp des co-play je crois , ceux qui font vivre tribal sont ceux qui acheter des pp pas les rammasseux qui donne leurs villaage par la suite a un ami

Tu te tais. Tu peux très bien rivaliser en étant seul, arrêtes de te plaindre tu es pénible.

R4
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Vitesse du jeu 1
Vitesse des Unités 0.5
Millisecondes 500
Archersinactif
Paladins à niveauxinactif
Égliseactif
Tour de guetinactif
Collecteinactif
Membres par tribu70
Soutiens hors tribuinactif
Bonus nuitde 22h à 10h
Type de fin de mondeDominance 70%
Requête spécifique- Limite de fake 2%
- Sans noblage de barbare
- Village bonus non buff
70 par tribu ?:D et ben
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Vitesse du jeu1
Vitesse des Unités0.5
Millisecondes100
Archersactif
Paladins à niveauxactif
Église inactif
Tour de guet inactif
Collecteactif
Membres par tribu40
Soutiens hors tribu inactif
Bonus nuitde 0h00- à -8h00
Type de fin de monde80%
Requête spécifique - coplay autorisé uniquement à l'ouverture du compte ( pour éviter recyclage )
-pas d'utilisation de pp pendant les 21 premiers jours (à part prémium et assistant de pillage)pour un départ équitable entre joueurs
-paladin avec objets
-changement de tribu interdit au bout de 60 jours
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Pas mal l'idée d'interdire l'utilisation de PP les 30 1ers jours
et le changement de tribu interdit après 60 jours, bien aussi sauf dissolution
quant à Gridbal, il plaisante à mon avis
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
les pp accumuler sur d,autre monde devrais rester sur le monde ou il ont été acquis il y aurais moins de tricherie
 
Haut